Assassin main droite/main gauche

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J'ai récemment changé d'arme sur mon assassin.
Malice en main gauche et Battler en main droite.
Hors j'ai remarqué que de tps en tps en tapant sans style je tapais plus fort de la main gauche que de la main droite(entre 5 et 10% de plus).
Les armes ont le mm DPS, la mm vitesse, et la mm usure.

Mon template :

AS 44 +14
Epée 40 +14
HS 22 +4

Si qqun pouvait m'éclairer sur ce phénoméne.
Citation :
Publié par Livius
Le score en HS ne fait pas varier les dégats de la main gauche ?
Le score en HS diminue le malus naturel main droite dû à l'utilisation de 2 armes sur mid. (si quelqu'un pouvait encadrer cette phrase )
Citation :
Sur Midgard, le score en HS (Hache Senestre) diminue le malus naturel main droite dû à l'utilisation de 2 armes et augmente le WS de la main gauche.
C'est bon comme ça ?
Moi j'ai un autre problème...
Battler en main droite, (épée)
Malice en main gauche, (hache)
Dague du traitre dans le dos, (hache)

Je tape avec Malice/Battler, quand je twist, avec ddt ça me donne:
Main droite dague du traitre,
Main gauche Malice..
Hors je voudrai que ma dague remplace ma malice...

En gros que mon arme dans le dos devienne arme main gauche et non main droite, c'est possible ?
Pour info sur HS.

j'ai respec ce week end et refait ma spell

100 Platine plus loin j'arrive à ceci (jambiere phoeinix, coeur de leviathan mon couté bonbon) j'ai pas été radin.

surcap Force 23 et Constit 24
8/9/10 en bonus TOA

36+15 hache/ 50+15 Senestre 35+15 poison.... j'ai été bien naif de pensé que j'atteindrais les dégats des ombres en anytime (sicaire j'en parle même pas sont sur une autre planete)

Je confirme que de toute façon les dégats reste ridicule face aux autres fufu, sur une ombre mes dégats main droite reste inférieur et ceux de la main gauche aussi.

Genre une ombre R4 en Malice/traitre me mettais du 160/100, moi en malice/croco du 145/70 en moyenne... moi qui pensait depassé le 100 en gauche avec du 65 en HS bha c"est raté.

Donc même en sacrifiant carrément la ligne AS, on reste quoi qu'il arrive en dessous d'une ombre, ce qui est aberrant vu qu'on renonce à une ligne entière. (PA,MR, Fente)

Par contre l'anytime est mieux qu'un garot à 120/30 quand j'étais 50+15 AS, mais ça reste totalement inutile puisque le sacrifice de AS ne comble même pas l'écart de dégat en anytime avec les autres fufu.

Un viking blindé force pourras éventuellement faire du jeu égal par round, bien que j'en doute un peu....

Je vais encore jouer ce template 1 petite semaine histoire d'être sûre, mais à première vu les conclusions sont sans appel.... j'ai l'impression que 50 avec bonus en HS à haut rang histoire d'anuler le Malus 2 arme et maxer un peu la gauche c'est le maximum que l'on puisse faire pusique je doute de la réel utilité de point au délà de 50... si quelqu'un à des chiffres la dessus ??
car après quelques petit test sur mon BB j'ai constaté que Double Frost c'est équivalent en dégat à Ravage ou pilleur de la ligne Hache.. bizarre quand même pour du 51 conte 65 Senestre


à noter aussi que le dernier coup 50 combot de Dos (aurore boreal) en HS n'existe pas pour l'assassin, ça deviens un coup reactif sur parade... Super utile contre les mago et les autres Fufu qui parre à tout vas c'est bien connu à croire que Mythic l'as fait exprès pour biens se fouttre de notre tronche.
Moi qui contais inc snare/debuff de dos et placer le combo de 3 bha c'est rapé.
Apparition aussi du Style "Couperet" et "force de thrym" le premier étant un coup sur esquive avec le même icone que l'esquive AS, et le second un coup qui suis le Couperet et qui place un Dot minable, il a lui l'icone du talon d'Achille.

PS: j'oubliai la Frappe nocturne .. dans un autre thread quelqu'n avait posé la question au sujet de la RA R5 et du 0 AS je vais aller testé tiens ....ca se trouve c'est ça l'arme caché des Assassin Mid....
Bon je joue pas d'assassin mais un sicaire MAIS t'es dégats m'étonnent pas, l'ombre est en bonus vs toi avec sa battler/ddt et toi en malus avec tes armes slash.

Si t'utilisais des légends jsuis sur que t'es dégats seraient bien meilleur parceque la ce que t'écris ( 145/70 ) c'est ce que je fais unbuff a l'anytime ( mais a la légend ^^ ), peut etre un peu moins meme alors y a un sacré probleme ( jsuis 50 estoc 50 dw c'est bien pour comparer =) ).

Sur mon serveur, les assass HR bien BB jusqu'au trognon et bien stuffé font facilement du 200/80 a l'anytime ( pyro/malice la plupart ).


Moralitée : légends > *
Si je ne frappe pas avec ma légendaire c'est pour justement bien comparer les frappes, sans le debuff resist qui proc aléatoirement.

Et je n'ai scruté les stat que lorsqu'en face il tappais aussi en arté classique.

je viens encore de croiser 2 Scout j'ai pu monter à 220 main droite sur "UN" doublefrost (160 pour les 2 autres), par contre mes dégâts main gauche eux ne décolle pas du 70/80.

Un autre inconvénient que j'ai noté au passage, c'est qu'en AS le garrot/Achille est pourrri mais le bonus des coups sur esquive est carrément balaise, en HS le coup sur esquive est nul question bonus et tu as intérêt a passer le stun si tu veux que ca soit rentable.

Enfin je trouve dommage que même orienté CaC pur on tappe comme des fiote...

C'est bien sûre bien plus jouable comme ça contre les semi tank et archer, cela dis ça reste minable quand on sait ce qu'on sacrifie pour juste avoir une force de frappe pas trop éloigné des ombres.

Oui la moyenne à rang elevé c'est du 200/80 pour un Ass mais n'importe quel ombre rang moyen te fais facile du 200/90-100 quand c'est pas du 220/110... je parle la encore pas du sic heinn il monte à 140 régulièrement

50 Arme 50 Senestre c'est possible pour moi que si je vire poison en plus de AS

Je vais voir avec ma feu ce que ça donne, mais à rajouter 20% j'arrive à ce que fais l'ombre sans pyro c'est le serpent qui se mord la queu.
Uvea disait : "redondant" en parlant des problèmes de l'ass et c'est bien le therme exact, tu peux tourner l'assassin dans tout les sens, les 2 autres fufu vont le moucher quand même d'un coté ou de l'autre.


Comme dirais l'autre, les sic à rang Stuff égal je les allonge que..."sur une erreur ou un mal entendu"
Mais l'ombre et le sicaire ne tappent pas toujours de la main gauche .

Par contre, c'est vrai qu'en général, pour les dégats infligés, jsuis sur une autre planete :s.
Meme si ca n'a aucun rapport, jpense que les asn-like que tu dois avoir le plus dur a tuer sont les ombres avec remedy, plus de poisons alors si tu tappes déjà moins fort en général, t'es pas dans la merde.
Et le sicaire doit etre le meilleur des 3 contres visibles ( plein de pts a dépenser ).

( petite parenthèse )
Citation :
Publié par ganil
Bon je joue pas d'assassin mais un sicaire MAIS t'es dégats m'étonnent pas, l'ombre est en bonus vs toi avec sa battler/ddt et toi en malus avec tes armes slash.
@ Golem : Quand les gens t'expliquent, ecoute les.

Tu dis vouloir taper avec des artefacts, comme eux, pour pouvoir comparer au plus juste.
Mais c'est faux ! Tu es bien loin de la réalité avec cette méthode ! En effet tu tape sur du cuir hib qui est résistant de 10% au tranchant et, d'apres tes dires, l'ombre te tape avec malice/ddt (donc tranchant egalement) sur du cuir mid qui lui est sensible de 10% au tranchant !

Les résultats réels sont donc :
ombre 160 = 160/1.1 = 145
ombre 100 = 100/1.1 = 90
ombre : 145+90 = 235

asn 145 = 145*1.1 = 160
asn 70 = 70*1.1 = 77
asn 160+77 = 237

Ces calculs sont faits completement à l'arrache mais bon en gros c'est ca et c'est logique.

Refais tes tests avec des pyro (et encore nos pyro sont plus lentes que les leurs je crois).

Et d'apres ce que je comprends tu es kobold avec peut etre rien en force à la création et tu compare avec des ombre luri opti et des sic breton opti...

Et tu as combien en resist tranchant ? L'ombre en face avait combien ? C'etait avant ou apres debuff force ? Quels styles utilisés ?
Trop de parametres inconnus Golem... Si tu ne supporte plus la fufuwar reroll...

Enfin t'aurais pu faire pire Valkyn ou Frostalf
Citation :
Publié par Deceit
@ Golem : Quand les gens t'expliquent, ecoute les.

Tu dis vouloir taper avec des artefacts, comme eux, pour pouvoir comparer au plus juste.
Mais c'est faux ! Tu es bien loin de la réalité avec cette méthode ! En effet tu tape sur du cuir hib qui est résistant de 10% au tranchant et, d'apres tes dires, l'ombre te tape avec malice/ddt (donc tranchant egalement) sur du cuir mid qui lui est sensible de 10% au tranchant !

Les résultats réels sont donc :
ombre 160 = 160/1.1 = 145
ombre 100 = 100/1.1 = 90
ombre : 145+90 = 235

asn 145 = 145*1.1 = 160
asn 70 = 70*1.1 = 77
asn 160+77 = 237

Ces calculs sont faits completement à l'arrache mais bon en gros c'est ca et c'est logique.

Refais tes tests avec des pyro (et encore nos pyro sont plus lentes que les leurs je crois).

Et d'apres ce que je comprends tu es kobold avec peut etre rien en force à la création et tu compare avec des ombre luri opti et des sic breton opti...

Et tu as combien en resist tranchant ? L'ombre en face avait combien ? C'etait avant ou apres debuff force ? Quels styles utilisés ?
Trop de parametres inconnus Golem... Si tu ne supporte plus la fufuwar reroll...

Enfin t'aurais pu faire pire Valkyn ou Frostalf
Plusieurs fois que tu me inc de façon assez autaine, je connais parfaitement les dégats feu donc stop prendre les gens pour des imbèciles.

Si tu lis mon Post tu veras que j'ai preciser que je n'ai jamais regarder les dégats ds fight ou les mecs était en legendaire... pas plus que je n'ai donner d'importance aux coups sous debuff (on sait tous que ça serais encore pire avec pour nous).

J'ai donner des exemple d'écart ou l'on est bonus/malus defavorable pour nous toi même si ton calcul est correct, tu donnes le meuilleur des cas pour nous. feu contre tranchant en notre faveur et on se retrouve avec un Ass qui Full Zerk (donc sans AS) frappe pareille qu'une ombre qui lui dispose de l'AS

Hors si on refais le calcul classique en feu pour les deux , ce qui est le cas le plus probable et tu veras qu'on se retrouve beaucoup plus proche des écart que je donne plutôt que des tiens.

Pour ce qui est des Resist TOUTES capé, hormis Matiere et esprit donc peux pas faire mieux de ce coté là.
La Force à 330 buffé de mon Koby est pas top, c'est pourquoi j'ai preciser qu'un Viking monté dans cette optique pourrais eventuellement faire jeux égal avec une ombre..... si il sacrifie AS et sans prendr en compte le debuff.

Enfin pour ce qui est du "Si tu ne supporte plus la fufuwar reroll" , il ne sagit pas de ce que moi ou un autre supporte ou pas, on parle du fait qu'un classe est au fond des oubliettes et je crois que vu le nombre de nouveaux joueurs qui s'oriente vers le furtif il est normal de leur dire de quoi il en retourne.....

Donc avant de demonté ceux qui Previenne de l'inaptitude des Assassin, fais nous part de ton expérience et dis nous en quoi on peux faire jeu égal avec une ombre ou un Sic ???
Parceque "Reroll" c'est un peu facile....et limiter comme contre argument et en plus j'ai ce qu'il faut merci, hors tu semble oublier que les furtif sont un moyen classique pour le causual de pouvoir aller jouer un peu sans devoir trouver groupe etc... donc un bon perso pour boucher les trous quand les conditions pour sortir un main ne sont pas reuni (pas la bonne heure, pas de potes Online etc....) dans cette optique le sort que fait subir Mythic à Mid et assez dur.
quelqu'un a des tests concrés avec DF en 50 HS et en garrot/tallon avec 50 AS meme points en force en damage melee/style etc etc ?


Pour les differences de degats, car j'ai a moitié testé ( pas trop possible j'ai +11 en HS dans ma SC et +18 AS ) et j'ai l'impresion que DF moin puissant que garrot :/
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/princessenoire.gif Forum Nazgûl
Video: Nazgûl's Revenge L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Louis-Ferdinand Céline
en passant de 50+15AS à 50+15 HS je gagne quand même un peu sur le total D/G d'un DF par rapport à un Garrot mais ça reste pas non plus le gain esperer...

D'autant que j'ai remarqué brievement (sur les quelques combats fait depuis dimanche) que les bonus du coup sur Esquive en HS sont pas Top, le bonus de l'esquive AS me semblais bien supérieur.... mais j'ai pa vraiment testé sur du long therme.

Je sais pas si les points supplementaire en HS file le même bonus que les points AS ???? je vais rester encore quelques temps en Full Zerk donc si tu veux faire quelques test c'est quand tu veux je suis aussi sur Mid/broce.

Sinon j'ai trouver la Spé qui tue pour un ass koby, c'est plus stratégique que technique, mais la petite taille est un avantage certain

Specialistemerguez.jpg
je ne vise que des furtifs c est ma cible

perso j avais comme templates:

46+16 AS / 35+16 epée / 34+16 fufu /32+16 poison /25+16 hs

je suis repassé a mes première amour:

50+16 hs / 35+16 epée / 34+16 poison / 34+16 fufu / reste as ( pas grand chose)


1/ j ai vu une net différence dans mes dégâts ( meme arme meme sc ) en gros 20 % de plus sur un gros sicaire (mais bon je passe de 46 as a 50 hs)

2/ le stun hs me sauve souvent la vie contre les sic vu leur dégâts de ouf qu il nous mete


sa fait enormenement de bien de taper un fufu a 180/200 main droite et 90 main gauche

mais sa reste rien par rapport a 270/350+220 que me mete certain sicaire

je dois pas avoir de moule car dual avec certain sic c est du genre 100% des coup main gauche

j arrive meme a me faire 3shoots avec 26 feu 49 d af et 2048 pdv par quelque sic

mon record d un coup reçu par un sic sur la suite de garrot 527 pas mal quand mémé

si vous voulez jouer un fufu avec un gros challenge pour rester en vie + de 5 mn sur un pont choisissez un assassin

si vous voulez passer en mode easy win choisissez sicaire , un sicaire 1L sans RA fait plus mal que que moi 7 L
50+16 HS est ce vraiment rentable par rapport à un 39+11 HS ????

Oui on gagne du dégâts en anytime et un Stun par rapport à un Crit ça c'est sûre (même si je trouve que c'est peu par rapport au sacrifice de AS), mais quel différence on fait Réelement par rapport à un bon 5 Spé avec 39+11 HS qui lui ne renonce pas à PA+MR ???

L'inconu c'est bien ce que peux apporter les bonus des point 50+ de HS.... là je suis aussi preneur d'information à ce sujet.
boff perso mètre 39+16 et 34+16 as( 5 spé ) et retourné a mes dégâts de merde main droite soit 100/120 sur du gros sic bien stuff non merci

ou rester a 50 +16 hs et taper a 180/200 mon choix est vite vu d autant que je tape en priorité que des furtifs

va PA un archer qui a bien souvent MOS plus élevé que toi et PA un autre furtif c est quand même pas tout les jours

enfin un 5 spé a l avantage de pouvoir avoir un choix de kill plus étendu
Oui le PA sur un autre furtif , même Ass c'est quand même ultra rare je te l'accorde (quoi que certains Scout l'attendent boubou au poing), par contre en prise de fort le manque de la ligne AS se fait rensentir, se qu'on gagne en plaine ou sur un pont avec HS, on le perd en attaque/def de fort, car PA+MR voir Att Sournoise c'était bien sympa sur un mago et même un archer en train de s'occuper de sa cible... et sur les occupants de belier c'est encore plus criant le manque

Par contre en jeu normal , HS c'est vrai que c'est non seulement un peu plus sécurisant, mais tu vire aussi les effets aléatoires (placement,lag) de la ligne AS et rien que ça c'est déjà un plus ...
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