Aller à la page... |
Assassin main droite/main gauche
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() . Bon hier aprem j'ai refait ma SC pour tester le template suivant et voila ce que j'en dit Enfin moi voici ma vision de l'assassin : ( test fait avec 10% damage melee/style 378 force, arme : lance dorée main droite, malveillance main gauche ) J'ai testé un template 34 AS 47 HS et j'ai toujours pratiquement etait en 50 AS 29 HS. J'ai fait de longues heures des testes sur mon BB et voici ce que j'en conclu ( j'ai pas utiliser le program de lukiel je vien de me rendre compte que je sais pas comment ca marche ;p ) je fais avec les 2 template environ 20 points en plus/moin de degat en main gauche ( ridicule ) j'ai pu remarqué que je miss legerement moin main gauche et que mon BB a tendance a bloquer moin avec 47 HS, mais bon faut vraiment l'ecrire pour le voir... les degats main droite sont legerement plus haut avec 47 en HS ( avec DF ) que avec un garrot en 50 AS ( cela doit se jouer a 15 points, pas plus ) mais le tallon d'achille ratrape largement cette petite difference, ceci dit on miss plus facilement qu'avec un garrot que un DF j'ai remarqué. maintenant, la chaine apres esquive; le 47 HS permet le stun sous esquive, 50 AS permet de faire des enchainements particulierement uBBER. Les degats de mort toubillonante and co sont bcbc plus gros que le stun etc, et une fois placer le mort tourbillonante j'esquive casi a chaque coup, de la a dire que c'est plus rentable que le stun je sais pas. mais avec 47 HS 34 AS on perd enormement de degats au PA :/ et ca pour moi c'est pas possible, j'entre en combat au PA/BS dans 90% des cas donc voila ce template n'etait pas fait pour moi ^^
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et Malveillance: 4.1
Arme craftée: 4.2 J'ai pas dit non plus qu'il fallait bêtement regarder le résultat ~~ C'est pas dur de faire 3 calculs. |
![]() |
|
|
Citation :
pour ce qui est des GR; on a DF qui est très légèrement supérieur à garrot (en tous les cas rien qui justifie DF au regard même d'un tal d'ach sur deux aussi bien question endu que dommage) Et comme le souligne Helfields, le problème de l'assassin 'est pas tant sa faiblesse en tant que tel (puisqu'on peut dire qu'elle est pas trop mal d'un point de vue macro) mais que la dynamique du jeu de furtif (comprendre avoir à tuer ses homologues pour pouvoir tuer des visbles) la range dans la catégorie sac à rp. |
![]() |
|
|
Citation :
enfin moi c'est MON avis que le template assassin HS c'est une belle grose connerie ;-) j'avais deja mon idée pour y avoir etait au 7L un peu mais la j'ai vraiment pris de temp de faire des test, et c'est mon avis défénitif, c'est nul ^^
Bagnard
|
Il y à plusieurs problèmes en effet : Assassin, et Battler mainhand.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon si tu estime qu'arriver a faire quelque chose que tu n'arrive pas a faire c'est etre le meilleur au monde, tu es bien pitoyable
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|