Le pain !! Oui oui sujet sur le Pain ^^

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

Je vais vous exposé mon problème (enfin bref c'est pas vraiment un problème, c'est plutôt un cas de conscience)

Je suis debout depuis 11h00 ce matin, j'ai fais ce que j'avais a faire et au moment de commencer a faire a manger vers 13h00 je m'aperçois que j'ai plus de pain (pain, baguette, pain de mie ... ce que vous voulez)

Et la, vint le drame

Je fais partie des gens qui, si il n'y a pas de pain a table, ben je mange pas (et la, depuis ce matin j'ai rien mangé et j'ai la flemme de sortir, mais bon osf, quand je serai pale, je me traînerais de force mais la n'est pas le sujet)

Et vous, êtes vous tout comme moi un inconditionnel du pain ?

Pour vous exposer la gravité de la chose, pour moi, pas de pain a table, c'est comme faire l'amour tout seul
Ben je peux pas (enfin ça dépend des fois, mais la encore, ça n'est pas le sujet)

Mais je ne peux pas manger de salade si y'a pas de pain pour saucer le jus des tomates/huile qui reste au fond Une fois j'étais désespéré j'ai fait une giga salade niçoise et jme suis rendu compte que j'avais plus de pain pour saucer je suis allé jusqu'à saucer avec des krisprolls pour pas jeter la sauce :/ mais bon quel gâchis quand même :/

Sinon à part dans le cas sus-cité le pain ne m'est pas indispensable.
TROP de pain fait grossir, méfie toi K
Citation :
Publié par K-Lagan
Vous faites comment pour le fromage ? pour de la soupe ? une salade ?

Hein ?
Ben le fromage ok mais la soupe c'est pas indispensable d'avoir du pain, pour la salade j'ai déjà répondu.

Bref c'est sur que si tu fais Salade en entrée, Soupe en plat principale et Fromage en dessert, et que t'as pas de pain, ben t'es mal barré.
Citation :
Publié par K-Lagan
Vous faites comment pour le fromage ? pour de la soupe ? une salade ?

Hein ?
JMEF,jmange pas de soupe^^
Mais quand y'a pas de pain je mange pas de fromage sauf l'emmental,ou le fromage tu le met dans la salade comme ca no problemes
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
Biscotte
C'est du pain.

Perso il me faut ma dose de céréales à chaque repas, donc si j'ai pas de pain à disposition, je mange des pâtes, du riz, de la semoule, ou un machin du genre.

Je viens de découvrir le pain complet-abricot-noisettes de ma boulangerie, je suis accro.
Citation :
Publié par K-Lagan
Vous faites comment pour le fromage ?
Je ne mange pas de formage.
Citation :
Publié par K-Lagan
pour de la soupe ?
Avec une cuillère.
Citation :
Publié par K-Lagan
une salade ?
Je ne mange de pas de salade.
Citation :
Publié par K-Lagan
Hein ?
Deux.
Mais c'est vrai faut dire, que les français sont pas très friand de pain, vous savez pas ce que vous loupez

Sur ce, je suis tout palot, au bord de l'hypoglycémie, je me dois de me lever et d'aller chercher du pain

Moi desolé, y a des gens qui craquent devant la photo d'un chaton, d'un bébé, ben moi, ca ca me fait craquer

http://shop.bakerscatalogue.com/images/1080928620291.jpg

Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Deux.
3
j'aime le pain ^^ mais pas au point de me privée de manger si il n'y en a pas

et comme j'en ai toujours , le probleme ne se pause pas
Le pain a été pendant tres longtemps la nourriture de base de nombreux français; ça m'étonnerait qu'on le zappe en qlqs dizaines d'année. Moi c'est pareil, un repas sans pain, bah j'sais pas ce que c'est, mais c'est pas un vrai repas pour moi
Citation :
Publié par K-Lagan
Mais c'est vrai faut dire, que les français sont pas très friand de pain, vous savez pas ce que vous loupez

Je sais pas du tout d'où tu sors ça étant donné que la baguette française a sa renommée.

Va en Espagne, la-bàs, ils ne bouffent pas de pain ou quand ils en mangent il est dégueulasse. (c'est carrément pas dans leur culture c'est même facturé en plus au resto)
Citation :
Publié par K-Lagan

Je suis désolé de t'apprendre que les français sont les plus gros consommateurs de pain au monde.
Citation :
Publié par K-Lagan
Je suis debout depuis 11h00 ce matin, j'ai fais ce que j'avais a faire et au moment de commencer a faire a manger vers 13h00 je m'aperçois que j'ai plus de pain (pain, baguette, pain de mie ... ce que vous voulez)
Je te conseille d ' acheter une machine à pain, ainsi tu ne seras jamais en panne de pain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés