[Orcanie] Premiere impression

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Tu prends du plaisir a faire des rps en campant un pont ? sincerement
C'est amusant d'etre la bas a 40, voir 8 mecs inc, les tuer et se rendre compte qu'on est plus que 20 ? Y a vraiment un plaisir a ca ?
C'est amusant d'etre 8 et de tué des gars avec 2% de resist ?
Citation :
Publié par Halexounet
C'est amusant d'etre 8 et de tué des gars avec 2% de resist ?
la seule phrase avec laquelle je sois d'accord

oui il y a des gens ki prefere rester a un pont a attendre plutot ke d'aller se faire farm en plaine par un grp opti/HR (rayer mention inutile), c'est pas la peine d'essayer de degrader leur facon de jouer parce qu'elle n'arrange pas ces dit grp....
Citation :
Publié par Rododindrigue
ces vrai que toi tu pouri pas le jeux des casuals solo :/
Les rares fois ou ils sont solo tu veut dire ...

C vrai que de suite c moins impressionnant un hib tout seul ..

Mais je te rassure je ne farm pas only du casuals je duel tout ce que je vois cet aprem duel avec des finelames 6/7L g gagner g perdu etc, c t bien cool bon esprit deux carnaciens holy et duk bien méchants , je inc sur 2/3 je tente ma chance voila c mon jeux ...

je kikitoudure pas a me dire que je rox a caster dans la mêler no kos moi ...
la seule phrase avec laquelle je sois d'accord

oui il y a des gens ki prefere rester a un pont a attendre plutot ke d'aller se faire farm en plaine par un grp opti/HR (rayer mention inutile), c'est pas la peine d'essayer de degrader leur facon de jouer parce qu'elle n'arrange pas ces dit grp....
kikoo kikoo toi
Citation :
Publié par helminster
Les rares fois ou ils sont solo tu veut dire ...

C vrai que de suite c moins impressionnant un hib tout seul ..

Mais je te rassure je ne farm pas only du casuals je duel tout ce que je vois cet aprem duel avec des finelames 6/7L g gagner g perdu etc, c t bien cool bon esprit deux carnaciens holy et duk bien méchants , je inc sur 2/3 je tente ma chance voila c mon jeux ...

je kikitoudure pas a me dire que je rox a caster dans la mêler no kos moi ...
Sincerement, helm est le seul strel que j'aimais duel à l'époque ou j'avais encore Leet, ce n'est pas souvent arriver, mais j'ai toujours apprécie ton faire play :]
Citation :
Publié par Llain
pour avoir now deux perso de chaque coté ;..c est le concours de la mauvaise fois je sais pas pour l oeuf ou la poule ...en tout cas ce pont est le dindon de la farce.
pauvre pont il avait rien fait (

Sinon C'est de la merde la clust, franchement la pir connerie que pouvait faire goa

C'est marrant, à chaque version/patch ils pourrisent de plus en plus le jeu... Je sais pas ou ils trouvent leur talent
Citation :
Publié par Nyalz
pauvre pont il avait rien fait (

Sinon C'est de la merde la clust, franchement la pir connerie que pouvait faire goa

C'est marrant, à chaque version/patch ils pourrisent de plus en plus le jeu... Je sais pas ou ils trouvent leur talent
Le gros souci de la journée a été de ranger les bb a dl..on vois pas les lastname kikoojesuisunbb...challenge la clust !!
sinon l operation zone zf alb verte semble bien se derouler.
Citation :
Publié par Llain
Le gros souci de la journée a été de ranger les bb a dl..on vois pas les lastname kikoojesuisunbb...challenge la clust !!
sinon l operation zone zf alb verte semble bien se derouler.
O, bah oui avec le double d'effectifs + les champi, ca me parait plutôt logique ma chère

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés