[Broc] Retour de la Garde Noire

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Acid
On voit bien que c'est pas à toi qu'ils ont pourri le rvr avec le camping MGA Odin et autres pendant bien longtemps :x
T'as mangé un clown ? Tu regarderas la date de peremption la prochaine fois, il devait plus etre frais celui la.
Citation :
Publié par Khaira
je crois surtotu que certain confonde le bus GN et le Bus d archibarbot qui campait systematiquement mga odin des 19h

Je crois plutôt que c'est quand même gonflé de parler de bus Mid dans un poste qui célèbre le retour d'une guilde emblématique sur Mid, qui on espère tous, nous les mids surtout, remontera le moral du royaume et réanimera le rvr que ça soit en bus, en attaque ou en défense.
Citation :
Publié par Lilu
Je crois plutôt que c'est quand même gonflé de parler de bus Mid dans un poste qui célèbre le retour d'une guilde emblématique sur Mid, qui on espère tous, nous les mids surtout, remontera le moral du royaume et réanimera le rvr que ça soit en bus, en attaque ou en défense.
gn ou pas je joue sur mid et j'ai le moral
Citation :
Publié par Bruta
On a jamais campé de mf lorsqu'on bussait.
On bussait sur Odin en faisant des aller-retour entre mfh/mfa.

De plus à cette époque on avait beaucoup d'assassins qui nous prévenaient dès que des ennemis sortaient de leurs TP c'est une des raisons pour laquelle on tombait souvent sur les ennemis a la mf ou pas loin.

Et pour bled qui tombait aux mains des hibs alors qu'on était soit disant a la mfa,c'est pas possible vu qu'on considérait Bled comme notre fort et on allait à chaque fois le défendre.
Voilà qui me semble beaucoup plus proche de la réalité.

J'ai encore des ampoules aux pieds d'avoir suivi le bus GN (ou précédé d'ailleurs) entre les deux murailles et les oreilles qui rougissent de honte de n'avoir pu tenir plus de 15 minutes Bled avec ma guilde l'une des rares fois ou les GN n'ont pas pu "claim" ce fort.

Le mot d'ordre de l'époque dans l'alliance était : "plutôt crever que d'aller sur Emain" (même si en fin de soirée, on y retrouvait certains qui n'avaient pas leur quota de RP)

J'ai même vu des gens déguilder AdG (membre alliance GN, petite guilde) car on allaient jamais sur Emain mais qu'on défendait Odin en permanence.
Citation :
Publié par Diorz
gn ou pas je joue sur mid et j'ai le moral
Moi chuis GN et j'ai pas le moral quand je vois angus et doy revenir

Ceci dit le camping MF à notre encontre j'ai jamais vu ca C'est quand on avait plus rien à défendre et qu'on attaquait (1 realm ou l'autre) que quand j'ai vu l'état des MF, je me demandais si on jouait au même jeu

Et puis quand on voit des post sur agramon, les 3/4 des replys c'est des Albs qui disent: kikoo le retour de mfa emain

Ceci dit, on bus oui
Khaira oublie juste de préciser que 95% du temps, le bus mid de la mga finissait par se faire rouler dessus par 1.5 ou 2 fois son nombre en albs .. ou alors on avait 2fgh hr qui se plantaient dans la cabane (au fond d'mfa, on y va quand on a bezouin) et alb qui rushait mid, assist hib alb sur mid \o/

Hib prenait bled, mais si on bougait de mfa on avait 50+ albs qui venaient prendre des forts mids + les hibs qui faisaient de même ..

Fin bref a vous lire mid était organisé, avait des leads, des hr, et surtout on était plus nombreux qu'hib et alb réunis ..
Chers ennemis, le zergage approche, alb ou Hib peu timporte le BUS GN va vous tataner grave. La GN c'est un peu comme Bernard TAPIS, on a toujours un avis dessus, positif (en majorité) ou négatif.

Mais dans toutes cet affaire ce qui gène finalement le plus nos détracteurs, c'est que la GN soit l'image juste d'une guile d'un MMORPG avec un vécu, un historique et surtout des GM qui ont réussi à en faire ce qu'elle ait aujourd'hui.

PS : shurah enlève ton avatar ou tu vas te faire quick si khor apprend que t'as 12ans.
Il y'a eu deux types de bus sur Midgard.

Le premier et le plus connu est le bus GN qui verrouillait la porte d'Odin et s'assurait que aucun forts n'étaient prit. A cette époque il y'a pas ou peu de camping fixe de muraille car les groupes étaient entierement mobile et basait leurs déplacement sur le repérage des fufus. Et quand rien ne ce passait sur le frontiere Mid l'assaut était donné sur les forts adverse.
Cette période à durée jusqu'a septembre/octobre 2004 jusqu'a ce que de nombreux GN partent sur le béta test de WoW.

Apres ce fut le bus Archibaldo et la c'étaient plus contre-productif qu'autre chose avec le blocage exclusif de la MFA de Odin et trés peu de la MFM et qui à terme ne savaient pas (ou ne pouvaient pas) gérer les bus d'alb ou les groupes fixes.

Donc attention à ne pas confondre le bus GN et le bus Archibaldo.
Je tiens à préciser que la GN a dressé des trolls pour taper les luries dans le dos !!! (/em point aratorg x( )

Vous voulez calmer le bus GN ? Volez leur leurs bières didiou, sinon on s'en sortira pas ! Les caves de bledmeer sont pleines de doppant à nains :/
Citation :
Publié par Meskeen
Je tiens à préciser que la GN a dressé des trolls pour taper les luries dans le dos !!! (/em point aratorg x( )
Notons que je fais toujours de mon mieux pour être celui qui ramassera le luri.
Les Chipsaululu remplacent les Kroustikobs, qui sont souvent difficiles à obtenir, vu qu'on est parfois obligés de cohabiter avec la nourriture.

Sinon... POURQUOI !!! POURQUOI j'ai pas filmé la baston de ce soir

Merci aux BKs ( et à leurs alliés ) pour cette colossale baston ce soir
Citation :
Publié par Jazon Maudit
[size=2]Chers ennemis, le zergage approche, alb ou Hib peu timporte le BUS GN va vous tataner grave.
c etait pas pour ce soir en tout cas mais 4 grosses bastons de bus sur alb ce soir

du vrai fight sans eternel repli a l autre bout de la carte ou chacun lutte jusqu a la mort ...comme dirai un presentateur Grolandais Pourvu que ca dur!!
Citation :
Publié par Amakusa

la face du RvR broceliandais est completement changée.

moué a part croisé plus de mid en plaine je pense pas qu'il y aura beaucoup de changements
Citation :
Publié par Aratorn
Notons que pour fêter le retour de la GN, je propose à tous nos valeureux adversaires de nous saluer avant de nous attaquer, et si possible, de s'asseoir à notre arrivée, pour partager la Bière de l'Amitié.

<Aratorg cache maladroitement ses armes dans son dos, et fait un charmant sourire>
De toute façon s'fait 3ans que t'as jamais su tenir tes armes toi ... <se masse une vieille cicatrice sur le crane>

<ronchonne> s'te malade ... s'te malaaaade ...

( )
Citation :
Publié par Drataxe
bon retour les gnous
Mon gm qui post sur Jol ?? ce ne peut etre que pour un heureux evenement ^^ bon retour chez vous les GN , vous avez manquez a tout le monde

Citation :
Publié par GN/Skiold
Imagine, je pourrais revenir aussi ;x
Moi j aimerai que tu revienne skiold

Sinon shushu , si tout le monde rale apres la GN , c est parce que la GN fais peur toi , par contre , tu fais pitié mon chou ( /kiss )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés