[Orcanie] Premiere impression

Partager Rechercher
Ben premières impressions.. On se croirait à une manif écolo devant une centrale nucléaire.

Heureusement que la brigade albionnaise a agit sinon on serait encore entrain de s'éclairer à la bougie!

Plus sérieusement on verra au fil du temps. Mais assez amusant le RvR ce soir avec quelques crises de fous rires depuis Carnac vu le nombre et l'importance des croix apparaissant sur la /rw, puis j'avais jamais vu autant de monde à CS
Citation :
Publié par Morbiz
la je vien d'acheter 2 respec ML a 1pp l'unité , 3 arc typhon a 200po l'unité , un brassard oubli silencieux 10pp , un boubou petit donjon ml5 1pp , un pectoral serpentin 1pp et pis aprés j'ai été kick du serveur

(j'ai acheté plein de truc inutile mais comme ca je fait mon stock ~~)
Strop bien t'est un winner, plutot que de depouillé le serveur d'objet qui te sont inutile, ca serait pas plus malin de les laissé a ceux qui on des ptites bourse et besoin de stuff?

Supayr l'entraide... y'a pas moyen de fixé des prix pour carnaciens et des prix pour oracnien?
Citation :
Publié par BaneLeech
Yep dans 1 sem c -20% des gens qui rego PvM et -20% des gens qui sont juste venus test
tu as oublié -20% des gens qui vont stop parce que la c completement n'importe quoi
Moi j'aime bien, y'a un peu plus de Mid en face et pas du petit comme Old School, donc des fights corsés. Fiodon, Horns et TvT ensemble c'est et Solas en fin de soirée. Vraiment sympa pour le moment la clust
Faut juste destick des grosses croix proche des forts, et enlever son afk
en heure de pointe j'avoue c était franchement relou . Mais plus tard (après minuit donc) il y avait moyen de bien se marrer , des fights facile a trouver et a part qques bus a déplorer on a eu droit a des 8 v 8 intéressants .

Sinon un point noir que je tenait a souligner car ça m a assez dégoutté c est le pillage du housing carnac par des orcaniens peu scrupuleux ayant profité des prix bas pour acheté et remettre en vente 4 x plus cher (oui c est bel et bien 4 x plus cher ) sur orca , ... pitoyable .
Pour le housing sur orca c'est pas d'aujourd'hui donc pas la peine d'en parler. Sur hib peut etre 2 mois aprés l'installation du housing , 1 personne s'est amusé a acheter tous les 100 % et les mettre à ses propres prix , donc vous inquiétez pas c'est que le début

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés