Mentos + Coca = ?

Répondre
Partager Rechercher
(...)

Marrant le coup du mentos coca, faudra que j'essaye.

Impressionnante aussi, la taille de leurs bouteilles
Je viens de mettre un mentos dans ma bouche, et avaler une grande gorgée de pepsi j'ai pas explosé

PS: foutre un mentos dans du soda gache le mentos, il est tout dur après :x Un seul mentos est légerement effervescent, il faut tout un tube, et dans une bouteille le goulot est + efficace qu'un verre.

afk éponger.
< cours acheter des mentos >
Citation :
Publié par Neth'
j'arrive pas à avoir ll'image sur la vidéo
Essaie d'attendre complètement le chargement de la vidéo peut-être ?

Citation :
Publié par Gwalew
< cours acheter des mentos >
Je voulais faire pareil mais y'a tout qui est fermé

Citation :
Publié par Lapinou Powaa
Je viens de mettre un mentos dans ma bouche, et avaler une grande gorgée de pepsi j'ai pas explosé
Tu aurais dû

Edit : merci Doudou
Citation :
Publié par Pelori
Fuck j'essaye avec mon estomac !!!!!!
need une video
Citation :
Publié par nomiss
Sa me donne des idées pour mon TPE tout sa
En expérience sa devrait le faire.
Si tu mets 3 fois "ça" par ligne dans ton tpe, avec la même faute à chaque fois, ça va pas le faire des masses.
Citation :
Publié par lezebulon
DGV pour ma part mais esce que quelqu'un pourrait expliquer si c'est un gros fake ou pas ? Et si non comment ça s'explique ?
Alors plein de mentos c'est super effervescent, alors en plus dans un truc gazeux irl avec plein de bulles, PSCHIITTT.

Ceci était l'explication scientifique du jour.
Citation :
Publié par Tamis
C'est la gomme arabique des mentos qui réagit avec les molécules de dioxygèe présentes dans le coca
Dans ce cas la tu met des dragibus ou n'importe quelle autre connerie ca marche aussi...

J'essayerai bien dans la vodka moi pour changer
Citation :
Publié par Tamis
C'est la gomme arabique des mentos qui réagit avec les molécules de dioxygèe présentes dans le coca
OLOLOL on dirait vandamme.
" L'air est composé d'oxygène, le Ci O Two"

Il y'a infiniement de fois plus de CO2 ( qui est responsable des bulles) dans le coca que d' O2.
Citation :
Publié par &quot;Koreus.com&quot;
Le mentos contient de la gomme arabique qui agit sur les molécules d'eau contenues dans le soda en relachant le dioxyde de carbone sous pression.
Je redisais ca de mémoire... j'ai juste inversé O² et H²O
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés