[spoil] résumé sur les familiers

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TnS
toujours pas de modification dans la 1ere page
Considére que je m'occupe personnellement du suivi de ce topic est je me charge de mettre à jour l'article JoL sur le sujet si modification à faire il y a.

Citation :
c est pas un bug
c est comme ca

le livre dit juste une heure approximative tout simplement
Ok, on va le prendre comme ça. Cependant, comme le but de l'article sur les familiers n'est pas de déceler les failles les plus secrète pour monter son animal le plus rapidement possible, je vais le laisser tel que le signale le livre associé.
Citation :
aussi

j en profite pour demander si on ne pourrait pas plutot nourir wabbit et nomoon au bout de 23h00 et 1 sec ?

pourquoi car chacha c est 5 heures pas 6 comme ca ca colle a 4 * 6=24h
bwak 11 pas 12 pour 2*12=24
et bon wab et nomoon ?
ca tente personne de tester ^^ ?
lalala...
Bon j'ai fait le test ya longtemps mais j'ai oublié de poster:

pour le nommon
fleur de gloutovore: +1 prospection

PS: comptez pas sur moi pour tester la racine de fourbasse par contre ^_^'
je précise aussi qu'il refuse:
les kokoko
les troncs/planches/lattes (lol)
les bourgeons de fourbasses
les écorces de fourbasses
les rhums de toutes sortes (enfin je crois)
les carapaces de tortues
les poupées veaudoux de kaniboules xD
Citation :
Publié par Aquenaton
Si le points de chance n'a pas été ajouté en dernier c'est tout à fait comprehensible. Arrivé à 26 sagesse et 1 chance cela fait 26*3+1= 79 et donc il reste un point, lorsqu'on ajoute la sagesse cela donne 82 mais il ne sera ensuite plus possible de l'améliorer.

*Espère avoir été comprehensible parceque ce n'est pas facile à expliquer*
effectivement
je m'etais trompé dans ma nourriture vers le 20ieme point de sagesse.
je stague a 27 sagesse 1 chance

Apprement j'ai bien fais de me tormper lol

D'apres ce que je comprend , on peux arriver a depasser de peu le seuil maxi des animaux? (comme le mien) interessant a savoir
Bonjour, je nourris mon bwak terre aux graines de chanvre et de lin, mais malheureusement au bout de 3 fois il n'a pas pris de point de force.
(je précise que non je ne suis pas un boulet, non je ne l'ai pas nourri en dessous de 12h d'intervalle (24h en moyenne) et oui je lui donne véritablement ces graines)
Alors j'aimerais savoir pourquoi ce point de boost n'est pas apparu.
Merci
Citation :
Publié par curtis/-xena-
D'apres ce que je comprend , on peux arriver a depasser de peu le seuil maxi des animaux? (comme le mien) interessant a savoir
Exactement, il est aussi possible par exemple de boosté un chacha à 79 intel et 1% neutre ce qui donne 83 alors qu'il n'est normalement possible de monter qu'à 80. (la pourcentage de resistance conte pour 4)
monter son bwak
salut tlm j ai besoin d un renseignement mon bwak feu est obèse comme je peux faire pour le faire devenir normal le mettre au régime ??

serait il possible que se soit a cause de ca qui ne prend plus de point de carra ??

merci d avance pour les rens

++
Citation :
Publié par moyox
Bonjour, je nourris mon bwak terre aux graines de chanvre et de lin, mais malheureusement au bout de 3 fois il n'a pas pris de point de force.
(je précise que non je ne suis pas un boulet, non je ne l'ai pas nourri en dessous de 12h d'intervalle (24h en moyenne) et oui je lui donne véritablement ces graines)
Merci
Je repose ma question puisqu'elle a juste été lue pour faire plaisir
Citation :
Publié par moyox
Je repose ma question puisqu'elle a juste été lue pour faire plaisir
aucune idée
bug ?

______
pour le bwak obese la methode simple rapide a 1000 kamas
tu le fais jeuner jusqu a ce qu il redevienne normal et tu utilise une poudre
Citation :
Publié par moyox
Merci
Tu possede un bwak immortel ^^ enfin tant qu'il reste dans ton inventaire^^.
J'en ai garder un (c un bug) pendant 1 mois, puis il est mort en combat avec ma ptite femme.

Est ce que'il prends en compte les dernieres fois ou tu la nourris? le mien resté bloquer à sa date d'acquisition...

Voila, aussi non, tu as le support pour le signaler.
Citation :
Publié par moyox
Merci
Cela m'ai également arrivé pour un Chacha, après 4-5 repas aucun points de boost (à l'époque il devait être dans les 51-52).
Je l'ai placé au Chanil 24h, à sa sorti (enfin 5h après vu qu'il est nourri en sortant) il a repris 1 pt de boost et depuis aucun problèmes.

Voili, voilou
Luckiest

http://i09.servimg.com/u/09/03/78/45/sign_310.gif
NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN JME SUIS GOURE xD

ce matin il vient de prendre +21

désolé ^^"

c est a cause de moi et mon test 23h01 min ca a tout chamboulé ^^"
Salut à vous,

J'ai un aliment à rajouter pour nos amis les bwacks :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la fraise qui lui donne des points de vie

Edit pour la Grande Dame ci-dessous et le M'sieurs encore en dessous : je confirme +1 en vie (vu de mes yeux, vu!)
Citation :
Publié par FaiSmoiPeuR
Salut à vous,
J'ai un aliment à rajouter pour nos ami les bwack :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la fraise qui lui donne des points de vie
C'est pas +1 en vita plutôt ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés