[Orcanie] Premiere impression

Partager Rechercher
Oui mais Albion a de bien belles catapultes ! et Midgard a de beau palintone pour d'ici quelques minutes !

Et pour répondre à la question de Valaf, Ciré Jaune > Parapluie. Marque de fabrique bretonne !
on retrouve tjs les memes idiots qui voulaient la clust parce qu'il trouvez les zf vide, en train de zerg à 5h du mat, et dans ce cas t'as tjs les meme cons qui reviennent à 8 pour essayer de faire comprendre que c le seul grp mid qui tourne mais non faut que sa reste stick en face.
je pense que la clust est pas si mal que ça (sauf pour les lags et les adds après de grosse bataille ) , je pense qu'il faut être réaliste un minimum alb ne s'organise pas cela ma foi n'est pas si étonnant si vous tapez /release les 3/4 du temps !

Vs ouvrez un BG personne ne parle , chacun crois que c'est le meilleur , et que le BG sers à rien . Perso en RvR depuis que je joue chez hib au moins la bas ils savent s'écouter les uns les autres ( sauf quand tu as quelle grp qui se croient tt permis )

Albion vs avez une masse de perso mais trop de gens de carnac et d'orcanie veule rester en team fixe vs arriverez à rien comme ça , si chacun part de son coté le /release restera votre plus fidèle ami voir votre conjoint jusqu'à la fin de votre vie sur Daoc !

Voilà Alb est largement capable de ouner les hibs j'en suis persuader . Il suffit pour l'heure de savoir écouter et jouer en équipe avec tt son realm pas uniquement avec 7 players car quand ces derniers sont pas là , c'est difficile de jouer ! Sinon merci à Shoryuken pour les 2 loots tres rare que tu mas vendu 100 fois rien

Et je ne dis pas que je suis supérieur à qui que ce soit personnellement je suis loin d'être bon mais là les hibs ont colonisé votre Zf , et je pense que cela devrait donner à réfléchir à tt Albionnais qui se respecte et qui souhaite voir son realm rayonner de joie !

Voilà ce post je précise n'est pas un post à chaud juste un message d'espoir pour Albion ! Car hélas trop de mes connaissances ont stop le jeu , suite à cette clust qui à priori donne un avantage certain aux hibs !
Citation :
Publié par Arena
on retrouve tjs les memes idiots qui voulaient la clust parce qu'il trouvez les zf vide, en train de zerg à 5h du mat, et dans la tas t'as tjs les meme cons qui reviennent à 8 pour essayer de faire comprendre que c le seul grp qui tourne mais non faut que sa reste stick en face.
c été sympa , lundra m invite pour un pick up avec plein de gens gentil (déjà je me dit , wa chouette quelqu un qui groupe un chasseur ) , et sur 2h a part un fight sympa contre fiodon and co , rien , que du bus de 8-11L , qui laugh/cheer/taunt -_- , assez affligeant

mais bon , j ai pas regretté de groupe , j ai regretté l attitude des hibs :/
Citation :
Publié par Peur
mais bon , j ai pas regretté de groupe , j ai regretté l attitude des hibs :/
bus/add/emote ... la routine quoi mais le pire c'est de se faire zerg à 5h du mat par des hr qui savent pas play et qui s'obstinent à rester stick sachant tres bien que appart notre grp y'avais rien d'autre.

edit : apres avoir lu ca je comprends mieux

Citation :
Publié par Llain
Le gros souci de la journée a été de ranger les bb a dl..on vois pas les lastname kikoojesuisunbb...challenge la clust !!
sinon l operation zone zf alb verte semble bien se derouler.
Deja que certain hib/carnac etaient pas tres doués maintenant on se mange les no brain d'orca
squi est frustrant c'est de mettre 3 plombes à monter le grp, de voir que les gens s'entendent bien et l'ambiance est bonne sur le cc et les gens font connaissance avc leurs nouveaux realmmates. Pis comme c'est injouable bah faut deco :/. enfin ct sympa de kill le grp evo au milieu du bus (6/8 seulement :<).
Citation :
Publié par Arena
...
moi ce que je trouve drôle c'est d'avoir jouer sur mid carnac, et la de voir les log d'ancien mid avec lesquels j'ai un peu jouer...mais étant now du coté alb orca....

Un pouet a zazala si elle est encore vivante
Citation :
Publié par Arena
Deja que certain hib/carnac etaient pas tres doués maintenant on se mange les no brain d'orca
Et encore comparés à certains de ceux d'orca vos hibs ct des Einstein.
Citation :
Publié par Arena
on retrouve tjs les memes idiots qui voulaient la clust parce qu'il trouvez les zf vide, en train de zerg à 5h du mat, et dans ce cas t'as tjs les meme cons qui reviennent à 8 pour essayer de faire comprendre que c le seul grp mid qui tourne mais non faut que sa reste stick en face.
Ben et alors?
Si ils peuvent pas vous tuer a 8, ils viennent a 16 non? C'est pourtant logique.
Au lieu de te plaindre et de dire use tactic aux autres, a toi d'essayer de gérer plus d'un groupe.
Ah c'est difficile? Tu cherchais pas du challenge?

Ben vi les gars au lieu de se plaindre sans arret que des groupes que vous poutrez sans aucun soucis en 8v8 et qui jouent mal addent, essayez plutot de les farmer quand ils sont plusieurs FG
Pour le pve c cool , on vas surement finnir le stuf et les ML plus tot que prevu et etre de retour en ZF quand l'effet nouveauté ce sera calme
Valdoudinette, Odine 9Lx STOP
Kaelussia , Healer 8Lx STOP
WAR
Valdou , Sorcière Lv40, Renom 7x
GW2
Valdou, War
Roche de l'Augure
No Hope, No Dreams, No Love, My Only Escape is Underground...
Citation :
Publié par Add Imperiale!
Ben et alors?
Si ils peuvent pas vous tuer a 8, ils viennent a 16 non? C'est pourtant logique.
Au lieu de te plaindre et de dire use tactic aux autres, a toi d'essayer de gérer plus d'un groupe.

Ben vi les gars au lieu de se plaindre sans arret que des groupes que vous poutrez sans aucun soucis en 8v8 et qui jouent mal addent, essayez plutot de les farmer quand ils sont plusieurs FG
Le zorro a la mords-moi-le-noeud.

Citation :
Ben et alors?

mdr impe, je suis inlove de tes reply, je prendrais bien un pot de pop corn et squatterais ma chaise a lire tout tes post ;>
Citation :
Publié par Tenebral
mdr impe, je suis inlove de tes reply, je prendrais bien un pot de pop corn et squatterais ma chaise a lire tout tes post ;>
Stop me sucer stp Tenebral
Citation :
Stop me sucer stp Tenebral
: < j'aime tellement ca :/ ( joke :/ )
Sinon non, je dis simplement la vérité, tu flam sans qu'on te flam c tout un art :/
Citation :
Publié par Tenebral
: < j'aime tellement ca :/ ( joke :/ )
Sinon non, je dis simplement la vérité, tu flam sans qu'on te flam c tout un art :/
Mais si on me flam!
Regarde, Lun essaye de me flammer car je suis un péon et que je l'ouvre pour dire des bêtises grosses comme moi, Scato le Hardcoreux de ouf (StRaiGht EdGe For LiFe MeaT is MurDeR ) me flam dès qu'il en a l'occase etc..
Le truc, c'est que je suis plus difficile a Flamer, car j'ai aucun amour propre et je sais pertinement que je suis une merde, donc les leets ont plus de mal a trouver des arguments pour me descendre (Le "gogogogo 3L imho rofl :>>" marche pas )..
Bon sur ce, je vais me rouler une clope
Merssi++++
Citation :
Ben et alors?
hihi Mr je reponds de la merde, faudrai deja qui lache leur roaming bus pour qu'on puisse faire au moins un 8vs8

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés