Beyond good & evil

Répondre
Partager Rechercher
Si vous voulez écrire à Ubi Montpellier pour un p'tit message de soutien c'est ici :

Ubi Pictures

310, Avenue St Maur
34000 Montpellier
04 99 58 21 70

J'envois ma lettre dans la semaine. Inutile peut être, mais je dois assouvir ce besoin.

Je vais leur envoyer une petite lettre de Prague, peut être que ça leur fera un ptit effet
C'est triste à dire mais tant que la machine n'est pas lancée.. Michel Chancel peut faire la meilleure suite possible, si les investisseurs n'accrochent pas.. cela restera sans suite.

S'il avait feu vert sur tout ses projets passés, il aurait eu trois fois plus de titres sous sa direction qui seraient sortis ( Je peux vous affirmer qu'en tant ex-employé de chez Ubisoft, les périodes de négociations sont toujours difficiles ).

Ce qui est sur, c'est que le Jade engine peut faire pencher la balance, c'est un moteur très souple qui a servi de base à de nombreuses productions Ubi par la suite comme les Prince of Persia ou les deux Lapins crétins ( à mon avis, ils peuvent encore s'en servir ).
En tout cas la news est relayée par tous les sites de jeux vidéo (Gamekult, Jeuxvideo.fr, tous les sites amateurs etc...) et beaucoup de joueurs manifestent leur joie face à cette pseudo annonce. Ubi va être obligé de craquer sous peine de se faire détester. Michel leur met bien la pression là.
Carrément, genre sur canard plus :

Citation :
- EEEENNNFFFIIINN !!!! Je l ai refini recement, et j aimerais bien savoir ce que devient Pey'j

- RHOOOOOOOO oui RHOOOOOOOOOO oui, l'un des meilleurs jeu auquel j'ai joué tout simplement.

- j'ai du attendre de le rechopper avec un mag récement dans une version enfin nickel pour pouvoir y jouer. vivement la suite quand même, c'est définitivement une histoire sympa

- Rhalala, BG&E était vraiment une claque ! Je l'avais fini 3 fois d'affilé en trouvant toutes les perles, photos, etc. , espérant débloquer une nouvelle fin qui en dirait plus sur Pey'j...

- Ancel qui se remet à BGE... y'a plus qu'à attendre Raynal et son hypothétique LBA3 et je pourrais mourrir tranquille

- Mourir tranquille c'est le mot, ça serait juste la suite de 2 des meilleurs jeux du monde..
Voilà une suite que j'attendais plus ! Mais je me rappelle encore la fin en cliffhanger, donc je trouvais ça dommage de pas en voir venir

S'il est à la hauteur du premier, ça serait cool ! Il était ni trop dur, ni trop facile, et même faisable à 100% (ce que j'ai fais).
Rah c'est une bonne nouvelle ca, j'avais vraiment été surpris en bien par la fin du premier mais depuis le temps j'avais abandonné tout espoir de voir une suite. J'éspère qu'ils sortiront cet opus sur GC ou sur pc : /.
Citation :
Publié par Saul Stice
J'éspère qu'ils sortiront cet opus sur GC
Je dirais que y a peu pres autant de chance de le voir sur GC que sur Dreamcast

-Sergorn
Omgomgomgomg

Genre le jour que j'attendais depuis des années.

Omgomgomgomg

edit : aprés vision du teaser, j'aime le style graphique (plus réaliste ? pourquoi pas, tant qu'on ne touche pas trop au chara-design), j'aime un peu moins l'ambiance, mais dur de juger uniquement sur ce petit bout de vidéo.
Le trailer a rien d'incroyable mais ça fait plaisir de savoir qu'il y aura une suite
Aussi, ça a pas l'air d'être de la CG, donc faut s'attendre à un beau jeu !
Mdr la référence à Le Bon la Brute et le Truand.

Vivement la présentation des autres persos. Ca a l'air de roxxer.
Et pour les Ubidays, évènement français s'il en est, ça aurait pu être présenté en VFSTVA quand même :/
Citation :
Publié par [Blink]
Un trailer de BG&E 2 a été montré aux Ubidays !!! Plus beau jour de l'année pour moi !!!!

Direction http://www.gamersyde.com/news_6556_en.html pour le trailer et 3 images !!! Attention, changement de design radical mais perso j'accroche vraiment ! C'est peut être ce qui manquait au premier épisode pour bien marcher !
Tu parles de quoi quand tu dis changement de design ? L'endroit dans lequel ils sont qui ressemble pas à Hyllis la verdoyante ?

Parce que perso ça m'a pas semblé différent. Juste plus "réaliste" mais vu que c'est une vidéo rien d'étonnant !

En tout cas vraiment bonne nouvelle, je suis vraiment content que Michel Ancel ait pu faire une suite. Si ce coup-ci ils font une bonne pub, ça pourrait même marcher et nous assurer une trilogie complète
Citation :
Publié par Albion
Le trailer a rien d'incroyable mais ça fait plaisir de savoir qu'il y aura une suite
Aussi, ça a pas l'air d'être de la CG, donc faut s'attendre à un beau jeu !
certes rien qui n'explose les mirettes mais cette petite dose d'humour en moins de deux minutes ça reste quand même une chose qu'on retrouve pas souvent dans le jeux video.

c'est pas dans les canons du moment , donc ça fait du bien.

gros gros potentiel inc !
Apparement, le moteur utilisé dans le teaser est celui du jeu (d'après Gamersyde) donc exit la Wii

Ils se sont bien gardés de nous montrer à quoi ressemble la Jade nouvelle sinon
Entre BG&E et PoP ils vont lâcher du lourd cette année/l'année prochaine.

J'attends le jeu avec impatience, en espérant que le contenu, la durée de vie et que les quêtes annexes suivent.
Citation :
Publié par Smokeur
certes rien qui n'explose les mirettes !
Woot je sais pas ce qu'il te faut pour avoir les mirettes explosées
C'est le moteur du jeu quand même...et si c'est vrai c'est le plus beau jeu jamais vu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés