Mentos + Coca = ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khan-Seb
Impressionnante aussi, la taille de leurs bouteilles
En quoi est-ce impressionnant ? C'est un deux litres de coca. Une taille standard tout à fait banale... Vous avez quoi en Europe ?

---

@Khelben : Soit formel de ce que tu voudras, j'ai une bouteille de Nestea à coté de moi et ce sont bien des deux litres. Désolée, mais il n'y a même pas la possibilité de l'once d'un doute que tu puisses avoir raison.

-------

Sinon terrible l'explosion... Il devrait y avoir la notice "don't try this at home" je n'imagine pas les dégâts...
Pour l'avoir déjà fait il y a de ça plusieurs mois... je dois dire que voir le jet de coca atteindre 2x ma hauteur ça m'a fait rire... Je ne savais pas ce que ça allait donner.. et ils voulaient que je mettent les mentos et reste devant la bouteille voir ce que ça faisait.... C'était trop louche.. et par chance sinon j'aurais eu tout ça au visage

Et hum on a pas de 3L au Québec en tout cas...
Et que dire du coca à la lime... beurk >< C'est aussi nul que le pepsi bleu, le pepsi/coca à la vanille pepsi/coca à la cerise.. les sprites remix à la va savoir quoi...
Citation :
Publié par Xarius
Il ont 1.5 litres si ça n'a pas changé depuis la dernière fois que j'y étais.
effectivement 1.5 litres en france, et en arrivant au quebec, Paga n'a pas manqué de jubiler devant les 2L
Citation :
Publié par Ambrae
En quoi est-ce impressionnant ? C'est un deux litres de coca. Une taille standard tout à fait banale... Vous avez quoi en Europe ?
Si, on en a (du moins en Belgique) mais elles n'ont pas la même forme. En Europe elles sont plus fines et élancées, les vôtres sont plus trapues.

http://www.allodeleau.com/photos/soda039P.jpg
Citation :
Publié par ¬.¬
Deja vu la meme chose mais avec des efferalgan, et ca fait cet effet x 10.

lol tu veux dire que ca fait un jet de 20 metre de haut ?
Citation :
Publié par Lady Mistra
Pour l'avoir déjà fait il y a de ça plusieurs mois... je dois dire que voir le jet de coca atteindre 2x ma hauteur ça m'a fait rire... Je ne savais pas ce que ça allait donner.. et ils voulaient que je mettent les mentos et reste devant la bouteille voir ce que ça faisait.... C'était trop louche.. et par chance sinon j'aurais eu tout ça au visage

Et hum on a pas de 3L au Québec en tout cas...
Et que dire du coca à la lime... beurk >< C'est aussi nul que le pepsi bleu, le pepsi/coca à la vanille pepsi/coca à la cerise.. les sprites remix à la va savoir quoi...
Je crois qu'il parlait de "diète à la lime" pour appuyer la mega anglicisassions des termes français/québécois.

diète et diet, lime et citron, ça devient grave... Surtout le mélange des deux langue. a la limite diet coke lime et ou Coca light citron vert mais "diète coke à la lime" franchement, c'est limite :P

Citation :
Publié par Samie
effectivement 1.5 litres en france, et en arrivant au quebec, Paga n'a pas manqué de jubiler devant les 2L
Euh, je sais pas où vous vivez en France, mais on trouve des 1.5L et 2L...

Ptetre pas le jolien qui vit dans le Cantal ou l'Auvergne remarquez...
Citation :
Publié par Namroth
Jdiète et diet, lime et citron, ça devient grave... Surtout le mélange des deux langue.
La "lime" c'est français ... C'est le vrai nom du citron vert, le fruit du limettier
j'habite en france et j'ai des 2 litres comme bouteilles hein aussi ... y'a pas de quoi stoucher devant les bouteilles américaines et canadiennes

bon il faut que j'essaye ca moi jvais aller acheter mass mentos et coca et faire une bonne blague OLOLOL a des potes
Citation :
Publié par ManTos
Je savais pas que j'etais si explosif !
Faut que j'evite les cuves de coca alors
j'ai rigolé

sinon pour recentrer le sujet, la même chose Aspirine + Coca c'est mortel parait il, alors évitez de boire ça si on sort cette recette.
(hmm, un site sur les reactions chimiques des produits qui nous entoure ça existe?)
Citation :
Publié par Blackbolt
j'ai rigolé

sinon pour recentrer le sujet, la même chose Aspirine + Coca c'est mortel parait il, alors évitez de boire ça si on sort cette recette.
(hmm, un site sur les reactions chimiques des produits qui nous entoure ça existe?)
Ca doit bien exister, on trouve n'importe quoi sur le web

Sinon, s'rigolo, faudra que j'essaie, mais je me mettrais dessus (ou ma soeur, selon mon humeur )
Le bon gag pour pourir une pièce : une bouteille de coca , un cachet d'aspirine ... mettez le cachet dans la bouteille , refermez très vite , et percez de miniscule trous dans la bouteille (avec une épingle par exemple) ... le résultat est ...
Citation :
Publié par Mardram Rakar
En même temps je suis catégorique, de un j'en ai une bouteille dans mon réfrigérateur, c'est un deux litres.

3L n'existe pas, enfin pas en Amérique du Nord.

Voici un 2L qui se vend sur iga.ca

http://magasin.iga.net/cgi-bin/fc.cg...=1130732934186

http://magasin.iga.net/common/img/product/big/6700010502.jpg
Si, les bouteilles de 3 litres existent en Amérique du Nord : j'en ai vu lors d'un voyage aux Etats-Unis, et ca se remarque pour 2 raisons :
- les bouteilles marquées en litre sont minoritaires là bas
- une bouteille de 3 litres, c'est inhabituel pour un Français
J'ai essayé de trouver une photo de bouteille de 3 litres, mais pas moyen. Par contre, j'ai la preuve que des bouteilles de cette taille existent et sont utilisées pour le coca :
ici
et ici

Maintenant cela dit, il est vrai que le profil "trapu" des bouteille de 2 litres dont tu as mis la photo est vraiment similaire à celui des bouteilles de la vidéo, tout comme celui de ces fameuses bouteilles de 3 litres. Les bouteilles de la vidéo peuvent donc effectivement faire 2 litres. Si c'est le cas, hé bien je peux dire qu'on aura tous les deux eu tort : moi pour la taille des bouteilles de la vidéo, et toi pour les bouteilles de 3 litres en Amérique du Nord
Citation :
Publié par Namroth
Euh, je sais pas où vous vivez en France, mais on trouve des 1.5L et 2L...

Ptetre pas le jolien qui vit dans le Cantal ou l'Auvergne remarquez...
Olol la vanne géographique cliché :/
Sinon le Cantal c'est en Auvergne hein et on y trouve des bouteilles de 2l de coca,oui oui ya des supermarchés,ya meme le téléphone et Internet t'imagines
Citation :
Publié par Homesickalien
Sinon le Cantal c'est en Auvergne hein et on y trouve des bouteilles de 2l de coca,oui oui ya des supermarchés,ya meme le téléphone et Internet t'imagines
fake, sources ?
Pour les blagueurs malicieux il y a un truc sympa à faire en soirée:

Le seul pré-requis, ce sont les bouteilles de bière, mais il y a souvent un pack en soirée. Vous prenez votre bière en main, et vous faites le coup à un ami qui en a une en main.

Vous venez le voir, vous lui dites :"santé !" et sur ce vous frappez le goulot de sa bouteille avec le cul de la votre, un coup sec, un bon "tchin" quoi.

Effet garanti.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif: Il vaut mieux éviter de faire ça au dessus de la moquette. Préférez le carrelage de la cuisine pour accomplir votre forfait.

Citation :
Publié par Erna ¼
Pour les blagueurs malicieux il y a un truc sympa à faire en soirée:
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif: Il vaut mieux éviter de faire ça au dessus de la moquette. Préférez le carrelage de la cuisine pour accomplir votre forfait.

Oui mais non : la où ça peut devenir drôle , c'est si on se dépèche de boire cette mousse jaillissante de cette bonne bière. ^^
Et de toute façon , c'est marrant une fois , parce que quand même , c'est un crime de faire ça à cette bonne bonne bière qui demandait juste à être bue paysiblement.

Mais la bière ! Vous pensez à la bière dans tout ça ?

Née dans les hautes terres d'Ecosse dans un délicieux champ de Houblon , elle fermente lentement en tonneaux , avant de se retrouver prisonnière d'une affreuse petite bouteille verte.
Lorsqu'enfin elle est décapsulée , elle étire ses bulles dorées pour ravir celui qui la désire ardemment.

Alors bon , la frapper et la regarder agoniser au sol en riant cyniquement...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés