Praty

Dernières publications

RSS
27 May 2006 à 20:45 - Messages
La science pousse l'humanité à s'auto-détruire. Les philosophes tentent de l'expliquer et les artistes de l'illustrer, ca va bi... Lire la suite
Si tu l'dis, au moins j'utilise des termes corrects. Mais sinon pour développer autrement il est alors indispensable d'avoir... Lire la suite
Sauf que tout progrès dans la sciences est maintenant associé aux armes, à la guerre. Des fois je me dis que quelques progres ... Lire la suite
19 May 2006 à 19:59 - Messages
Premièrement, je ne vois pas comment il est possible de grader l'artiste sur le critère technique car de même que pour tout le ... Lire la suite
19 May 2006 à 19:09 - Messages
Malheureusement ce n'est que le début car la loi DADVSI vient tout juste d'être approuvé par le sénat et les DRM vont être renf... Lire la suite
0,99€ le morceau ça reste cher non ? Et puis on va voir débarquer la concurrence et les morceaux qui ne seront compatibles qu'a... Lire la suite
Je viens juste de voir qu'une 2ème lecture vas être effectuée pour la loi DADVSI (Source) On a peut-être encore une chan... Lire la suite
17 May 2006 à 23:18 - Messages
Oui pour le sport à l'école (on apprend bcp de choses mine de rien, esprit d'equipe etc...) mais non aux évaluations :/. Noter ... Lire la suite
30 October 2005 à 18:12 - Messages
C'est plus de la pitié à ce niveau :doute: (en fait meme pire que ça) (sinon j'arrive pas à avoir ll'image sur la vidéo)... Lire la suite
28 October 2005 à 23:20 - Messages
Ya quand même moyen de manger bien et vite sans acheter des produits 'conditionnés' en poudre ou surgelés :doute: edit : et ma... Lire la suite
27 October 2005 à 13:21 - Messages
Au Qui*k tu as le DVD de Kyo pour 3 euros à l'achat d'un menu chaipluquoi XL triple ration.... Lire la suite
27 October 2005 à 13:09 - Messages
19 October 2005 à 23:08 - Messages
19 October 2005 à 18:10 - Messages
Héh, je comprend pas la moitié des phrases dans la citation :doute: Sinon j'ai une Livebox Inventel, j'ai lutter pour installer... Lire la suite

Jeux

Praty joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Praty n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Praty n'a publié aucune critique de jeu.