PosseidoN |
Dernières publications

je te remercies beaucoup pour le crafte et d avoir formager mon baton cest super cool a toi je vais te recommander a beaucoup d... Lire la suite

Salut je vous présente la guilde "the dark rogues" crée il a maintenant plus de 4 mois la guilde est actuellement lvl 15 nous re... Lire la suite

:aide: non je vis pas dans une grotte:enerve: met je voudrais bien divorcer vu que mon épouse (jeu) ne se connecte plus depuis ... Lire la suite

salut je voudrais me renseigner sur quelque chose la savoir si on peut divorcer dans dofus:travers: c est bien beau le mariage ... Lire la suite

ok ok bas je vous remercie pour le conseil vais le mettre au régime un peu ! ^^ "Arrete de gaver ste pauvre bete :/" bas je pre... Lire la suite

:aide: salut tlm j ai besoin d un renseignement mon bwak feu est obèse :sanglote: comme je peux faire pour le faire devenir norm... Lire la suite

:aide: salut tlm j ai besoin d un renseignement mon bwak feu est obèse :sanglote: comme je peux faire pour le faire devenir nor... Lire la suite

oui avec plaisir vous êtes les bienvenus tous les 3 heu juste une tite question vous êtes français ou québécois ? lolsi vous av... Lire la suite

bon bas voila je viens part se post it vous présentez une nouvelle guilde des ArtilleuR nous sommes un groupe de potes qui on de... Lire la suite