[Anniv 20 ans] Joliens, Joliennes, j'ai besoin [urgemment] de vous !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par So'
Comment tu peux cerner un style avec une photo de fille à poil ?
Mieux comme ça non?
Nouvelle fournée

Citation :
Publié par DonMa0uidelaMancha
Un masseur de luxe.
*note l'idée*

Citation :
Publié par Bardy la Chinoise
Plus sérieusement, elle a déjà des PQ à son nom?
Tu veux dire qu'elle en possède, ou simplement que ça existe?
Dans le second cas, essaie d'en choper
Elle en a. Des PQ avec son prénom sur l'emballage transparent, parce que c'est la marque dans le pays, apparemment

Citation :
Publié par Adriana
Un abonnement à Meetic peut-être ?
Sinon clairement c'est compliqué en effet, et tout ce qui est DVD ? Genre un lecteur DVD si elle en a pas un(genre ceux à 40 € d'Auchan qui marchent très bien pour le prix) accompagné d'un live de Kyo ou autre
Elle est déjà sur Lycos depuis 5 ans, je vais éviter Meetic
Elle a tout ce qu'il faut en hi-fi / PC. Elle vient d'en acheter un qui rox, même allumé tu ne l'entends absolument pas (du coup une fois je l'ai éteint par erreur).
Le live de Kyo elle va le voir mais bon, pourquoi pas *note*

Citation :
Publié par So'
Ca coûte combien en France, un forfait de 3 ou 4 séances de massage ?

C'est pas pour la beauté, mais pour se sentir mieux et plus détendue. Surtout quand elle sera en période d'examen, elle se rendra compte que ça fait beaucoup de bien.

J'ai l'habitude de le faire aussi, mais avec un vrai kiné, parce que l'âge, les vertèbres, je vous laisse deviner l'état des lieux.

Bardy > Coquine !
Effectivement, mais elle prends déjà des médocs anti-stress.
*note avec le premier*

Citation :
Publié par Xolef
Tu lui offres un bon pour un cadeau et tu lui dis de choisir ce qu'elle veut.
Je fais toujours ça quand j'ai pas d'idées.
Je l'ai fait aussi, et ça fait trop "ah merde c'était aujourd'hui ? Tiens, un chèque"

Citation :
Publié par JamOo°
Une belle plante verte, ou mieux un bonsaï je trouve que c'est un très beau cadeau.
Elle ne s'occupe déjà plus de ses deux lapins nains et ses poissons rouges sont limite, alors un bonsaï qui a besoin de soins constants... Mais y a plus de place en plus (avec le cactus et son bordel).

Citation :
Publié par Pelori
Dans mon mcdo pour 2€50 en plus d'un menu il offre le dvd de kyo
Supair le cadeau d'anni du frangin
Citation :
Publié par Bardy la Chinoise
Comme pour l'anniv' d'un ami : 20 rouleaux de PQ, une petite voiture style Majorette, et un tube de vaseline.
Je sais plus où j'avais piqué l'idée (p'têt sur JoL d'ailleurs ), mais ça a fait son effet

Stop d'être drôle et de voler les idées de Jackass ?

Citation :
Publié par Toglog
un Ipod... c'est pas d'une fulgurante originalité mais au moins tes sur de pas te tromper
A part faire les tombées de camion, je vois mal comment il pourrait offrir un Ipod avec 100€...Mais un "vulgaire" baladeur mp3 256 ou même 512 tu dois pouvoir en trouver avec un budget réduit, notamment sur rueducommerce..
Citation :
Publié par Yoyoking
H.S.: Mais sinon en fait, j'avoue être "choqué" avec cette histoire de viol collectif au milieu de la foule, si qqn pouvait ouvrir un topic pour en parler, si ça a effectivement déjà eu lieu ou si c'est juste une phobie de parents ?

C'est une pratique très courante aux concerts de Mylene Farmer ..

Citation :
Publié par Melissa
Contente de pas être de ta famille CnwShot
En meme temps tu sais pas ce que tu rates.

Citation :
Publié par Vodka orange
C'est une pratique très courante aux concerts de Mylene Farmer ..

J'ai toujours cru que c'etait des gamins qui se faisaient peter le cul aux concerts d'Indochine
Citation :
Publié par Thaern
Stop d'être drôle et de voler les idées de Jackass ?

Ah parce que tu crois que c'est Jackass qui a tout inventé? :]
(de mémoire c'était Knoxville qui l'avait fait si je ne m'abuse d'ailleurs?)

So' > Voui

Ma0ui, pas la peine d'être vulgaire non plus
<j'avais dans l'idée de proposer un truc en rapport avec le suicide mais j'ai pas envie de me faire banir pour une connerie par contre j'ai le droit de faire des trucs pire sépagrave>

tu te join avec quelqu'un pour lui offrir un voyage, sinon tu peux lui payer le code et lui filer un CD avec la meuf qui parle etouetou.
Citation :
Publié par Lyrian Rakar
URL tof de ta soeur plz ?
C'est pour t'aider le mieux possible, bien sûr.
Citation :
Publié par St SebDead
Avec une photo de ta soeur on pourrait mieux t'aider, notamment sur les choix de la taille ou de la couleur de chaque idée (fringues - bijoux - autres)
Vous m'enlevez les mots de la bouche.
Citation :
Publié par Sobert
OSEF qu'elle soit immature :/ URL STP !
Idem mec.

File lui de la thune. :>
Citation :
Publié par Sobert
Y'a des kits pour faire un moulage de ton sexe. Tu pourras penser que ta soeur se touche avec et passer des nuits folles.
Un Mako moulage de son saikse Grande classe !
Les plus anciens apprécieront la référence.

http://www.bddirect.com/img-loaded/img-2082-small.jpg http://www.casimirland.com/~village/images_village/derives/divers/mako_moulage.JPG
Citation :
Publié par WataiN
En voilà une idée judicieuse
Surtout de la part d'un gars qui a un avatar "Korn".

Mais je pense qu'elle préférera l'intègrale de Gronibard (oui, c'est facile).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés