[Broc] Retour de la Garde Noire

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draggo Daemon
Georges Abitbol, c'était loin d'être un pérave ! Humainement il avait la classe, moi j'préférais avoir sa classe plutot qu'avoir la mienne, moi j'suis un peu just !
La vérité ça n'a jamais intéressé personne. Tiens, regarde Georges par exemple... La vérité, c'est que pendant qu'il était pénard à faire du cheval, moi j'étais super loin sur mon bateau à la pêche. Mais faut savoir la rendre excitante la vérité. Moi à la pêche, lui sur son cheval. Moi à la pêche, lui le cheval. Oh oui, c'est bon comme ça.

non c'est peu valorisant
c'est que ton avis, ca me semble personnellement bcp mais alors bcp plus valorisant que la conduite actuelle des mids qui ont une vision stratégique assez discutable.

ps : et c'est toujours plus valorisant que le camping primaire de ponton
Citation :
Publié par Draggo Daemon
Georges Abitbol, c'était loin d'être un pérave ! Humainement il avait la classe, moi j'préférais avoir sa classe plutot qu'avoir la mienne, moi j'suis un peu just !
Vas pexe tes artes toi si tu veux avoir la classe, vieux truc rose !
On peut avoir une liste des GN qui reviennent, avec les perso qui ont changé de propriétaire ? (sur votre forum éventuellement)

parce qu'à 95% les anciens membres m'étaient soit sympathiques, soit neutres ......... mais les 5% restant avaient tendance à me crisper
Citation :
Publié par pamoipamoi
On peut avoir une liste des GN qui reviennent, avec les perso qui ont changé de propriétaire ? (sur votre forum éventuellement)

parce qu'à 95% les anciens membres m'étaient soit sympathiques, soit neutres ......... mais les 5% restant avaient tendance à me crisper
Pas besoin de liste puisque tous les anciens membres qui se log à nouveau n'ont pas changé de propiétaire.
Citation :
Publié par PATBOL
Pas besoin de liste puisque tous les anciens membres qui se log à nouveau n'ont pas changé de propiétaire.
relis mieux ma demande.

ca ferra juste une liste plus simple, sans changement de propriétaire donc.
Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
oh my god ça déchire, goldim revient aussi?

Han princesse ma chérie ça va ti?
mon ptit sorcier ^^ bien bien, revien rvr de temp en temp ! ;-)
Citation :
Publié par Freeza
On va pouvoir vous add comme ça §§

(joke )

Bon retour sinon à la GN
C'etais ironique pour les add hibs par contre on a hate de vous add lol ainsi que de bus avec la gn pour voir whine les gens
Juste une info la Gn c pas seulement du Bus demander donc a ceux qui nous on croisé cette après-midi on préfère simplement jouer en guilde sa arrive que sa soit a 8 mais sa arrive aussi a 24 voila tout
Citation :
Publié par Doywan
T'facon , on fait qu'est ce qu'on veut ! stou !

Mid est remplie d'hib infiltré os ecours !
c'est exactement ça
« Ce soir Sardou était au Zenith, je crois qu'on a fait plus avec 18 000 spectateurs pour une ville qui aime pas le foot, un président qui est con, un entraineur qui achète les matchs, un directeur sportif nîmois c'est pas mal. »

Louis Nicolin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés