|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le pain !! Oui oui sujet sur le Pain ^^
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
Citation :
Je parle du vrai pain, la baguette, pas des saloperies de pain industriels ou pas étranger. |
![]() |
|
|
Je ne mange que peu voire pas de pain.
Ca fait grossir. ![]() |
![]() |
|
|
Fougasse aux olives noires > *
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pareil que toi K-Lagan, il m'est impossible de manger aux repas sans avoir du pain. Je suis grave addict au pain en fait.
|
![]() |
|
|
- autant l'onanisme ne me pose de problème, autant manger sans pain.. j'en consomme en général 400g/jour (deux baguettes, voire à l'ancienne mais toujours très souples). |
![]() |
|
Légende
|
Oué, 1 baguette par jour pour moi en moyenne. Ca varie en fonction des repas et du nombre de films/animés que je regarde
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Putain Mais Tu Rox Coin²²²²²²²²²²²²²
|
![]() |
|
RaiseYourWeapon |
Trouver plus de messages par RaiseYourWeapon |
|
Citation :
Ca fait grossir. ![]() |
![]() |
|
|
- OK, honte à moi. en même temps je n'ai plus qu'un micro-ondes et cela fait un bail que je n'en ai plus fait. *se jette une demi-figue, pour la forme* |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Depuis quand le pain en quantité raisonnable fait grossir ?
![]() |
![]() |
|
|
Nan mais sérieusement, qui est le gros con qui vous a dit que le pain faisait grossir ?
![]() |
![]() |
|
|
Je mange rarement du pain (~1 baguette/semaine).
Le pain de mie par contre j'adore, j'en mange plus souvent ![]() |
![]() |
|
|
Tout d'abord le pain ne fait pas grossir mais c'est ce que l'on mange avec (ie : sauce, nutella, confiture, beurre, fromage, etc...).
Citation :
Ensuite, je suis un gros consommateur de pain, minimum une baguette à chaque repas, et pas n'importe lesquelles : ![]() Dans mon coin (la Beauce), on a des rétrodor, ce sont en fait des baguettes dites à l'ancienne. Contrairement aux baguettes classiques (bien trop souvent, hélas, dégueulasses), ces baguettes méritent leur appellation de pain. J'en salive rien que d'en parler... La croûte craquant sous la dent, le pain encore chaud, l'odeur... Bref, je partage ton désarrois K-Lagan. |
![]() |
|
|
c'est sur si on fou 4 cm de beurre sur le pain ça fait grossir
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|