[Anniv 20 ans] Joliens, Joliennes, j'ai besoin [urgemment] de vous !

Répondre
Partager Rechercher
Salut, ô peuple.

Voilà le topo : ma soeur va avoir 20 ans dimanche. Vous savez ce que c'est, le premier changement (le 1 pour le 2) la fin psychologique officielle de l'adolescence (enfin... en théorie), toute une nouvelle décennie qui s'annonce, et caetera, et caetera.

Là où tu interviens, Jolien, Jolienne, c'est que les cadeaux d'anniversaire n'ont jamais été mon truc, tout comme les cartes postales à écrire. Mais là, il faut quand même que je fasse quelque chose. J'avais trouvé une excellente idée, une place dans la fosse un samedi soir pour le Bercy de Mylène Farmer, mais les parents ont décidé que non (voyage toute seule, faire la queue lgtps, inconnus, ville inconnue, agression saiksuelle potentielle, étouffement contre les vitres, viol collectif au milieu de la foule, toussa toussa) et ça m'a un peu cassé mon coup. Ensuite, elle qui ne lit pas a décidé tout d'un coup de se payer la collection Werber. La connaissant, je me suis dit que le temps qu'elle passe à l'acte j'aurai pu les payer moi-même. Que nenni ! Forte de sa génération babynet, (elle a appris à taper au clavier sans le regarder avant moi, grâce à Lycos) elle avait déjà procédé à la transaction sur Amazon.

Damned, encore refait.

Donc en désespoir de cause et vu qu'il ne me reste plus que 2 jours d'ouverture, je me tourne vers toi, mon ami/e, mon frère/soeur, mon/ma collègue voire même, on peut le dire, confident/e... Toi, Jolien, Toi, Jolienne.

Alors en vrac :
  • elle est en première année de Pharma
  • elle lit très peu, elle sort très peu
  • elle ne fume pas (officiellement )
  • elle boit peu
  • elle baise beaucoup (officieusement )
  • elle aime tchatter et Lycos (tjrs vivant ce site, oui)
  • elle adore Kyo (concert prévu par mes parents), Farmer (bon, grillay, et elle a le dernier alboum), et M. Jackson (tout ce qu'elle n'a pas acheté, elle l'a DL )
  • elle ne va pas spécialement au ciné
  • elle n'est pas spécialement accro à la culture générale
  • elle est grande, brune, forte poitrine (mais je me vois mal lui offrir des dessous... mmm ?)
  • elle ne suit pas particulièrement la mode
  • elle se fout des soins de beauté, ses préférences en maquillage sont trop obscures pour moi (mon ex et moi lui avions offert une trousse pleine pour ses 17 ans, elle l'est toujours )
Voilà en gros des pistes pour vous orienter.

Je sais qu'avec votre habituelle perspicacité et astuce vous ne me décevrez pas. Si vous répondez à mes attentes, je mettrais même un mot "avec la complicité des JoLiens qui, une fois encore, roxxent du ponay IRL et RP".

Merci.
Dans les cadeaux pas très originaux tu as: CD, DVD, Livres.
Pour le reste, faut s'adapter, et c'est pas avec quelques lignes ou tu décris des traits pas forcément révélateurs de ce qu'elle est susceptible d'apprécier qu'on pourrait t'aider.
Paye lui un resto sinon
H.S.: Mais sinon en fait, j'avoue être "choqué" avec cette histoire de viol collectif au milieu de la foule, si qqn pouvait ouvrir un topic pour en parler, si ça a effectivement déjà eu lieu ou si c'est juste une phobie de parents ?
Tu me la présente ? ( sa sera moi son cadeau )

Non sinon plus sérieusement, un voyage dans un pays où elle a envie d'aller (US, Japon, GB etc.....), une grande fête avec tout ces amis.
Un restaurant, ensuite une bonne grosse fiesta organisée par ses copines et toi, tu loues un endroit/tu l'emmènes dans une boite de strip-teasers, tu t'arranges pour que ça picole a gogo, tu la fait danser toute la nuit, elle vomira si il faut mais 20 ans, ça se fête.
Moi quand j'étais en première année de pharma... bah je sais pas trop ce que j'aurais voulu comme cadeau, des M&Ms ?

Mais bon à part chatter sur Lycos, elle n'a aucun loisir ? Elle aime pas je sais pas moi... les MMORPGs ? les mangas ? le point de croix ? la peinture sur assiettes en porcelaine ? Les passions font des cadeaux faciles, t'as toujours besoin de matos...

Sinon une autre facilité épicurienne consiste à offrir un pti assortiment de bons trucs à miam (Foie gras, chocolats, bon vin, ce que tu veux quoi)... Tu peux aussi rendre le truc inoubliable en achetant un bon vin et en lui disant qu'elle doit le garder pour le boire le jour de ses 40 ans... ou n'importe quelle autre occasion avec un pti mot qui roxxe ou tu lui dis que malgré ton désintérêt évident pour la sale gamine qu'elle a du être bah tu l'aimeuh (je sais je spécule pas mal mais j'ai des frères).

Mon frère m'offre systématiquement des trucs qu'il aime pour me faire partager et découvrir ses propres passions en essayant d'adapter (il aime les mangas il m'a fait découvrir les mangas pour fille par exemple...).

Après tout ça... bah il te reste le purement utilitaire... une écharpe et un bonnet... des préservatifs... (ah non c'est officieux c'est vrai).

Bon courage quand même pasque je vais te dire un secret : il faut trouver une nouvelle idée chaque année... et chaque année tu épuises une éventuelle bonne idée pour l'année d'après.

Orbs
Citation :
Publié par Sobert
Elle baise beaucoup ? Offre moi a elle.
T'as un môme ne l'oublie pas *un concurrent en moins *

+1 pour la tof
Etant donné le nombre de pervers et de pères de famille (kikoo Le Bon) qui fréquentent ce forum, je te suggère de me l'envoyer en PM.
Bien entendu, je ne fais parti ni de la première, ni de la seconde catégorie.
Et bah je demande meme pas son MSN pour une fois, j'ai envie de changer

Tu restes dans un cadre psychorigide pour les cadeaux la. Va chez Soho (ou autre) et trouve des idees cons ! Ou le permis c'est pas mal si tu veux rester serieux.

Apres je pourrais pas t'aider, je dois etre l'auteur de 2-3 fils du meme genre
J'ai eu pas mal de cours commun avec les Pharma à la Fac (Biologie, Physique, Chimie)... C'EST SOUVENT DES BOMBASSES ! Tof de ta soeur, viiiite

Sinon, pour mes 20 ans, j'ai eu que dalle. Juste un repas d'anniv' un peu plus gargantuesque. Bande de gosses de riches !
Pas mal la technique n'empeche!
On laisse sous entendre que sa soeur est une coquine et qu'elle est bien foutue (Elements qui n'ont bien sur aucun interet quant au choix de cadeau) comme ça le post est floodé et constament uppé!
Citation :
Publié par Lyrian Rakar
Etant donné le nombre de pervers et de pères de famille (kikoo Le Bon) qui fréquentent ce forum, je te suggère de me l'envoyer en PM.
Bien entendu, je ne fais parti ni de la première, ni de la seconde catégorie.
J'ai eu la flemme de sortir un compte fake pour demander la photo, mais on fait comme si ok ?
Citation :
Publié par Cyrus

elle adore Kyo (concert prévu par mes parents), Farmer (bon, grillay, et elle a le dernier alboum), et M. Jackson (tout ce qu'elle n'a pas acheté, elle l'a DL )
OMG Ok, offre lui une cédéthèque digne de ce nom...

Ou alors...
Allez oui, soyons fous et généreux : je lui offre mon plus joli sourire. Des heures de plaisirs solitaires pour elle.

http://img473.imageshack.us/img473/6378/sourire30ux.png
je peux te vendre 4 photo de mois et d'un pote, nus, érotique (rien de cochon), pour un prix modique, qui la fera baver plusieurs années ...

sinon si t'es sur lyon on peut te faire un spectacle strip tease avec 4 potes (super beau boss biensur).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés