[Orcanie] Premiere impression

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sirmi
A 3 heures du matin me suis fait tué par 5 fufus mid :x, vu l'heure c'est abusé.

C'était mon ouinouin
ça ça fait pas plaisir

Pour ce qui est du add (c'est le sujet à la mode non?) faudrait peut être éviter de venir la ou il y a la masse en l'occurrence les abords de crau pour hier.
Changement de ZF, pull une tour et une plétore de 8v8, 8v16, 16v16.

Continuez à aller la où les bus se trouvent et vous continuerez à ouin ouin sur JoL.

Super soirée passée personnellement :

- 20 mins de jaugeage de bus
- Pull sur mid le reste de la soirée, très sympa.
- Fin de soirée sur Alb avec un peu de mini-bus.

Il y en a pour tout le monde (je parle du heu en groupe pas de la fufuwar), je trouve ca très bien. Il suffit juste d'aller où se trouve ce que l'on cherche (bus, 8v8)

Bonne journée

ps : c'est quand meme PL compte JoL cette clust avec les 125487521245 posts sur le même sujet.
Citation :
Publié par Halexounet
Ok, tu veux le dd qc stun a plus.Tjr a dire des conneries alors qu'ils ont jamais réellement testé Albion ou Mid
pour ton info j ai dejà mass tester tout les mages dd, j avoue le stun donne un avantage mais crois moi que les mages mid savent tres bien faire sans.

a la revoyure petite frapp
Citation :
Publié par Deceit
ps : c'est quand meme PL compte JoL cette clust avec les 125487521245 posts sur le même sujet.
Y'a des gens qui font des reply bidons pour PL leur compte JOL ?

je trouve ça scandaleux, vraiment.
Citation :
Publié par Halexounet
ouin ouin habituel ...
Tin mais tu me fait trop rire sérieux à tout le temps whine les hib, en venir à les insulter etc etc, on dirais limite du " racisme " ... je ne vais pas te rappeler l'époque sous OF avec tes coupains les alb qui aimais bus à 4 5 fg sur toute la zf étant donner que tu va encore nous sortir ton fameux " OE MAIS JMEN TAPE MOI JAVAIS UN PC DE MARDE DONC JE FAISAIS QUE DU PVE § "

Fin bref, toujours la même histoire, les hib c'est des connards de merde, des sous races qui ne savent pas jouer sans buss / add / unskilled / camping ... jpenses qu'on a compris ta haine envers ces dit joueurs.

Je te rappel également que derrier ces " pixels " il existe des gens, des vrais gens et je penses que certain commence à en avoir marre de ce faire insulter gratuitement sur un forum dit ' public ' étant donner que tu met tout les oeufs dans le même panier.

Je vais à nouveau prendre l'exemple des " Eden " qui malgré la dite " faiblesse " de ton royaume ( oui oui jai bien dit faiblesse, tu whine tout le temps sur les classes déséquilibrés etc etc ) qui s'en sortes à merveille, non sans risque mais avec au moins le courage de sortir à 8 et s'amuser.

Bref, essai de changer de disque je crois que tu doit être à une bonne dizaine de compte ban pour toujours les mêmes raisons.

On y peux rien si tu es un frustré qui passe sont temps à camper CS ( j'invente rien c'est toi même qui le dit ) et qui ne ce bouge même pas pour faire quelque chose.
Citation :
Publié par Add Imperiale!
En même temps Leet niveau insultes/flamms tu fais pas dans la dentelle non plus en général
Je ne dis pas être un Ange loin de là, mais je ne m'acharne pas sur un Royaume tout entier et je doute avoir insulter de la sorte ce dernier.
Citation :
Publié par sCaTo
Je ne dis pas être un Ange loin de là, mais je ne m'acharne pas sur un Royaume tout entier et je doute avoir insulter de la sorte ce dernier.
Non mais je suis d'accord sur le fond de ce que tu dis
Même si le jugement d'Halex est largement altéré par sa haine et sa frustration envers les péons hibs que nous sommes, il faut avouer qu'il y'a des avantages non négligeables en RVR de masse coté Hib (Les champis, une bonne moitié des mages qui sont spé PBAE et qui sont les meilleurs mages a PBAE, nouvellement les Banshees, et les Séide en duel etc etc..)
Je crois qu'il est temps de se recentrer sur le sujet et d'éviter de flooder/troller à tout va.

Donc, la question du jour est de savoir quelles sont vos impressions sur le clust?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés