Aller à la page... |
Assassin main droite/main gauche
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Et j'ai lu hier la TL en question, je suis tombé dessus par hazard quand j'ai été lire le lien que Palpa a posté hier sur le TL du Zerk. Je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occasion de voir cette vidéo : Ciliviel's Fourth. C'est une des vidéos qui m'a le plus marqué, justement sur le travail de switch d'armes. Et il utilise, dès que faire ce peut, l'emploi de double légendaire . |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vu ce que je lis, je suis assez choqué dans l'ensemble. Après le wainwain, vous crachez sur l'effet hâte qui est le point fort de l'assassin...
Tout d'abord, les TESTS effectués il y a quelques années,ICI Je quote la conclusion: Citation :
Voilà un autre lien: calculateur de swingspeed Setup 4.2\2.6, avec 250 viva et 10% bonus ToA: swingspeed: 1.9sec, donc loin du cap. Setup 4.2\2.6 avec 250 viva et 10% bonus toa et 20% buff hate: 1.52sec, donc encore une fois, aucune perte de dommage. Y'a des fois je comprends pas... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonne question.
CF quand même mon post plus haut, y'a un lien vers un swingspeed calculator... :S Ca me donne l'impression d'être ignoré ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|