[Orcanie] Premiere impression

Partager Rechercher
j'aime bien, c'est sympa qu'il y ai foule, par contre en étant resté sur hib la première partie de soirée g pas vu d'alb c dommage.

G tourné avec 7 carnaciens en TS, alliance Colère de Gaïa/Carpe Diem, super sympa, barde vraiment bon leader qui gère le groupe, ambiance de mecs ki jouent ensemble et se font plaisir. bref une volonté de jouer avec pas mal de maîtrise et ça ça fait super plaisir, c rare donc tant mieux si le virus se répand

par contre au début ct vraiment la folie côté hib, 8vs8 impossible, un peu deg de voir des mids à 8 qui se prenaient des fg hibs sur les 3 flancs :/, bravo à eux pour avoir oser venir faire des rp avant de crever fatalement (cojones)

Deuxième partie de soirée en gros pick-up, un pti tour sur alb .... 1 fg mid à l'arrivée Eras, 3 fg hibs indépendants dont le mien :/, notre fg décide d'essayer de partir un peu plus loin pour pas add fatalement au premier inc, on tombe sur mini 2FG albs stick /rel /split

Retour sur alb avec un autre pick-up, pas un chat croisé, on tombe sur kks albs entre surs 4 et pont bold qui s'enfuient en nous voyant vers leur tp, on essaye de les choper et là kikoo MASSE alb@Camping pont bold. (2h du mat)

fin de soirée en pti comité vers bled, apparement idée assez répandu, assez sympa mais gt crevé.

sympa, mais c'est pas représentatif on verra ds une semaine.
<W T F> sorc méné mda fléau thauma RRs3~4
<| Jade |> Lfnk Valk en up
Citation :
Publié par Spnz
Tien assez marrant ce post ^^

1ere impression : on va attendre 1 semaine le temps que ça ce calme.
Pk ? car il y a une once de notion d'optimisme dedans ?

npnp.

celà dit tout le reste est négatif, donc bon

Par contre, le solo c'est mort, le petit comité c'est mort, le fairplay c'est mort.

Rendez nous notre serveur -_-
pour notre part avec Déter on a trouvé le rvr de 21h a 1h totalement naze , pas moyen de faire de 8v8 et les fg HR qui sont dans le bus ca fait toujours plaisir =)
mais bon tout ce qui ne jouait pas sur orca ou qui fesait only pve sont sorti pour l'evenement en espérant que ca va se calmer prochainement .
Citation :
Publié par Nyalz
Pk ? car il y a une once de notion d'optimisme dedans ?

npnp.

celà dit tout le reste est négatif, donc bon

Par contre, le solo c'est mort, le petit comité c'est mort, le fairplay c'est mort.

Rendez nous notre serveur -_-
Plus moyen de venir add (leech) avec mon nécrite tout weak ??
Au niveau du pont bold la donne a changé, hib et mid viennent en espérant retrouver un bon vieux farming d'alb et là c'est plutot le contraire... => Merci de nous PL RP les TF ...
Au niveau du pont bold la donne a changé, hib et mid viennent en espérant retrouver un bon vieux farming d'alb et là c'est plutot le contraire... => Merci de nous PL RP les TF ...
moé a la limite on vous cherche plutot ya rien qui roam a huit et tout qui bus au pont :/ on cherche pas a farm au pont on s'assoit justement quand on vous y voit :/
Les alb de bold qui se défendent un peut si c pas malheureux quand même ...

Ca vous montre un peut ce que ca fait de se faire farmer a x fg contre 8 + 8 a distance de clipping , Nous on a l'habitude mais vous ? ...
hahaha en meme temps 40 gars qui tuent un grp, ca doit trop rapporter de RP ... PL c'est sensé faire monter vite ... ben là à la limite tu peux dire c'est du free RP, mais PL RP ... tu t'égare dans les méandres de ton imagination fertile c'est pas demain que tu ding à coup de 20 RP/kill

Pipou
Citation :
Publié par Pipounette
hahaha en meme temps 40 gars qui tuent un grp, ca doit trop rapporter de RP ... PL c'est sensé faire monter vite ... ben là à la limite tu peux dire c'est du free RP, mais PL RP ... tu t'égare dans les méandres de ton imagination fertile c'est pas demain que tu ding à coup de 20 RP/kill

Pipou
bah ca les change quand meme bcp voit tu
Wait & see

Ca va se tasser. Enfin je l'espère. N'ayant jamais joué sur de "gros" serveurs, j'imagine que le "grand n'importe quoi" d'hier va se transformer en quelque chose d'un peu plus constructif dans les temps à venir.

@Nyalz /hug
Citation :
Publié par Pipounette

Pipou
Ouep suis kikitoudur la j'viens paser de 15RP/kill a 20RP/kill la
Citation :
Publié par Yp.
camping de bold, camping de tpa, alb ki attend que ça vienne y a rien de nouveau, hib et mid s'adaptent c'est tout, on va là où vous êtes. Si tu tires de la fierté de ce genre de jeu tant mieux pour toi
En meme temps si certain avais pas pris l'habitude de coupé les differents tp sauf celui de bold :X
Puis ont peu dire pareille sur la fierte coté Hib ou Mid :x
ça fait des mois que hib pourris le jeux des casuals a bold et ailleurs , moi je dis all time big bus dans les dents , au moins ça auras le mérite que tous le monde s'amuse et pas seulement un seul realm ...
camping de bold, camping de tpa, alb ki attend que ça vienne y a rien de nouveau, hib et mid s'adaptent c'est tout, on va là où vous êtes
Et devine pourquoi les alb tp à Bold ?
Parce qu'ils sont sûr d'y trouver du hib/mid.

Alors, la poule ou l'oeuf ?
Citation :
Publié par Ethann Goldmoon
Sa devient trop easy de pull jol de nos jours...
J'aime les gens qui n'ont pas compris le sens ironique de mon post, y a 2 fg d'hib max avec au moins 4 10L+ mm pe un seul, need savoir ou sont les autres? D'où ma reprise absurde de ses propos dans le sens opposé.
Y a presque autant de 10L+ en face... Et ceux qui en profite pour changer de conversation pour me balancer un troll : Vous vallez pas mieu que ce que vous dîte, je ne vous connais même pas Sinon y a les mps pour les gros aigris.
Où es ce que j'ai parlé de bus, ou de mécontentement sur le RvR? Vous vous faites des films.

Et puis si je veux vraiment whine je fais pas de copier/coller en changeant 2 mots

(autre info j'aime les gens qui n'ont pas compris le sens ironique de mon post est aussi ironique, il faut y comprendre que je vous méprise, juste au cas où pour être sûr que vous ayez compris cette fois, si vous n'avais toujours pas compris, ne rerollez pas lurikeen )

Edit : ceux qui me reply sont toujours les même et bizarrement des mid/alb alors que je ne connais personnelement aucuns d'eux... je ne leur ai jamais rien fais sur jol et jamais rien dit sur eux... Vas savoir pourquoi font-ils cela?
/kiss bg/grapple bot et célérité bot©
en meme toi et ton mepris en meme temps RAF poster sur jol ne changera rien au faite que tu est un busseur add et autre genre de lamer mais que veut tu c le jeu ma pauvre lucette
Citation :
Publié par helminster
ça fait des mois que hib pourris le jeux des casuals a bold et ailleurs , moi je dis all time big bus dans les dents , au moins ça auras le mérite que tous le monde s'amuse et pas seulement un seul realm ...
Haze le fait beaucoup mieux que toi, le copier c'est ridicule et tu le fais mal.
Citation :
Publié par Alive
Et devine pourquoi les alb tp à Bold ?
Parce qu'ils sont sûr d'y trouver du hib/mid.

Alors, la poule ou l'oeuf ?
pour avoir now deux perso de chaque coté ;..c est le concours de la mauvaise fois je sais pas pour l oeuf ou la poule ...en tout cas ce pont est le dindon de la farce.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés