[Orcanie] Premiere impression

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peur
3h30 du mat , on sort en pick up pas trop mauvais mais sans plus , horns + neptune + fiodon et leur 13 copains bien stick , ca promet la cluster , bn .

Horns ne buss jamais c'est indadmissible je demande des plattes excuses a notre mascotte carnacienne !!!

sinon ben c'etait une chouette soirée,je solotai avec ma barde 47 pour foutre un peu l'ambience dans la ZF,avec mon immortel Luth gris et surpris de constater que c'est moins le bordel que je pensai pour le 1er soir. beaucoup de fights a l'aveuglette ou sa se jette dans le tas pour kikooter les nouveaux coloc's et sinon quelque fight 8 v 8 entre appercu derriere mon arbre,bref sa ressemble enormement a broc il y 'a 2 ans quand t'avait encor 3000+ playa le soir en semaine,sauf que now les bus ils ont pris du nairpay et ils sont plus en kikoostuff des mine luisante,donc sa doit legerement faire plus mal qu'a l'epoque le supo de 60 alb,mid ou hib dans le culcul.

mais bon wait and see . apparement sa part bien donc esperons que sa dure de toute quand il pleut tu te plaint que ya pas de sun et quand ya du sun tu te plaint qu'il fait trop chaud et quand il neige .....

tout sa pour dire que la clust de mon coté apporte de la fraicheur au 2 server et que les gens qui etaient venu sur carnac pour etre peinard, sans trop de peuple, ben ils sont condamné a reroll ailleur now (p-e un des seul kouak flagrant que je retiendrai) mais bon faut dire que jouer sur un serv ou tu passe la moitié du temp au tp parceque t'as pas se qui faut pour decoller et que d'un coup tu te retrouve avec 50 druide bb inclus a dl sa fait bizzare. Faut s'adapter comme dirai notre nain national ... amis du soir bonsoir
en prevision d un re progressif a la normal

voilà de quoi faire au mieux et au plus vite pour les insultes sur qui add pas add et " cest toi qui a commencé a etc"...comme ça, cela permetra de gagner du temps .

http://www.nospoon.org/misc/insultron2.html

sur ce ..bn.
merci a mon ami canadien pour le lien.( un vrai de canadien avec les cariboux et tout ..)
Citation :
Publié par Orneela
en essayant d'add les adds on s'est retrouvé sous le bus. Une soirée qu'il fallait passer en ecoutant welcom to the jungle ca collait bien
Jaime bien Guns N' Roses

Citation :
Publié par Llain
merci a mon ami canadien pour le lien.( un vrai de canadien avec les cariboux et tout ..)
... dr Llain : > comment je love ce site

perso jme log mm plu c pa la peine
hors sujet
pas de probleme avec la clust ca ne fait que + de monde et + on est de fous + on rit ...

toujours un probleme quand meme ( pour changer le debat) masse champi sur le toit d'un fort dont la porte2 n'a pas encore été defoncée .....

et toujours un stun a une classe qui 2shoot un mage meme capé en resist et en constit/pdv (buffé c'est des fois 3shoot quand pas de critique) ........ ( stun --> macro : "suis stun vais dead" ..... heal balancé direct .. et suis qd meme mort ..... ih repop en 10 min purge n'en parlons pas et le stun en cb de temps plz????? ))

et dites encore que c pas cheated les hib !!!!! champi + ca ... c meme pas la peine imo

post n'ayant pas trop sa place ici ( ou l'ayant justement partout)

dsl mais ca me venere trop de rien pouvoir faire ...... a part raler et me lamenter sur mon sort de pauvre petit albionnais ce que je fais rarement sur JOL sauf qd j'en peux plux comme ce matin. AHHH ca fait du bien de pousser une ptite gueulante

kiss a tous qd meme va !!!

et vive albion ....
Sur le post de presentation des guilde on aurais dus metre des screen ,parce qu'on as eu plein de nom de guilde mais coler le bon nom de groupe/guilde sur les bonnes personne c'est pas toujours évidents.
super les mass alb dans df
Hier soir a l ouverture de df hib ,avec mon ombre je suis rentré dans df pour monter via le tpa en route bus alb qui remonter vers le tph , et dépasser les dames kill non stop de pti gris hib , ce qui est ridicule y on aucun moyen de defence contre des lv 50 , or je sait que la plus par des alb orca ne kill pas trop de pti , et on fait de même de notre coter , mais la seul chose dans le log alb carnac on fait un vrais massacre si ca leur fait plaisir de montrer leur puissance a des gris sans defence bonjours l ambiance rolplay.
Citation :
Posté par Nyalz
Joli fight vs fiodon, on était en gros pickup, fight super serré, on a win, ms vrmt sympas
Tien assez marrant ce post ^^

1ere impression : on va attendre 1 semaine le temps que ça ce calme.
Dans le même style, impossible de rentrer dans VDD, j'ai jamais vu autant de gens à l'entrée de ce dongeon... des hibs et des alb, les uns à l'entrée les autres à la sortie... je voulais juste aller pex mes artefacts, j'ai fini à la table d'alchimie de Jord :/ M'enfin cay la vie!
Coté D'Alb/Orca, nous, Last Will (en jaune), à savoir Zolda, Lanfeust, Slenyold, Korty, Fer, Humpy, Soth et Ybiamos on s'est pas trop mal amusé.

Beaucoups de rythme dans les combats, notre team fonctionne sur l'usure, on est as en mesure de doom un team HR rapidement par manque de deal mais quand on tient l'inc et les 30 1eres secondes en général on gagne, ben là...chain add sacré rytme a tenir.

C'est clair que c'etait sympa ca bouge beaucoups, du monde partout, par contre fallait éviter les grosses croix sur le /rw et le tp mid sur Hib, ct le mal à bas. Quelques combat sympa ou profitant de l'eau et de reculer on a pu enchainer quelques Mids, sur Mids vers Bleed ensuite quand le tp Muid était coupé ben...rush TS plus PBAOE sur le ponton Mid c marrant Salop pour les Mids mais marrant.

Ben sinon la pluspart de nos /rel sont du a des adds comme bcp cette soirée là je penses, sauf la team NS qui nous a bien fait du mal mais ça c'est habituel, pas besoin d'attendre la clust pour le savoir

Constant sur nos adversaires, pas grand choses a dire, en buss dur de juger, mais y'a du potentiel chez Mid/Carnac c'est évident, on a trés peu croisé d'Hib par contre c'est étranges.

Slen.
Citation :
Publié par hirok
pas de probleme avec la clust ca ne fait que + de monde et + on est de fous + on rit ...

toujours un probleme quand meme ( pour changer le debat) masse champi sur le toit d'un fort dont la porte2 n'a pas encore été defoncée .....

et toujours un stun a une classe qui 2shoot un mage meme capé en resist et en constit/pdv (buffé c'est des fois 3shoot quand pas de critique) ........ ( stun --> macro : "suis stun vais dead" ..... heal balancé direct .. et suis qd meme mort ..... ih repop en 10 min purge n'en parlons pas et le stun en cb de temps plz????? ))

et dites encore que c pas cheated les hib !!!!! champi + ca ... c meme pas la peine imo

dsl mais ca me venere trop de rien pouvoir faire ...... a part raler et me lamenter sur mon sort de pauvre petit albionnais ce que je fais rarement sur JOL sauf qd j'en peux plux comme ce matin. AHHH ca fait du bien de pousser une ptite gueulante

et vive albion ....
tu aurai pu t'abstenir
cool
Posté par hirok

et vive albion ....

cool pour un alb qui OOOOUUUIIINNNN et quand c est alb qui arrive pas 4 ou 5 sur un hib c est mezz+stun + stun +dd+dd et mort
Citation :
Publié par hirok

et vive albion ....
Salut!
Je suis enchanteur Lune et je peux te garantir que c'est très dur et skillé à jouer!
Regarde, souvent moi je me trompe de macro (Je te rappelle que Stun/Débuff/DD ca fait 3 MACROS!) C'est énorme, comment veux-tu que je retienne l'ordre avec mon intellect aussi développé que celui d'un Bûlot?
Je te trouve un peu dur, tu devrai être respectueux de nous autres les Enchanteurs lunes qui sommes très souvent handicapés mentaux et qui arrivont de temps en temps apr pure mégarde a enchainer les macros dans le bon ordre!
Citation :
Publié par hirok

et vive albion ....
monde cruel
ya un moyen d eviter le stun...c est de tuer l hib avant
Citation :
Publié par Llain
monde cruel
ya un moyen d eviter le stun...c est de tuer l hib avant
Ok, tu veux le dd qc stun a plus.Tjr a dire des conneries alors qu'ils ont jamais réellement testé Albion ou Mid
mes premieres impressions sur le rvr hier soir ... ben punaise, meme à 4heures du mat ca add dans tous les sens coté hib ... ca promet un rvr trop interessant dans les prochains jours ...
mais bon c'est le jeu, c'est marrant j'espère simplement que pour ceux qui recherche le 8vs8 il y aura une alternative autre que se faire add en boucle. Ainsi tout le monde pourrait trouver son plaisir dans ce jeu. Autant je comprends les fans de "vrai" rvr, c'est à dire le but initial de daoc ou tout le monde bus. Autant j'aimerai mieux pour ma part pratiquer le rvr de groupe en toute quiétude

Cordialement,
Pipou

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés