|
pour ma part je me suis bien marrer, masse monde ou il ni a pas besoin de chercher
![]() ++ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] Premiere impression
|
Partager | Rechercher |
|
j'aime bien, c'est sympa qu'il y ai foule, par contre en étant resté sur hib la première partie de soirée g pas vu d'alb c dommage.
G tourné avec 7 carnaciens en TS, alliance Colère de Gaïa/Carpe Diem, super sympa, barde vraiment bon leader qui gère le groupe, ambiance de mecs ki jouent ensemble et se font plaisir. bref une volonté de jouer avec pas mal de maîtrise et ça ça fait super plaisir, c rare donc tant mieux si le virus se répand par contre au début ct vraiment la folie côté hib, 8vs8 impossible, un peu deg de voir des mids à 8 qui se prenaient des fg hibs sur les 3 flancs :/, bravo à eux pour avoir oser venir faire des rp avant de crever fatalement (cojones) Deuxième partie de soirée en gros pick-up, un pti tour sur alb .... 1 fg mid à l'arrivée Eras, 3 fg hibs indépendants dont le mien :/, notre fg décide d'essayer de partir un peu plus loin pour pas add fatalement au premier inc, on tombe sur mini 2FG albs stick /rel /split ![]() Retour sur alb avec un autre pick-up, pas un chat croisé, on tombe sur kks albs entre surs 4 et pont bold qui s'enfuient en nous voyant vers leur tp, on essaye de les choper et là kikoo MASSE alb fin de soirée en pti comité vers bled, apparement idée assez répandu, assez sympa mais gt crevé. sympa, mais c'est pas représentatif on verra ds une semaine.
<Jade> Yperion RR11.3 Anim, Dreamwalkerz VW RR9.7, Elephunk Champ RR9, Minyperion RR7 Menta, Elov NS RR6, Yperioniix vamp RR5, et d autres mentor animiste de fev 2011 a avr 2012 le nouveau pet anim, c'est moi qui l'ai demandé, merci mythic ![]() <W T F> sorc méné mda fléau thauma RRs3~4 <| Jade |> Lfnk Valk en up |
![]() |
|
|
le serveur ferme
![]() |
![]() |
|
|
à 5% de danos ma vie est finie je vais me pendre
![]() |
![]() |
|
|
Wait & see
Ca va se tasser. Enfin je l'espère. N'ayant jamais joué sur de "gros" serveurs, j'imagine que le "grand n'importe quoi" d'hier va se transformer en quelque chose d'un peu plus constructif dans les temps à venir. |
![]() |
|
|
[automodération]
en fait rien, j'ai un peu dévié du sujet ss m'en rendre compte |
![]() |
|
Doohh des Bois |
Trouver plus de messages par Doohh des Bois |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
A chier vraiment ... En plus le fait de pas pouvoir guilde un perso d'un serveur diffèrent ....
![]() |
![]() |
|
|
team maintenance rox.
|
![]() |
|
|
J'ai l'impression que les serveurs sont plus souvent down que up moi
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|