[Broc] Retour de la Garde Noire

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miyka`el
- Tu sens cette odeur Rémy ?
- La merde ?
- Non Rémy, c'est le bus ça, le bus.

Welcome back ^.^
hummm... ca c'est passé prés de chez vous ?
Le plus marrant c'est sûrement de voir tout les healers chercher leur fear

et ne plus comprendre pourquoi il ne peuvent plus incanter en ayant un pet gris sur le dos

le Grosbillisme de WoW c'est marrant mais ça va vous faire mal au début
J'en arriverais presque à me demander pourquoi je suis revenu sur WoW et pas sur DAoC moi....

Tiens aller, pour ceux qui n'ont qu'une vague idée de ce que peut être la GN, voilà un vieux vieux thread qui va raviver des souvenirs :

Ca se passe par là
Citation :
Publié par Slok
oué GZ BUS GN quoi vous roxé a tourné a 3 fg a 1H du mat au pont bled .

Au faite on dit pas la Gn de retour mais Le Bus Gn de retour
hihi tu t'es fait roulé dessus toi
bienvenu ds la vie courante des mid
Citation :
Publié par Slok

c'est sur quand les roles s'inversent y'en a a qui ca fait drole .
Citation :
Publié par Slok

forcement pont bled aussi faut pas s etonner de mourrir sous un tas de troll...reste donc a DL tu risques moins

sinon les Gn ce soir c sortie Hibernienne? vous devriez tester c blindé de 2-3L juste stuffs pas groupés (bon oki le sbanshee 3L ca ae bolt a 700 mais bon ca meurt vite)
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
les WaR est les curses ont malgré tout servis à concentrer les conflits ailleurs que sur notre ZF et surtout venaient nous aider en défense comme en attaque à leur magnière (peut-être qu'elle déplaisait à beaucoup mais était n'empêche efficace).

Si les GN reviennent c'est surtout pour retrouver de la coalition déjà et mettre un beau bordel, un peu ce que tout le monde attend sur mid depuis un moment, mais manquait le déclic.... qui sait peut-être que l'heure des réjouissances approche....

Oui je me rapelle d'une mémorable soirée ou les Mids défendaient la RK force et les Wlz ont repris les forts par derriere pour finir en rush et repousser les Hib, ce qui nous avait permis d'aller ensuite repousser les Alb qui en profitez pour attaquer la RK mana ^^
Citation :
Publié par Slok

Fake, c'est que des vieux la GN, ils sont couchés à cette heure là
Citation :
Publié par Slok

entre 21h et 23h30 je veux bien mais après tous le monde dort

et on t'a empêcher de camper le pont pour pouvoir farm les pauvres mid solo ?

désoler la prochaine promit on les aide pas
Citation :
Publié par Slok

Ce post me fournis une sorte de jubilation proche de la promesse d'un orgasme certains.

L'ami Slok qui se plaint d'avoir 24 Midgardiens au même endroit. Endroit qui d'ordre general sert d'usine a RP pour les "Bus" des royaumes adverses voulant se goinfrer sur la débandade Midgardienne généralement constatée sur place.

Ah la vache que c'est bon.

Continue je t'en supplie, t'en conjure ... pleins toi encore de te faire busser par des Mids ... c'est le panard complet ...

ça fait tellement longtemps que ce n'était plus possible ça ... de faire comme toi ... busser facilement et retourner dans l'optique déclarée de notre jeu online favoris Darck Age Of Camelot : Masse contre Masse.

Ah la la revoici donc des vilains Midgardiens qui sont en surnombre sur leurs propres terres.

Terrible.

Encore.

Merci.

Citation :
Publié par Ekios
Ah la la revoici donc des vilains Midgardiens qui sont en surnombre sur leurs propres terres.

Terrible.
intolérable même.

Je mail la FaQ, en plus c'est des GNs, y a du cheat là dessous

éwé, sur Odin, la GN use radar ©Aragnis

Sans rire, j'ai toujours bien aimé les terres midgardiennes avec leur forte ou faible population permettant des combats intéressants quelque soit la situation : ou tactique avec la MG bloquée ou cache cache ou prise/reprise massive car, contrairement à d'autres royaumes, Midgard a très souvent défendu de suite, n'attendant pas le matin ou les heures tardives pour briller avec de multiples comptes

Bon retour les GNs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés