[spoil] résumé sur les familiers

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kambly
ça métrait la limite à 122 prospection... ça me semble un peu gros non?
oui c'est bien pour ca que j'ai fais repeter lichen 4 fois ....
En contrepartie, notez qu'on ne peux le laisser au chenil
ceci explique cela
tu peux avoir un nommon abusé, mais tu part pas en vacances xD
cette fois j'ai un tit soucis avec un autre chacha, celui-ci je l'ai eu sur un marchand, bon qd je l'ai pris il est devenu maigrichon et a perdu un pdv, je lui ai donc donné une poudre, il a recup son pdv, et je l'ai nourri aux bons horaires, dans les temps mais voilà ca fai plu de 15jours que je le nourri et il est tjs maigrichon, ya rien a faire, j'avais lu ici qu'on pouvait leur donné a manger plein de fois d'affiler, comme j'avais rien a perdre je l'ai fait et ca a rien donné, derniere solution je l'ai mi au chanil 4jours mais rien non plu il est tjs aussi maigrichon...

il y a encore qqch a fr ou c'est un cas désespéré ? lol
PerleDeSang tu n'as pas du le forcer assez. Recommence et profites en pour noter cb de nourriture d'affiler il faut pour dé-maigrichoner ton chacha et venir nous le dire ici ^^
J'ai enfin compris pourquoi mon chacha ne progressait plus depuis des semaines (pour info il a 45 en intell, 6 en agilité et 8 en resistance neutre, ce qui fait 83 au total).

Merci pour cette information
Citation :
Publié par MSG
Pareil que Beo, mon wab' est bloqué à 27sag.
J'dirais que le nombre de boost est 80, et que la sagesse compte pour 3.
27*3 = 81

le mien viens d'arriver a +27 sagesse et +1 chance pour info
apparemment personne ne s est aperçu qu on pouvait nourir son bwak a partir de 11h et 1 min d intervalle

donc comme personne ne l'a toujours pas corrigé et constaté j en profite pour le dire
Citation :
Publié par curtis/-xena-
27*3 = 81

le mien viens d'arriver a +27 sagesse et +1 chance pour info
Si le points de chance n'a pas été ajouté en dernier c'est tout à fait comprehensible. Arrivé à 26 sagesse et 1 chance cela fait 26*3+1= 79 et donc il reste un point, lorsqu'on ajoute la sagesse cela donne 82 mais il ne sera ensuite plus possible de l'améliorer.

*Espère avoir été comprehensible parceque ce n'est pas facile à expliquer*
Citation :
Publié par TnS
Apparemment personne ne s est aperçu qu on pouvait nourir son bwak a partir de 11h et 1 min d intervalle donc comme personne ne l'a toujours pas corrigé et constaté j en profite pour le dire
Tu pourrais refaire un teste pour confirmer le bug ? (c'est un bug puisque le livre sur les Bwaks signale que le Bwak a une période de digestion minimum de 12h).

Citation :
Publié par Aquenaton
Ne cherche plus, c'est impossible. Tu trouveras plus d'information grâce à ce lien ==> https://dofus.jeuxonline.info/articles/1555.html
Si cet article manque de clarté, dite moi ce que vous n'avez pas compris : je corrigerais.
Citation :
Publié par Eleonie
Tu pourrais refaire un teste pour confirmer le bug ? (c'est un bug puisque le livre sur les Bwaks signale que le Bwak a une période de digestion minimum de 12h).
tout simplement on peut nourir son bwak au bout de 11h00 et 1 seconde apres le repas precedent

c est pas un bug
c est comme ca
le livre dit juste une heure approximative tout simplement


Citation :
Publié par TnS
apparemment personne ne s est aperçu qu on pouvait nourir son bwak a partir de 11h et 1 min d intervalle

donc comme personne ne l'a toujours pas corrigé et constaté j en profite pour le dire
toujours pas de modification dans la 1ere page

aussi

j en profite pour demander si on ne pourrait pas plutot nourir wabbit et nomoon au bout de 23h00 et 1 sec ?

pourquoi car chacha c est 5 heures pas 6 comme ca ca colle a 4 * 6=24h
bwak 11 pas 12 pour 2*12=24
et bon wab et nomoon ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés