[Broc] Retour de la Garde Noire

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Acid
On voit bien que c'est pas à toi qu'ils ont pourri le rvr avec le camping MGA Odin et autres pendant bien longtemps :x
Et toujours avec les remarques : "On défend notre royaume" ou "On rvr en guilde".
Sisi je te rassure, on s'est fais zerg un nombre incalculables de fois, mais au début de DAoC on bussaient tous à une MG de toutes façons et on tapait les premiers qui se présentaient à nous. C'était 70 albs vs 70 hibs vs 70 mids, tu es un ancien je pense que tu t'en rappelle. Je n'aime pas les mecs qui bus sans objectifs, mais je trouve dommage qu'on aggro tout de suite des gens qui tentent de revenir sur DAoC alors qu'on a tous bus un jour ou l'autre...
Enfin bref, je dois être un vieux con..
Citation :
Publié par Acid
On voit bien que c'est pas à toi qu'ils ont pourri le rvr avec le camping MGA Odin et autres pendant bien longtemps :x
Et toujours avec les remarques : "On défend notre royaume" ou "On rvr en guilde".
Il est vrai que sans aller mfa odin, il était parfaitement impossible de rvr .. surtout pour un hib !!
D'autant que mid était surpeuplé, et que les 60 joueurs rvr se concentraient là bas, sans lead la plupart du temps, car en face il y avait des bus plus haut rang, mieux organisés et on arrivait a rien ..

Sinon quand le bus GN tournait, ça partait généralement en prise de fort .. du moins quand j'étais là j'ai jamais vu le bus gn rester camper la mga O_o (ou alors pour toi des qu'il y avait des mids mfa c t les gn ??)
DAoC - Albion
Ha, une bonne guilde qui retourne.
C'est un bon début ca, apres que beaucoup des (bonnes) guildes ont arrete (Je pense a :la Division Rune, War Légend, vous, ....)

Mais please ne prennez pas trop des WLs dans vos rangs
( => bonne guilde avec des personnages presque non tuables ====> Midgard terrorise la terre d'Albion )
Sinon je vous attend avec plaisir et que les batailles seront belles!
Citation :
Publié par Ashtray
Entre un jour ou l'autre et être 24/24 7j/7 à Mga Odin, il y a une petite différence.
heu .. ok ouais .. y'a une différence mais je vois pas le rapport .. sinon si tu affirmes ça c que tu y étais aussi, dans ce cas je vois pas pkoi y'aurait des critiques ..

les seules fois ou j'ai vu mid camper tous les soirs mfa odin, c quand on avait pas de lead (enfin si, archibaldo ..) et que quand on essayait de faire autre chose ça partaiten ffa avec des groupes de 2/3 et on se faisait wipe meme a 2 fois le nombre des ennemis ..
La GN de son glorieux temps n'a jamais été moteur des fameux camping MGA Odin, organisés plus souvent à l'époque par des gens comme archibaldo (sp?) ou autres d'autant que je me souvienne. Nous avions luttés, moi le premier, au sein des guildes Mid pour faire cesser ce genre de camping complétement improductif. Je vous rassure, pas par sympathie pour les groupes fixes arrogants et trop noskill pour arriver à tuer 20 mecs rr1 en epic, mais plus parce que ça n'apportait rien au niveau realm.
Par contre, jouer en bus ça oui. Ca s'appelle jouer avec ses guildmates, ce qui -évidemment- est difficilement concevable par vous autres, joueurs du daoc moderne, qui avez transformé le concept de guilde en regroupement de 8 joueurs fixes cherchant du pvp/gvg et n'acceptant pas les risques que cela comporte dans un environnement essentiellement RvR.
Citation :
Publié par Ashtray
Entre un jour ou l'autre et être 24/24 7j/7 à Mga Odin, il y a une petite différence.
je ne sais pas quel était la politique interne de la GN, mais dans l'alliance qu'ils avaient initiée, le mot d'ordre était "priorité à la défense de la ZF Midgardienne".

naïvement, beaucoup d'entre nous, participants à cette alliance, ont adhéré à ce mot d'ordre et la ZF est devenu quasiment inviolable (du moins quand nous étions en nombre suffisant).

bien évidement, pour cela, il a fallu bloquer les accès : les murailles frontières.

ceci explique la présence obsédante de la GN et des guildes alliées sur les lieux (sans camping, mais avec des informateurs sur place et un temps de réaction rapide)

étant donné la nouvelle géographie de la zone frontière et les forces en présence, je ne sais pas quel serra l'objectif qu'ils pourraient se fixer, une fois qu'ils auront repris leurs automatismes et découvert les nouveautés.

en tout cas, c'est toujours agréable de voir revenir des joueurs.
Citation :
Publié par Crystalium
Il est vrai que sans aller mfa odin, il était parfaitement impossible de rvr .. surtout pour un hib !!
D'autant que mid était surpeuplé, et que les 60 joueurs rvr se concentraient là bas, sans lead la plupart du temps, car en face il y avait des bus plus haut rang, mieux organisés et on arrivait a rien ..
Regarde ma signature, ca fait un an que j'suis Hib, donc je parlais bien là de mon experience Alb. Les soirée avec les Tempest et d'autre hib qui bloquait la mga Emain, et la GN et autre qui bloquait la mga Odin, bah oui c'était impossible de rvr.
Mid n'était pas du tout sous peuplé à cette époque là, y en avait partout, mais tjs les même dans leur mg, bien dommage...

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Acid
Regarde ma signature, ca fait un an que j'suis Hib, donc je parlais bien là de mon experience Alb. Les soirée avec les Tempest et d'autre hib qui bloquait la mga Emain, et la GN et autre qui bloquait la mga Odin, bah oui c'était impossible de rvr.
Mid n'était pas du tout sous peuplé à cette époque là, y en avait partout, mais tjs les même dans leur mg, bien dommage...
Heu .. mid n'était pas sous peuplé ?
D'après les dires des vénérables, mid a tjrs été sous peuplé sur bro ..

D'autre part on campait mfa odin justement parcequ'on pouvait pas, nous, pauvres mids, se permettre d'avoir 50 personnes mfa, odin, emain, des groupes qui tournent, etc ..

Enfin, y'avait des mids partout, si tu veux .. mais une question .. tu fumes quoi pour voir des ptits mids courir partout ?
d'autant qu'il y a vraiment pas besoin de venir a 4 groupes pour nous tuer vu comme on est stuff et comme on joue en ce moment

<ah mince un inc... mmmm.... alors lui je le mezz... mmm non, mince faut que je le tape lui... arf j'ai pas lancer sos... tient je suis mort ?>

mid a toujours été sous peuplé, la différence c'est que quand on avait les war + les curses + la gn + pas mal de guildes pas forcement nombreuses mais bien organisées, on s'en sortait.
les WaR est les curses ont malgré tout servis à concentrer les conflits ailleurs que sur notre ZF et surtout venaient nous aider en défense comme en attaque à leur magnière (peut-être qu'elle déplaisait à beaucoup mais était n'empêche efficace).

Si les GN reviennent c'est surtout pour retrouver de la coalition déjà et mettre un beau bordel, un peu ce que tout le monde attend sur mid depuis un moment, mais manquait le déclic.... qui sait peut-être que l'heure des réjouissances approche....

ouai enfin mfa ct aussi la solution pour le camping un peu trop abondant de alb a la mga emain avant frontier

on pouvez meme plus sortir du tp certain soir donc les remarque des alb sur mga odin

enfin quand on pouvez sortir on se faisait bus a mfm

mfa odin ouai ct sympa mais bon que voulez vous qu'on fasse d'autre car hadrien c mort car pour pullé les alb fallai prendre pas mal de fort

et sur la fin le camping mga ct un peu justifié vu tout les campeur de fort qu'il yavait coté alb sur odin (kikoo airwaves and co ) apres toa
Citation :
Publié par Helldorin/keiffra
et sur la fin le camping mga ct un peu justifié vu tout les campeur de fort qu'il yavait coté alb sur odin (kikoo airwaves and co ) apres toa
?

Fensalir fensaliiiir fensaliiiiiiiiiir
Citation :
Publié par Camill / Eliseis
Moi se que je vois dans c^post se sont des pseudo bon joueur qui on peur de tombé sur des mid a plus de 1FG chose qu on a pas vu depuis le début de NF

F3ar 1 busss mid sa fait peur au GB !
Bah en rien ca fais peur car rien n'empeche qu'on vienne a 2fg+ pour peter le bus
Moi tout se que je voit c'est beaucoup de réponse de gens qui a mon avis on marre de jouer à 2 royaumes. Je pense que ceux qui critiques sont plutôt ceux qui sont fervent du counterstrike à la héroïque fantaisie
Citation :
Publié par Helldorin/keiffra
me rapelle comment j etais PTDR lorsque le bus Mid campait Mga Odin empechant les quelques groupes alb qui jouaient a 8 a l epoque de passer..et pendant ce temps Hib prenait bledmeer dans le dos

mais bon ce n'est pas le sujet du post...Bon retour a la GN...si le bus mid s'organise et sort du pont de bled (ca va faire chier Romuge mais bon)..beh ca equilibrera surement + les combat avec un bus par royaume et des groupes de 8 ..ca ne peu qu'etre bénéfique
Citation :
Publié par Crystalium
heu .. ok ouais .. y'a une différence mais je vois pas le rapport .. sinon si tu affirmes ça c que tu y étais aussi, dans ce cas je vois pas pkoi y'aurait des critiques ..
Pas besoin d'y être en permanence pour le savoir, à chaque fois que j'y allais c'était campé (remarque dimanche matin ça faisait des fights sympa) et j'avais les mêmes échos d'autres connaissances. Ce qui était le plus risible, c'est voir que Hib faisait ce qu'il voulait de son côté, mgh étant très rarement campé, Bledmeer tombait facilement aux mains des Hibs avec 50 mids à la mga ...
Citation :
Publié par Ashtray
Pas besoin d'y être en permanence pour le savoir, à chaque fois que j'y allais c'était campé (remarque dimanche matin ça faisait des fights sympa) et j'avais les mêmes échos d'autres connaissances. Ce qui était le plus risible, c'est voir que Hib faisait ce qu'il voulait de son côté, mgh étant très rarement campé, Bledmeer tombait facilement aux mains des Hibs avec 50 mids à la mga ...

bas c plus plaisant de se battre vs alb que vs hib

fallais voir sa comme un compliment

hib a tjrs etait un calvaire a bloqué faut dire

et bon ya eu des tres bon moment mfa odin quand vous etiez masse a vouloir passé ct des battaille monumental

ps: pour les hib yavait 3/4 de chance qu'ils viennent mfa donc bon sert a rien de se degrp pour mourir
On a jamais campé de mf lorsqu'on bussait.
On bussait sur Odin en faisant des aller-retour entre mfh/mfa.

De plus à cette époque on avait beaucoup d'assassins qui nous prévenaient dès que des ennemis sortaient de leurs TP c'est une des raisons pour laquelle on tombait souvent sur les ennemis a la mf ou pas loin.

Et pour bled qui tombait aux mains des hibs alors qu'on était soit disant a la mfa,c'est pas possible vu qu'on considérait Bled comme notre fort et on allait à chaque fois le défendre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés