Jolie-petite-fée |
Dernières publications

Mon nomoon atteint déjà +12 en prospection, je vous tiens au courant... Lire la suite

Bonjour tout le monde je met en enchère un casque chafer: +1 PA/ -3 Intelligence/ -11 force/ -40 agilité/ -9 chance Début ... Lire la suite

Voila: -54 vitalité +30 chance +1 Pm +5 Prospection Lire la suite

J'ai des peaux de larves en banques si sa t'intéresse: /w jolie-jeune-fee... Lire la suite

Coucou, moi je te prend tes poils de grand pa et tes plumes de kwak terre...On voit les prix IG .../w jolie-jeune-fee... Lire la suite
( ARF, pas les droit de rééditer mon message ? o_O )Jte prends aussi les cuirs de bouftons blanc...... Lire la suite

Bonjour, si tu as toujours tes poils de grand pa wabbit je te les prends... /w jolie-jeune-fee... Lire la suite

la coiffe te la prend de suite 60 000 kamas + pleins d'objet on voit sa IGceinture +408 pods... Lire la suite

Vala, j'ai un tho'lo -1 sagesse et -33 agilité... Je voudrai savoir combien cela coûterai si je le vendais... Lire la suite

Si tes ambres d'abraknydes sont toujours dans tes coffres, je suis à ta disposition pour te les prendre ( dit moi tes prix IG )... Lire la suite

Bonjour, Bonjour ! Voila la liste de ma petite fée :blabla: Pour les prix, proposer moi IG (ou sur le forum si je suis pas conn... Lire la suite