Assassin main droite/main gauche

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uvea
Faudrait m'expliquer pourquoi DDC et gov sont incompatibles?
Aucune synergie stats brutes/avantages tactiques entre ces deux objets.

Imagine la scène suivante : tu croise un vil scout HR albionnais au détour d'un pont (osef de kel pont ou de kel scout il s'agit...), tu entame le combat tranquillement et là paf !

- Il te stun ou zephir :
* le proc dot et le damage shield de l'arme invoquée DDC te font gagner du dps, et combiné avec viper3 il crève alors que t'es stun/zephir.
* Les Pets de DDT l'empechent de tirer, le reverse dot de GOV continue dans la lancée et tu le bourre en sortant du stun
* La charge et proc Malice sont trop abusés, tu vas gagner les doigts dans le nez
* T'as ni GOV, ni GFM, ni GSV, donc aucun bonus TOA : DDC est sympa en bouche trou...

On ne joue clairement pas de la même façon . Là, tu pars de la base que tous tes trucs kikoo proc pendant le combat.

Pour moi, les procs ne sont que des add dmg, je ne compte pas dessus. Je compte sur mes charges, mes ML, mes switchs et mes resists.

Perso, j'ai GoV, DDC et SoM. Avec ça, j'ai 9% melee speed, 8% melee dmg et 7% style dmg. En aucun cas je ne considère DDC comme un bouche-trou. Et encore une fois, rien ne t'empêche d'avoir Malice en mainhand... Le combo Malice\DDC ou arme invoquée DDC n'est franchement pas mauvais à mon sens, moins mauvais qu'un battler\malice.

Il faut garder à l'esprit également que le proc de la DDT correspond strictement à un proc dot 64- qui tick un peu plus vite, que l'on peut résister, qui dure longtemps et qui peut se stacker... C'est mieux qu'un proc dot classique (quoique, les combats sont tellement courts qu'il n'y a jamais beaucoup de pets, ni beaucoup de ticks...), mais je ne pense pas que ça compense l'UV nul et le dps nul de la dague...

Et franchement... Franchement... T'as peur des scouts au cac, toi? Je crains plus l'add de son groupe fufu pendant le stun ou le zéphir que le scout en lui-même, aussi haut rang soit-il...
bah au cac le scout pose jamais de pblm, mais une fois que t'es stun/zephir, il sort son arc et là c'est pas pareil... Et le principe reste le même pour les rangers qui sont nettement plus costaux au cac.
Bah ce n'est plus trop le sujet, mais même stun ou zephir, c'est vraiment très rare qu'un scout me fasse vraiment mal. En général il leur faut les deux (stun + zephir) pour vraiment me mettre en position d'infériorité (et encore, popo soin + gemme soin dans le zephir, ça aide). Et même après, le combat n'est pas forcément perdu (la vie d'un scout descend très vite comparée à celle d'une ombre au cac). Il m'est déjà arrivé de virer plus d'une barre de vie à un scout HR (je précise) avec 15%. M'enfin ce n'est plus le sujet.

Les rangers je dis pas, mais j'suis une ombre ^^
Je profite du post pour demander une petite chose :

Est ce qu il y a une vitesse d arme pour la main gauche conseillé et même pour la main droite ? Laquelle doit avoir la vitesse la plus rapide ?

J arrive pas a trouver des renseignement sur la vitesse des armes sur le forum

ps : si vous etes en forme , pourriez vous faire un rappel sur l utilité de la vitesse des armes ?
Citation :
Publié par Dragui
Je profite du post pour demander une petite chose :

Est ce qu il y a une vitesse d arme pour la main gauche conseillé et même pour la main droite ? Laquelle doit avoir la vitesse la plus rapide ?

J arrive pas a trouver des renseignement sur la vitesse des armes sur le forum

ps : si vous etes en forme , pourriez vous faire un rappel sur l utilité de la vitesse des armes ?
Effectivement, lis le post en entier
Citation :
Publié par Pleasure Giver
Genre chui le mytho de service ...
From: Vilna http://media.ign.com/boardimages/star5.gif

Date Sent: 9/11 8:30pm

Date Read: 4:49am

Subject: RE: weapon delay

Body: Actually to be honest I haven't seen the tests that prove this. I had heard this is the way it works and asked around. Perhaps Wyrd may have the link to some original testing on this topic, you may want to ask him. The point is though that you don't want your offhand weapon to be any faster than:

1.5 / 0.62 / 0.75 = 3.2 speed

des rumeurs de rumeurs, j'attends tjrs une vraie preuve :x
Citation :
Publié par Mukiele
des rumeurs de rumeurs, j'attends tjrs une vraie preuve :x
La vraie preuve c'est que meme sous hate 20\ en 4.0/2.6 ben tu tape pas à 1.5 avec le debuff Achille. Alors avec une 3.2+...
Citation :
Publié par Deceit
La vraie preuve c'est que meme sous hate 20\ en 4.0/2.6 ben tu tape pas à 1.5 avec le debuff Achille. Alors avec une 3.2+...
dsl j'ai pas compris le rapport
Citation :
Publié par Mukiele
dsl j'ai pas compris le rapport
Ben... J'ai peut-être mal compris mais la il dit de ne pas taper avec une vitesse inférieure à 3.2 c'est bien ça ?
Mais dans ce cas dès qu'il prends un debuff hâte, il tape à plus de 1.5s non ?

Donc si il est en 4.0/2.6, normalement il tape plus vite sous debuff hâte qu'avec une 3.2.
Citation :
Publié par Deceit
Ben... J'ai peut-être mal compris mais la il dit de ne pas taper avec une vitesse inférieure à 3.2 c'est bien ça ?
Mais dans ce cas dès qu'il prends un debuff hâte, il tape à plus de 1.5s non ?

Donc si il est en 4.0/2.6, normalement il tape plus vite sous debuff hâte qu'avec une 3.2.
wé ok pourquoi pas !

sauf si le debuff hate s'applique après le calcul du cap au lieu d'avant et ca on sait pas :[
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés