Assassin main droite/main gauche

Répondre
Partager Rechercher
@ helfield, 100% de doubles touches avec un sicaire/ombre c'est inateignable sur le long terme^^ tu dois pas avoir de chance, avec 70 modifié dans la spec dual ( donc 10L 50 de base dedans 11 sur la SC )ca tourne aux environs de 70% de doubles touches soit un peu plus de 2 coups sur 3
Pour ma part , j'ai sacrifié poison pour avoir 44 hs et 34AS .

Je m'eclate vraiment , et meme si j'avoue ne pas roxxer (tel n'est pas mon but) , il m'arrive de faire bien mal et surtout je trouve mon template polyvalent.

J'ai essayé le Zerk pur , mais comme je ne squatte pas que les ponts et que mes cibles sont diverses , 34 en AS est le minimum contre des magots.

Et puis c'est vrai , pour un kobi assas il faut avoir la tete dure et un moral d'acier , car en face ils ont moultes avantages , mais a vaincre sans périls.....
comme tu dis ganil :

sicaire haut rang 50 dw : dégâts 220 *2 /3 soit en 3 coup 440

assassin 50 hs : dégâts 90*3 soit 270 et encore pour faire 90 je m auto nerf avec la malveillance vitesse 4.1 sinon je serais entre 60/70

o-O il est ou le temps OU HS était utile et servait a quelque chose

encore une fois a trop nerf HS il on carrément donné l avantage a une classe par rapport a une autre
Tu te prends du 220 en main gauche ?!? moi jtappe a 40 actuellement .

Enfin, arme rapide 2.4 qui n'est pas légend et je suis nobuff ca explique peut etre la chose.

Mais 220 en main gauche franchement c'est beaucoup je trouve, on m'a jamais mit autant dans un duel a CS ( et j'en fais bcp ), meme pour les mercos ca doit faire beaucoup, t'exageres pas un peu ? , ou alors c'est du gros critique avec une arme bien lente et pas de effet de effet haste @ 3 ligne de buffs.
c'est pas compliqué

une fois itemisé (hors RA) les stats de WS (en prenant en compte le différentiel engendré par une mono stat vs une bi-stat) se tiennent dans un mouchoir de poche. après vient se rajouter le debuff for/con qui rabat un ass dans les 65% de sa stat de WS alors que ses camarades estoc demeurent dans les 85%

à cela se rajoute l'impact de l'AF de spé qui compte pour au moins 15% des dégâts (impact n'apparaissant pas linéaire)

on rajoute le différentiel de dps dû au fonctionnement différencié de HS et DW/CD

on arrive à des homologues qui cognent (en valeur) +50% plus fort (et on retrouve bien nos chiffres: un kob ça garrotte à 150; un vik à 170; un sic à 150*1.5= 225; cqfd)
Il parle de la main gauche ,et pas des coups de garrots sinon ca la plupart des assass-like le savent enfin j'espere, que les assassins partent désavantagés pour ces différentes raisons.

Par contre l'af de spe, 15% jtrouve ca énorme et je ne le savais pas, j'ai jamais fait attention quand on me le mettait non plus.

ps: les chiffres que tu donnes pour le coup de garrot sont d'après mon expérience tout a fait exact . Enfin tan mieux pour moi.
La main gauche tape sans style. Forcément ça dépassera pas les 70 80. Forcément une haute spé HS n'augmente pas beaucoupe les dégâts de la main gauche.

Mais une haute spé HS diminue le taux de ratage de la main gauche (ratage = esquive\bloc\parade, pas les taux de miss), et augmente nettement les dégâts main droite.

A titre indicatif, un assassin vik débuffé f\c 118 me tape à 300\80 en pyro\malice (sans débuff chaleur sur moi). Mes résists sont capées.

Si vous êtes un kob, c'est normal que vous soyez weak, faut pas rêver. Mais si vous êtes un vik spé HS et que vous tapez à 150, je sais pas comment vous vous y prenez.

@Princessenoire: le GR de garrot est strictement égal à celui de DF, au pouyème prèt. Celui de AH > DF.
a uvea

ba alors la je comprend pas comment un assassin peu te taper a 300/80

perso je suis vik , j ai force 4 decap force 26 je suis buffé rouge

une sc de rêve

je tape une ombre a 170/220 pas plus une fois debuff sauf si je purge ou si debuff passe avec une pyro main droite ou sauf si critick

j ai 50 +16 hs 35+16 epée 31+16 poison 34+16 fufu et reste en as

faudra m expliqué comment il fait le vik pour taper a 300 car la je vois pas ce que je peu améliorer
Citation :
Publié par Helfields
je tape une ombre a 170/220
C'est déjà un bon score, avec une hache main gauche qui tape fort aussi ...

300 MH, c pas possible sauf si débuff chaleur d'arme légendaire

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
vi mais bon sur un sic les dégâts s écroule la double af aide pas

et par contre eux pas de probleme pour me taper entre 250/300 et si debuff bobo

par rare de me prendre jusqu'à 350 main droite
Avec :
- résistances feu =
buff resist feu (24%) + resist feu sc (26%) + aom1 (1%) => 51%
-AF =
sc full 100% (561) + bonus TOA (55) + charge AF (96) => 712

, les sicaires 50AS me touchaient pour 120 MH au garrot (avec estoc pyro).

Et je parle même pas des charges artéfact...
Citation :
Publié par Pleasure Giver
bonus TOA (55)
Ca cap à 50...

Et forcément si t'as ton buff red chaleur, ils te tapent comme des quiches... Tu cherches à prouver quoi?
Citation :
Publié par Uvea
Ca cap à 50...
+10% absorption

Citation :
Publié par Uvea
Et forcément si t'as ton buff red chaleur, ils te tapent comme des quiches... Tu cherches à prouver quoi?
Qu'on peut être compétitif en jouant malin...
Bah ok je veux bien, mais à moins d'avoir le BB en stick, j'ai pas les buffs chaleur up tout le temps moi :s

Ca reste que 10min, le temps d'aller à un spot, et c'est fini :s

Citation :
Publié par Ruz
...
lol
Citation :
Publié par Uvea
Bah ok je veux bien, mais à moins d'avoir le BB en stick, j'ai pas les buffs chaleur up tout le temps moi :s

Ca reste que 10min, le temps d'aller à un spot, et c'est fini :s

lol
Tu mets 10 min pour aller du fort de bled au pont est de bled ?
J'estime que j'ai déjà relevé le défi.

Kobold, 0 force création, unbuff, spé 50arme 47AS 37fufu 15hs 7env, ding 5L0. Plus weak, tu crèves.

J'ai déco sur place, sur la dépouille du type sur qui j'ai ding, et j'ai reroll mon ombre.
C'est clair que si j'avais pas mes craft dispo sur Mid, je ferai avec plaisir une ombre sur hib.

Entre un Ass sous équilibré et un sic Suréquilbré , l'ombre semble quand même le mieux balancé pour jouer dans des conditions disont.... normal.
Citation :
Publié par Helfields
tiens j avais jamais remarqué qu il existait une charge af 96 perso je met celle 75 je vais faire une recherche
c la 75 utilisée avec des objets toa qui boostent le %age de buff
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés