[Maxis] Un jeu de Spores !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Perso j'connais que Killer Clowns From Outer Space. :/
Plan 9 from outer space, d'Edward D. Wood, réalisateur culte immortalisé par le film Ed Wood, de Tim Burton, avec Johny Deep ! Une référence !

Quant à ceux qui se "plaignent" d'avoir différentes étapes dans le jeu, et pas uniquement la première, rappelons que l'ambition de Molnyeux était bien à l'origine de réunir plusieurs jeux en un, à la WarioWare, mais en bien plus aboutit.
On ne peut que tirer des plans sur la comète, mais chacune des sept parties (il me semble que c'est 5 ou 7 étapes) devrait pouvoir se jouer indépendamment.
Citation :
Publié par Alfinor
http://spore.ea.com/

Imaginez un jeu ou le héros serait un microbe, mais pas un vulgaire petit personnage tiré du fin fond d'un tiroir, un vrai microbe , un truc tout moche dont le but serait de coloniser des organismes. Ce serait VOTRE microbe, que vous auriez entièrement créé et pensé.

En plus de ça, imaginez son évolution sur des millions d'années et vous obtenez un nouveau concept de jeu.

Si vous voulez voir à quoi ressemblera le gameplay c'est ici :
http://www.pqhp.com/cmp/gdctv/ (il faut s'enregistrer mais c'est très rapide) , ensuite vous recherchez "spores" dans la page et c'est la bonne vidéo.

Mon avis : Les possibilités du jeu ont l'air d'être énorme, on s'imagine déjà en train de créé ses propres bestioles pour faire la gueguerre aux autres joueurs (un peu comme dans Impossible Créature). A mi chemin entre un alchimiste tisseur de vie ( ) et un futur stratège génétique ...
Impressionnant! Enfin des concepteurs qui pensent à quelque chose de différent au lieu de nous pondre un x-ième jeu med-fan doté d'un gameplay "révolutionnaire à la noix" et aux graphismes qui "arrachent même les yeux d'un aveugle".

Edit: Je continuais à regarder la vidéo et je suis arrivé au moment ou le présentateur tourne autour de la planète avec une soucoupe volante... ça me faisait penser à une chose: starcraft & les Zergs ainsi qu'à warhammer 40k & tyranides. Chez ces deux races, tout est entièrement organique. Même les vaisseaux planétaires qui sont en fait des bêtes titanesques pouvant transporter/générer d'autres monstres.... J'espère qu'il sera possible de faire ça.
Citation :
Publié par Kastïelle
La vrai question, combien de temps va t-on passer dans chaque phase? Car si on reste pendant 12 jours en simple amibe et que 2 minutes en phases de construction de ville sa risque de peut-être pas le faire.
C'est ce que souhaite.
Moi ce qui me fait peur c'est quand on a une espèce développer, pas envie que ce soit du sim-like, j'aimerais bien un coté, disons ceux qui ont peu lire les derniers werber me comprendront, gérer son propre peuple et dominé son monde
Mais malgré tout, ça confirme que ce jeu risque d'être une pure bombe.

Citation :
Spore continues to look even more promising and intriguing, and the fact that we were able to see so much more of last year's hinted-at content for ourselves has gone a long way in quelling our natural skepticism. In fact, if the game actually supports just half of what Wright and his team aspire to create, it could be absolutely ground-breaking.
Je suis juste méga déçu, c'était prévu pour fin 2006, j'en ai marre d'atteeeennnnddree
Bah je ne sais pas pour vous, mais pour moi les époques les plus sympas (et les plus innovantes) semblent etre les 3 premières, donc à la limite on s'en fout un peu non?

J'ai quand meme pas mal peur qu'arriver à la conquete de l'espace, on se fasse grave chier...

Mais bon, le début à l'air tellement
Rien qu'à voir les premières vidéos, ce jeu a l'air excellent
J'espère que l'on pourra faire évoluer plusieurs planètes en même temps pour ne pas avoir à tout recommencer lorsque l'on décide d'en détruire une, et aussi qu'il y aura de nombreuses possibilités d'évolutions
Je me demande combien de temps effectif de jeu il faudra pour passer du stade d'amibe à celui de soucoupe spatiale...

Sinon qu'un mot : Enorme !
J'aime donc particulièrement ce jeu mais beaucoup de choses n'ont pas encore été dites surtout en ce qui concerne la banque mondiale des données.
Celle ci est en fait des serveurs ou vous serez connecter comme pour un multi.
Les créatures que vous rencontrerez sont issues d'autres joueurs et de plus elles sont interactives.
Vous pourrez soit faire la guerre soit commercer , soit les deux.
enjoy
Spok
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Excellent le passage de Robin Williams derrière les manettes. Le coup des deux bouches et de ce que cela implique aussi, excellent .
Yep, Robin Williams est à mourir de rire sur sa présentation. Dommage que la qualité de la vidéo soit à chier, le son surtout.
Magnifique !!!!

Enfin un éditeur de perso entièrement libre
A moi les races de Lapins mutants.

Mais qu'en est il du gameplay ???
Je regardais la vidéo du Gplay de Warhammer 40K, hé ben ça ressemble a celui de "la terre du milieu" qui ressemble a "age of mythology" qui ressemble....
etc etc....

Pourvu donc qu'on ait un gameplay tout nouveau jamais vu.
Et les Lapins domineront le monde...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés