[Maxis] Un jeu de Spores !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Reste à savoir si ça table sur le offline total ou le online total ...
D'après le Joystick de je sais plus quand, tu peux te connecter sur internet et télécharger les mondes des autres joueurs puis les agresser en offline.
Message supprimé par son auteur.
je suis un peu d'accord , ils n'ont pas osé le "tout evolution" , et c'est bien dommage

lla partie vraiment interessante est au debut , le reste est fun dans le principe mais va surement lasser bien vite :/

enfin c'est tirer des plans sur la comete , on verra bien
Il est vrai que le jeu est vraiment bien dans la phase : "Je fais ma propres espèce" et que le coter "conquête de la galaxie" est quand même un peu bof, bof.

Reste a savoir si lorsque l'on va sur une planète, l'on doit faire muter sont espèce pour la faire vivre sur celle-ci, ou s'il faut forcement la terra(.)-former
Possible aussi que dans la version finale il sera possible de ne jouer que les phases que l'on souhaite, à l'image de Civilization où il est possible de démarrer en antiquité, au moyen-âge ou en ère moderne.

D'un autre coté, spéculer ne sert pas à grand chose... ou alors il faut poster des suggestions sur leur forum officiel pour les courageux .

Va bientôt falloir préparer des panneaux avec "Non à l'invasion des Canapins dans l'univers" je sens .
J'aime bien les gens qui disent "Ouais, la partie conquête est répétitive", "ça va être grave lassant", etc... Vous avez pas touché au jeu, vous avez vu tout juste une vidéo, et vous ralez tout de suite parce que le jeu n'est pas exactement selon votre volonté :/

Le travail effectué est énorme, respectez au moins ça...

pour en-dessous : oui, aussi
Citation :
Publié par Elemmacil
J'aime bien les gens qui disent "Ouais, la partie conquête est répétitive", "ça va être grave lassant", etc... Vous avez pas touché au jeu, vous avez vu tout juste une vidéo, et vous ralez tout de suite parce que le jeu n'est pas exactement selon votre volonté :/
On a tous nos à-priori sur certains types de jeu, et le RTS rebute beaucoup de monde en général.
Citation :
Publié par ZTR
On a tous nos à-priori sur certains types de jeu, et le RTS rebute beaucoup de monde en général.
Bien sur, mais quand je lis ça :
Citation :
Il est vrai que le jeu est vraiment bien dans la phase : "Je fais ma propres espèce" et que le coter "conquête de la galaxie" est quand même un peu bof, bof.
ça m'attriste. On peut avoir des à-priori sur un style ou sur un jeu, et donc dire que cela ne va pas nous plaire, mais dire que le coté "conquête de la galaxie" est bofbof, c'est quand même abusé, combien de jeux proposent une immensité telle que celui ci semble en montrer ? Il faut être sacrement blasé ou ignorant pour trouver ça réellement "bofbof".

Désolé pour la personne quoté, il me fallait un exemple, rien de personnel

Ensuite c'est sans doute moi qui me prend un peu la tête, c'est qu'il me tient à coeur ce petit jeu :/
Pour l'immensité faut voir. Si ça se trouve il n'y a pas plus de 50 planètes à conquérir donc bon on verra. Mais ce qui m'embète le plus est le fait que la partie evolution semble être torchée en quelques heures de jeu.

ps: sur quel support trouve t'on le jeu EVO dont vous parlez?
Citation :
Publié par ZTR
Pour l'immensité faut voir. Si ça se trouve il n'y a pas plus de 50 planètes à conquérir donc bon on verra. Mais ce qui m'embète le plus est le fait que la partie evolution semble être torchée en quelques heures de jeu.

ps: sur quel support trouve t'on le jeu EVO dont vous parlez?
D'ou le "semble montrer", on en saura plus dans 2, 3 jours (le monsieur qui a créé la chose fait une conférence).

Pour EVO c'est sur super nintendo, il est plutôt pas mal oui ^^
Citation :
Publié par ZTR
Pour l'immensité faut voir. Si ça se trouve il n'y a pas plus de 50 planètes à conquérir donc bon on verra.
J'ai dit 10 posts plus haut qu'on pourrait télécharger les mondes des autres joueurs et leurs créatures.... Ca fait plus que 50 planètes.
Citation :
Publié par Elemmacil
Bien sur, mais quand je lis ça :

ça m'attriste. On peut avoir des à-priori sur un style ou sur un jeu, et donc dire que cela ne va pas nous plaire, mais dire que le coté "conquête de la galaxie" est bofbof, c'est quand même abusé, combien de jeux proposent une immensité telle que celui ci semble en montrer ? Il faut être sacrement blasé ou ignorant pour trouver ça réellement "bofbof".
Je dis ça car j'ai déjà jouée a ce genre de jeu, où il faut partir d'une simple planète pour conquérir d'autre.

Spore n'invente rien non plus dans cette partie, Impérium Galactica le permettez déjà.

Alors je le sais très bien, la partie où tu dois gérer plusieurs planètes deviens rapidement lassante, pourquoi?

Et bien finalement parce que tu refais toujours la même chose en boucle et rien de plus, tu installe une nouvelle colonie, tu l'agrandie, et une fois installé op c'est repartie et ainsi de suite.

Je peux me tromper, mais au vue de ce qu'il est montré dans la vidéo sa semble bien être ça.
Citation :
Publié par Kastïelle
Et bien finalement parce que tu refais toujours la même chose en boucle et rien de plus, tu installe une nouvelle colonie, tu l'agrandie, et une fois installé op c'est repartie et ainsi de suite.

Je peux me tromper, mais au vue de ce qu'il est montré dans la vidéo sa semble bien être ça.
L'innovation de taille ici étant quand même que tu auras à disposition une quasi infinité de colonies à combattre, toutes sortant de l'imagination de joueurs du monde entier, avec sans doute des niveau d'avancement, de développement et de conquête fort différents.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
L'innovation de taille ici étant quand même que tu auras à disposition une quasi infinité de colonies à combattre, toutes sortant de l'imagination de joueurs du monde entier, avec sans doute des niveau d'avancement, de développement et de conquête fort différents.
Enfin quelqu'un qui me lit.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Ouais bon et alors? Tu te pointes avec ton armée et tu balances la sauce non?
Excellent concept et réalisation on dirait, j'ai hate d'essayer .

Je me demande si leur système de squelette pourrait voir le jour en version amélioré dans des programmes de 3D.
Les modelisateurs n'auraient plus qu a modéliser les parties du corps indépendamment et le logiciel gérait le squelette ce qui permettrait de passer directement à l'étape animation

Comment ça je rêve?
Ma première réaction: OMG

MA 2e réaction de vieux croûton que je deviens: oula, ça sent au mélange Creatures, Black & White, Barbie 2000, Plan 13 from Outer Space, etc.... Bref, je veux croire et espérer, mais j'ai peur d'avoir encore une fois à faire à un créatif déchu type Molyneux qui va pondre un jeu totalement différent du jeu promis....

Mais bon je suis qu'un vieux désabusé , donc en attendant je croise les doigts et je répète:
on y crois
on y crois
on y crois

Hell
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés