Le pain !! Oui oui sujet sur le Pain ^^

Répondre
Partager Rechercher
Spontanément je ne mange pas ou peu de pain, s'il y en a du frais correct dispo sans que j'ai rien a faire j'en mange un peu, mais ça ne m'est pas nécessaire et quand j'en achète par moi-même (semi-) régulièrement c'est que j'en ai trouvé qui se mange par pure gourmandise.
Citation :
Publié par faban
hihi ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul

je mange du pain même avec une pizza, je passe pour un goinfre quand je mange du pain avec un couscous ou une raclette
c'est grave docteur??
Tout pareil
A chaque fois que j'en demande dans ce type de resto, on me regarde d'un air bizarre et si j'ai le malheur de ne pas m'être contenté des 3 demies tranches qu'ils te servent, c'est limite
s'ils acceptent, à croire que tu vas leur exploser le budget et faire couler l'enseigne
Bref je ne me passe jamais de pain lors d'un repas, même rassis (par contre celui tout mou par temps de flotte )
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- ça y est, j'ai un contact...

*fonce dans l'ouverture*
A vous Enterprise, un contact est établi.

Citation :
Publié par pzeub
( y avait un lien sublimal dans le post au dessus kalagan, tu me quote et tu le vois même pas :x )
Si je l'ai vu, mais bon, il y avait quoi a comprendre ?
ça m'est égale qu'il y ait du pain ou non.
ça fait grossir
Mais sinon il m'arrive de pas en avoir et cela ne m'empêche pas de manger
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés