[Broc] Retour de la Garde Noire

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celofan/Celo
la seul loi qu'on se fixe c on évite de laisser une personne sur le carreau
= bus

Enfin y'a deux ans c'était déjà comme ça : "On bus pas on joue en guilde".

[troll]
mwa je réitère mon antipathie envers la gn x( ils ont la mauvaise habitude d'enfermer les kinguettes et la bonne bière dans des trucs tout en pierres x(

en plus y'a même des nains :/

Citation :
Publié par pamoipamoi
On peut avoir une liste des GN qui reviennent, avec les perso qui ont changé de propriétaire ? (sur votre forum éventuellement)

parce qu'à 95% les anciens membres m'étaient soit sympathiques, soit neutres ......... mais les 5% restant avaient tendance à me crisper
Il n'y a pas moi en tout cas, mais je ne doute pas de mon appartenance aux 5% !
Citation :
Publié par Malkith
on cherche juste a jouer en guilde c'est interdit?

Citation :
Publié par Slashrude
© Khaira je crois ça non?

toutafé c ma phrase préférée
Au secours des mid qui joue en ''bus'' !

Z'avez jamais connu ça donc ça vous effraie

Calmez vous les enfants, vous voyez ce que vous avez ressenti en vous faisant roulez dessus?
Bah on ressent ça depuis un bon moment
Citation :
Enfin y'a deux ans c'était déjà comme ça : "On bus pas on joue en guilde".
Trouve une seule phrase de moi où je dis que bus c mal.

Si ca tenait qu'a moi, tout Midgard passerai son temps en bus a raser la zf.

J'aime bus, j'aime les gros event, j'ai beaucoup de respect pour de tres bonnes team à 8 que nous avons pu cotoyer su mid, maintenant c pas mon type de jeux.

Donc je previens tout de suite : oé on sait pas jouer, oé on est nul, oé on maitrise pas nos persos, oé on sait rien faire.

Et le pire c'est qu'on aime ca.
Citation :
Publié par Angus|Pompom
Donc je previens tout de suite : oé on sait pas jouer, oé on est nul, oé on maitrise pas nos persos, oé on sait rien faire.

Et y a pas que lui qui aime ça...
Plein de gens aiment ça. Peut-être même une majorité. Alors pourquoi n'auraient-ils pas le droit de JOUER comme ils aiment du moment que c'est dans le respect des autres joueurs.

PS : coucou lechuck
PS2 : bon retour à la GN
Citation :
Publié par Angus|Pompom
Trouve une seule phrase de moi où je dis que bus c mal.

Si ca tenait qu'a moi, tout Midgard passerai son temps en bus a raser la zf.

J'aime bus, j'aime les gros event, j'ai beaucoup de respect pour de tres bonnes team à 8 que nous avons pu cotoyer su mid, maintenant c pas mon type de jeux.

Un lead de bus .. at last !

Tu peux rester .. pas d'problemes
Chuis même content qu'tu sois revenu
On va manger .. des bus ! T'ENTENDS ? DES BUS !
C'est tout cke ça t'fait quand jte dis qu'on va manger des bus !?
Citation :
Publié par Dawme
Il n'y a pas moi en tout cas, mais je ne doute pas de mon appartenance aux 5% !
ouf dommage ya doywan mais bon déjà sans toi ça passe mieux.

uniquement en jeu hein, sinon sur forum c'est supportable
Bon retour à la GN !
Ca fait tellement longtemps qu'on attend un mouvement de troupes important pour mid qu'on a fini par plus y croire !
J'espère que ça suffira à amener les mids dans vos sillons et que la balance en RvR pourra se rétablir.
C'est drôle il y a 2-3 ans, un post comme ça, ça aurait été sans flam et sans des: sales busseurs ffs, noobs etc...

Maintenant, dès qu'on dit qu'on re avec une guilde, c'est: "oué mdr bandes de merdes vous allez bus allez dégagez"... Le pire c'est que les mecs qui disent ça, ils ont jamais joué en groupe opti, ils savent même pas ce qu'est le 8vs8 mais ils savent que c'est "fashion" de nos jours de dire que 8 > *

DAoC vient d'être tué(e) par [Kevin@JoL]
tu as tout a fais raison jubei, un bus GN c'est qui par rapport au bus alb et hib

estimez vous heureux, il y ora plus de mid, donc l'interet du jeux un peu plus relancé, DAoc n'est plus un jeux solo voir même 8vs8 ...
Citation :
Publié par Jubei
C'est drôle il y a 2-3 ans, un post comme ça, ça aurait été sans flam et sans des: sales busseurs ffs, noobs etc...

Maintenant, dès qu'on dit qu'on re avec une guilde, c'est: "oué mdr bandes de merdes vous allez bus allez dégagez"... Le pire c'est que les mecs qui disent ça, ils ont jamais joué en groupe opti, ils savent même pas ce qu'est le 8vs8 mais ils savent que c'est "fashion" de nos jours de dire que 8 > *

DAoC vient d'être tué(e) par [Kevin@JoL]
On voit bien que c'est pas à toi qu'ils ont pourri le rvr avec le camping MGA Odin et autres pendant bien longtemps :x
Et toujours avec les remarques : "On défend notre royaume" ou "On rvr en guilde".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés