[Orcanie] Premiere impression

Partager Rechercher
J'étais avec Lundra, appart Outch un moment le reste des grp c'etais des inc par vagues stick, c'est peux etre l'effect clust "je veux deco dans le top 20 des rp sinon je vais faire des cauchemards" mais c'est clair que je m'attendai à autre chose des sois disant "HR" hib/orca
Nan bus de tout... 44 hibs dans le /who, les albs sont à peu près le même nombre et mid je sais pas....

Ca promet ce We

<va sur YS>

edit: Je parle de quartz hein..
Citation :
Publié par Ethann Goldmoon
Tu vien de carnac?
Parce que sur orcanie c'est pas nouveau.

Sinon sans surprise on commence à voir plusieurs fg mid/alb de 10L+ tourner ensemble...

Ca me fait pas rire...
Moi ce que tu dis me fait rire
Citation :
Publié par Laolyn
Moi ce que tu dis me fait rire
pkoi tu reply trois fois pr essayer de le casser ? :/

sinon je lag trooop et g pas pu voir ce qu'il y avait en face et dl c l'enfer ya trop trop trop de monde
Bah première impression : un beau bordel, on quitte le fort tp on fait dix mètres c'est déjà jonché de corps par terre, bref c'est la guerre et l'anarchie ça fight dans tous les sens, ça va sûrement être marrant au début, quant au long terme c'est moins sûr, on verra bien. ;o

Pour ce qui est des Orcaniens, bah premier contact avec quelques uns d'entre eux très sympa, pas de pb de ce côté-là.

Globalement pour le moment je suis content de cette clust (m'attendais pas à dire ça un jour).

Quant aux hib ils semblent être à la hauteur de leur réputation jolienne.
Sa devient trop easy de pull jol de nos jours...
J'aime les gens qui n'ont pas compris le sens ironique de mon post, y a 2 fg d'hib max avec au moins 4 10L+ mm pe un seul, need savoir ou sont les autres? D'où ma reprise absurde de ses propos dans le sens opposé.
Y a presque autant de 10L+ en face... Et ceux qui en profite pour changer de conversation pour me balancer un troll : Vous vallez pas mieu que ce que vous dîte, je ne vous connais même pas Sinon y a les mps pour les gros aigris.
Où es ce que j'ai parlé de bus, ou de mécontentement sur le RvR? Vous vous faites des films.

Et puis si je veux vraiment whine je fais pas de copier/coller en changeant 2 mots

(autre info j'aime les gens qui n'ont pas compris le sens ironique de mon post est aussi ironique, il faut y comprendre que je vous méprise, juste au cas où pour être sûr que vous ayez compris cette fois, si vous n'avais toujours pas compris, ne rerollez pas lurikeen )

Edit : ceux qui me reply sont toujours les même et bizarrement des mid/alb alors que je ne connais personnelement aucuns d'eux... je ne leur ai jamais rien fais sur jol et jamais rien dit sur eux... Vas savoir pourquoi font-ils cela?
/kiss bg/grapple bot et célérité bot©

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés