[Orcanie] Premiere impression

Partager Rechercher
Moi j'ai beaucoup aimé !

Citation :
Publié par Fedeloir
Pour le housing sur orca c'est pas d'aujourd'hui donc pas la peine d'en parler. Sur hib peut etre 2 mois aprés l'installation du housing , 1 personne s'est amusé a acheter tous les 100 % et les mettre à ses propres prix , donc vous inquiétez pas c'est que le début
Sampioooooooooooooooooooooon !
C'est simple:
Esperance de vie d'un furtif solo au pont crau avant clust environ 10min.
Apres clust environ 30sec (juste le temps de pull, de tuer sa victime et de crever face au buss machin chose qui sort de nul part ou au super assist archers...)
Citation :
Publié par Furrow
C'est simple:
Apres clust environ 30sec (juste le temps de pull, de tuer sa victime et de crever face au buss machin chose qui sort de nul part ou au super assist archers...)
ou de mourir avant de prendre le bateau
Citation :
Publié par Furrow
C'est simple:
Fallait pas faire fufu useless, ctfglb
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
C'est pas un moyen de transport sûr, le bateau. Mieux vaut prendre le bus
je sent que je vais bien m amusé sur ce serveur finalement
Citation :
Publié par Llain
question qui n as pas add ce soir?

moi , bizarrement je me suis bien amusé a pas add et a regardé les gros fight de masse assis en fufu sur un coin d herbe , et a tué quelque fufus spé straff et rude entre deux
Citation :
Publié par Llain

question qui n as pas add ce soir?
en essayant d'add les adds on s'est retrouvé sous le bus. Une soirée qu'il fallait passer en ecoutant welcom to the jungle ca collait bien
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Citation :
Publié par Orneela
en essayant d'add les adds on s'est retrouvé sous le bus. Une soirée qu'il fallait passer en ecoutant welcom to the jungle ca collait bien
lol oui c est un peu ça..;p
une warmap qui meritais son nom aussi ça fait plaisir
seul point que je trouve qu'il faudrai changer c "mid sous peuplé" hein
sinon soiree tres tres sympathique de bons gros fights monstrueux meme si par moment certaines teams mid qui pronent le 8vs8 ont add sans relache de dos de cote d'en dessous d'au dessus avec des gros rangs

pas vu trop d'alb sinon dommage j'aurais aimer voir le niveau des alb/carnac
mais tres bonnes soirees et a bientot avec mon futur eld qui va tout roxer
Citation :
Publié par cunoverabair
seul point que je trouve qu'il faudrai changer c "mid sous peuplé" hein
sinon soiree tres tres sympathique de bons gros fights monstrueux meme si par moment certaines teams mid qui pronent le 8vs8 ont add sans relache de dos de cote d'en dessous d'au dessus avec des gros rangs

pas vu trop d'alb sinon dommage j'aurais aimer voir le niveau des alb/carnac
mais tres bonnes soirees et a bientot avec mon futur eld qui va tout roxer
- 1 : mid toujours sous-peuplés en rapport aux autres realms

- 2 : les teams mid allaient avoir du mal a 8vs8 que ce soit avec la masse des autres royaumes ainsi qu'avec la masse mid présente aujourd'hui , mais je ne crois pas que jouer dans cette optique la leurs aient vraiment plu :/
Il fait bon sur WoW !

.............
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
3h30 du mat , on sort en pick up pas trop mauvais mais sans plus , horns + neptune + fiodon et leur 13 copains bien stick , ca promet la cluster , bn .
Citation :
Publié par Peur
3h30 du mat , on sort en pick up pas trop mauvais mais sans plus , horns + neptune + fiodon et leur 13 copains bien stick , ca promet la cluster , bn .
Quand les grands esprits se rencontrent !

(
Mehr musik !
)
Citation :
Publié par Nyalz
Joli fight vs fiodon, on était en gros pickup, fight super serré, on a win, ms vrmt sympas
zt que 8 ?

C'est pas un exploit alors .

@leg stop jouer en 56K hin ^^.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés