Assassin main droite/main gauche

Répondre
Partager Rechercher
Là où un spé AS ne porte que deux poisons (f/c et dot pour l'exemple), un spé HS devra en porter 4 pour arriver au même niveau : (f/c, dot, debuff vitesse d'attaque et snare).

Pour moi :
Un spé HS avec tous ces poisons > spé AS.
Maintenant faut rox un peu du switch pour tout appliquer rapidement et quand ca purge en face

Et pour revenir au post de base :
- le plus destructeur contre tout : double legend
- le plus de sécurité contre magos : lance dorée/ddt
- le plus de sécurité contre archers : legend/ddt
- le plus basique : legend/malice
- le plus de debuff : malice/croco
Citation :
Publié par Deceit
Et pour revenir au post de base :
- le plus de sécurité contre magos : lance dorée/ddt
- le plus de sécurité contre archers : legend/ddt
- le plus basique : legend/malice
- le plus de debuff : malice/croco
je suis d'accord la dessus
Citation :
Publié par Deceit
Au niveau des armes légendaires main gauche, la seul vitesse que j'ai vu est du 2.6 :x
Y en a t-il des plus lentes ? (ma foi je pense pas ...).
Citation :
Publié par Hogi
Au niveau des armes légendaires main gauche, la seul vitesse que j'ai vu est du 2.6 :x
Y en a t-il des plus lentes ? (ma foi je pense pas ...).
il a etait demandé dans un TL des haches 4+ mais l'avantage des 2 legendaire c'est le debuff...
bon plus sérieusement je pense aussi que la qualité de la connections (ping ) et la puissance de l ordinateur peut aider grandement un fufu a placer son PA/BS aussi
ce qui est pas trop mon cas

je réussi a poper derrière un mec a vdd alors que je suis rentrée facile 5 seconde devant lui

et quand je croise un fufu je le vois bien souvent poper une fois l avoir traversé ou être passé a coté

a princess désole du taunt , mais malgré tout mon constat reste valable en 2 ans de fufu sur ys ba mon constat reste que je me fais rarement PA/BS et je parle même plus des archer qu il est devenu impossible a PA sauf si il font une erreur
beaucoup d archer on MOS plus élevé que nous

PS : si il existe une technique ou methode pour reussir ces PA/BS a 99% princesse evite de la donner pas envi de me faire PA/BS car tu dois etre la seul a l avoir sur ys doivent tous etre nul
Citation :
Publié par Princessenoire
il a etait demandé dans un TL des haches 4+ mais l'avantage des 2 legendaire c'est le debuff...
Oui oui bien conscient de cette avantage en double légendaire.

Et j'ai lu hier la TL en question, je suis tombé dessus par hazard quand j'ai été lire le lien que Palpa a posté hier sur le TL du Zerk.

Je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occasion de voir cette vidéo : Ciliviel's Fourth.

C'est une des vidéos qui m'a le plus marqué, justement sur le travail de switch d'armes.
Et il utilise, dès que faire ce peut, l'emploi de double légendaire

.
je comprend pas pourquoi vous vous cassez la tete , double dot +viper3+ vanish3 et voila

le mec tu lui colle 3 dot meme sans PA et apres tu te barre en plus avec garrot y'a moyen de faire sans vanish

sa fait 1300dmg~ dot + le PA et le 2em coup (garrot pas de stun ) t'arrive dans les 1800~ meme si vous aimé pas fair sa c'est inpeu le bute des fufu a mon avi

enfin bon j'ai pas de fufu moi

hogi: site down
helf: proc double dot de gov est pas mal (45 + 35)x 6 sa fait 480~
du même genre j ai fait un essai sur le "dot" j avais de l argent a perdre

1/ sc full procs dot matière 64
2/ arme droite doit corps ( appliqué )
3/ arme gauche procs dot chaleur 64

constats :

il m est arrivé une fois que tout parte sur un combat resutat 1150 de dégâts sur les dot mdr en plus j avais que viper 2 sinon je faisais 1400

mais les procs arme gauche et armure procs trop rarement pour être viable je pense dommage du moin pour les procs craft
Citation :
Publié par Satlagi/Fatalgi
je comprend pas pourquoi vous vous cassez la tete , double dot +viper3+ vanish3 et voila

le mec tu lui colle 3 dot meme sans PA et apres tu te barre en plus avec garrot y'a moyen de faire sans vanish

sa fait 1300dmg~ dot + le PA et le 2em coup (garrot pas de stun ) t'arrive dans les 1800~ meme si vous aimé pas fair sa c'est inpeu le bute des fufu a mon avi

Purge et tes 1800~ tu te t00ch.

Sinon, oui, c'est comme ça que moi, je vois la chose. Mais faut quand même tapoter avec. ;P Et à ce petit jeu, c'est les ombres qui gagnent imo elles tapent plus vite (haste 4tw, donc les poisons sont réappliqués plus rapidement), elles ont remedy, et elles peuvent se contenter d'avoir 25AdC et 35poison sans perdre de dommages outre-mesure, elles (comparés aux assassins qui abiment leur WS offhand en se contentant de 25HS).
le problème avec un 2.6 en main gauche c'est qu'on la surcap en vitesse (vu que les bonus de hâte sont appliqués séparément) avec 250 en viva et 7% bonus de hâte ToA
donc tu perds en dommage

saltagi, je trouves que ta vision de l'assassin qui fait un kill ttes les 15mn un peu réductrice; surtout que le DoT est un peu sur-évalué quand même (enfin avec 31% corps + AoM3; il faut vraiment qu'il y ait de la rk mana pour que les chiffres me soit sensible)
Citation :
le problème avec un 2.6 en main gauche c'est qu'on la surcap en vitesse (vu que les bonus de hâte sont appliqués séparément) avec 250 en viva et 7% bonus de hâte ToA
donc tu perds en dommage
C'est une info intéressante, mais sachant que cette 2.6 est une pyro, est ce que cela vaut le coup de taper avec pour doubler la probabilité de debuff ?
Citation :
Publié par Smyss / Melmoth
C'est une info intéressante, mais sachant que cette 2.6 est une pyro, est ce que cela vaut le coup de taper avec pour doubler la probabilité de debuff ?
dans la mesure où tu es capable de maximiser le nombre de styles avec les bonnes armes, oui. maintenant si tu me demandes où se trouve le seuil; je te dirais... que j'en sais rien ^^
Vu ce que je lis, je suis assez choqué dans l'ensemble. Après le wainwain, vous crachez sur l'effet hâte qui est le point fort de l'assassin...

Tout d'abord, les TESTS effectués il y a quelques années,ICI

Je quote la conclusion:
Citation :
Publié par Pete Waterman
Nevertheless, it is clear that the advantages of the haste effect of LA are strong enough to balance out the slightly reduced mainhand base damage over time.
En gros, c'est avec l'effet hâte de la spé HS que l'assassin se met à niveau contre un sicaire ou une ombre, et vous vous parlez de l'enlever... Certes on est sous Catacombs, la 1.62 est loin derrière, mais est-ce une raison pour oublier la base des bases des assassins?

Voilà un autre lien: calculateur de swingspeed

Setup 4.2\2.6, avec 250 viva et 10% bonus ToA: swingspeed: 1.9sec, donc loin du cap.
Setup 4.2\2.6 avec 250 viva et 10% bonus toa et 20% buff hate: 1.52sec, donc encore une fois, aucune perte de dommage.

Y'a des fois je comprends pas...
Citation :
Publié par Uvea
Setup 4.2\2.6, avec 250 viva et 10% bonus ToA: swingspeed: 1.9sec, donc loin du cap.
Setup 4.2\2.6 avec 250 viva et 10% bonus toa et 20% buff hate: 1.52sec, donc encore une fois, aucune perte de dommage.

Y'a des fois je comprends pas...
je ne peux être que d'accord

avant de me décider pour un template double pyro, j'ai bien vérifié qu'il me fallait 18% de hate pour caper les 1.5s et comme je joue rarement buffé hate rouge, ca me va :c

même sous hate rouge tu perds pas mal de dps à taper avec un setup 4.0/4.1
l'effet de hâte, oui c'est bien mais...

proc malice + charge >>> n'importe quel effet de hâte
les effets de seuil restent significatifs dans environnement sans heal

là où l'effet de hâte était un gain significatif pré-ToA, il est plus que discutable aujourd'hui (avant avec hâte jaune et une compo 3.7/.5 et debuff cadence je tapais 2* plus vite que les sics - et je gagnais énormément de combat là dessus. en config NF avec tout le monde à +7% ToA; la hâte ne couvre plus les insuffisances de l'ass; laissant d'autres sources de dps ou d'anti dps prendre le relais)
C'est si abérant d'avoir malice dans le dos pour la charge? Et de l'équiper contre les non-furtifs à la place d'une pyro\benthique? Avec DDC en offhand ou toute arme plus rapide?

Ca n'empêche pas de bénéficier de l'effet hâte, ni de profiter de cette arme Iwin que je n'utilise pas et qui ne m'empêche pas de frag...

Y'a 5sec j'ai croisé un assassin kob avec DDT/malice... Faut pas se leurrer, avec un setup pareil fallait pas s'étonner qu'il me tape à 50/60 et que moi je ripostais à 200+/100... Et là, tous les procs du monde ou toutes les charges du monde ne pourront pas changer grand chose...

€dit: il était buffé
Citation :
Publié par palpatine
l'effet de hâte, oui c'est bien mais...

proc malice + charge >>> n'importe quel effet de hâte
les effets de seuil restent significatifs dans environnement sans heal

là où l'effet de hâte était un gain significatif pré-ToA, il est plus que discutable aujourd'hui (avant avec hâte jaune et une compo 3.7/.5 et debuff cadence je tapais 2* plus vite que les sics - et je gagnais énormément de combat là dessus. en config NF avec tout le monde à +7% ToA; la hâte ne couvre plus les insuffisances de l'ass; laissant d'autres sources de dps ou d'anti dps prendre le relais)
encore une fois tu noies le poisson en changeant de sujets

tout ça n'empeche pas qu'il est très difficile de caper la vitesse de frappe même avec une 2.6 en LH, et comme tu le fais remarquer on en est très loin dès qu'on se prend le debuff hate du hachil.

l'intérêt de l'effet de hate est toujours aussi présent
Citation :
Publié par Satlagi/Fatalgi

le mec tu lui colle 3 dot meme sans PA et après tu te barre en plus avec garrot y'a moyen de faire sans vanish

Optimiste ton truc

Dans la pratique (hors Purge) ton premier Dot main droite fait un tic, ton second Dot lui prend la place du premier et remet le timer à 5.

Donc tu gagnes 1 tic... 6 au total au lieu de 5.

Quand tu vois ce qu'enlève un Debuff en constit tu comprends que ton tic supplémentaire même à 130 il fait pas le poids.

Quand au 3eme Dot, bha c'est quand même entre 7 et 9 round après le début du fight qu'il peux faire de l'effet si tu le place (les 6 premiers tic*3.9= 24seconde) et pour en arriver là sans être déjà mort (toi ou ta cible) c'est que tu es en train d'essayer de butter un truc qui bloque ou qui a une grosse parade... dans les 2 cas un truc qui vas te faire très mal au dent puisque tu ne l'as pas Debuff... donc pour en arriver là en double ou triple Dot c'est que t'es en faite déjà mort mais que tu le sais pas encore...

Enfin bref ça marche pas ton truc

t'es sûre que tu as pas voulu dir Dot/debuff puis redot après quelques round au cas ou purge ?

PS: Ya des Dot qui se cumulent ?? de memoire même ceux de mon cham peuvent pas se cumuler avec ceux de mon Ass, pourtant l'un corp l'autre matière.... à confirmer.
je vasi aps me lancer sur cette discution sur l'effet de hate car n'ayant pas jouer assassin depuis lontemps je serai depassé ( deja a la base c t pas mon fort les stats ) .

Par contre je rejoin princessenoire pour les PA contre les autres furtifs , quand on sais s'y prendre , on les passes tres souvent les PA ( au mieu de ma forme je depassai facilement les 60 % de duel de fufu qui commencaient par une PA de ma part )
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Tu peux cumuler 2 dots de spé et 2 de non spé. (à vérifier).

C'est à dire, dans le cas d'une ombre, 1 dot poison + mine (spé) et 2 dots proc d'arme de dégâts différents.

Ca m'est arrivé de proc dot matière (craft) + poison + mine, et quoi qu'on dise, ça tue.

Le point fort de réappliquer le poison à chaque swing, c'est de gagner en dommage sur el temps. Au lieu d'attendre 20sec que les 5 ticks soient passés, tu attends seulement 5 coups, soit 7.5sec (si tu tapes au cap). Donc tu tues plus vite. C'est ça le but, non? C'est pour ça qu'une fois que j'ai mis les débuffs qui vont bien sur ma cible, je passe en setup dot/dot pour tuer la cible vite fait.
Citation :
Publié par Mukiele
encore une fois tu noies le poisson en changeant de sujets

tout ça n'empeche pas qu'il est très difficile de caper la vitesse de frappe même avec une 2.6 en LH, et comme tu le fais remarquer on en est très loin dès qu'on se prend le debuff hate du hachil.

l'intérêt de l'effet de hate est toujours aussi présent
pas d'accord

a) tu cap ta 2.6 (test a été fait avant les vacances pour savoir si l'effet de hâte était appliqué sur les deux armes ou par arme, il s'avère qu'il est traité par arme)
b) en config fufu le debuff tal d'ach est des deux côté
c) le choix d'une arme ne dépend pas que ton gain dps via la hâte mais aussi de ce qu'elle peut t'apporter

et pour les PA entre fufus, toute technique pour PA son homologue en jouant sur les effets de rafraîchissement de bulle sont à double tranchant (pte mine à celui qui attend que l'on se repointe et avec un doigté efficace tu restes en fufu et c'est toi qui peut PA)
Citation :
Publié par palpatine
a) tu cap ta 2.6 (test a été fait avant les vacances pour savoir si l'effet de hâte était appliqué sur les deux armes ou par arme, il s'avère qu'il est traité par arme)
Là c'est moi qui vais faire le sceptique et dire: source? Et développe, je vois pas exactement ce que tu veux dire (j'en ai une idée mais j'interprète peut-être mal).

Citation :
Publié par palpatine
b) en config fufu le debuff tal d'ach est des deux côté
Quel rapport?

Citation :
Publié par palpatine
c) le choix d'une arme ne dépend pas que ton gain dps via la hâte mais aussi de ce qu'elle peut t'apporter
cf ce que j'ai dit, tu peux concilier les deux et ne pas faire abstraction de la perte de dps.
Je trouve que la question serait plutot la suivante :

Dans le cas d'une config :

4.0/2.6 avec hate \20 = 1.48 (donc swing capé à 1.5s)

Est ce que lorque le debuff vitesse d'attaque du TA s'applique c'est la vitesse capée du swing qui est diminuée (ici donc 1.5s moins le debuff TA) ou est ce que c'est la valeur absolue qui est utilisée (1.48s moins le debuff TA) ?

kiss

Edit : pas vu le lien Uvea, merci, corrections effectuées
vi les dot ce cumule , viper + arme procs dot chaleur + procs dot matière armure je les ai déjà cumulé en même temps sur une personne

par contre si uvea dit vrai :

2 dot spé +2 dot non spé

peu on rajouté le dot mine a ces 3 dots cité au dessus si oui bobo

si oui je veus voir ce que donne viper3 +mine+arme proc dot feu +procs armure matière
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés