|
Si vous voulez écrire à Ubi Montpellier pour un p'tit message de soutien c'est ici :
Ubi Pictures 310, Avenue St Maur 34000 Montpellier 04 99 58 21 70 J'envois ma lettre dans la semaine. Inutile peut être, mais je dois assouvir ce besoin. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Beyond good & evil
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Je vais leur envoyer une petite lettre de Prague, peut être que ça leur fera un ptit effet
![]() |
![]() |
|
#22756 |
#22756 |
|
Personnellement, j'suis toujours bloqué avant de partir sur la lune, faudrait que j'le finisses
![]() |
![]() |
|
|
Un trailer de BG&E 2 a été montré aux Ubidays !!! Plus beau jour de l'année pour moi !!!!
Direction http://www.gamersyde.com/news_6556_en.html pour le trailer et 3 images !!! Attention, changement de design radical mais perso j'accroche vraiment ! C'est peut être ce qui manquait au premier épisode pour bien marcher ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
mais mdr ce teaser/trailer...
![]() enfin !!! je dirais , une suite avec un univers décalé... ouf ! |
![]() |
|
|
Le trailer a rien d'incroyable mais ça fait plaisir de savoir qu'il y aura une suite
![]() Aussi, ça a pas l'air d'être de la CG, donc faut s'attendre à un beau jeu ! |
![]() |
|
|
Citation :
Parce que perso ça m'a pas semblé différent. Juste plus "réaliste" mais vu que c'est une vidéo rien d'étonnant ! ![]() En tout cas vraiment bonne nouvelle, je suis vraiment content que Michel Ancel ait pu faire une suite. Si ce coup-ci ils font une bonne pub, ça pourrait même marcher et nous assurer une trilogie complète ![]() |
![]() |
|
|
Et bin voilà, faut que je retrouve le premier et que je me le refasse...
|
![]() |
|
|
Apparement, le moteur utilisé dans le teaser est celui du jeu (d'après Gamersyde) donc exit la Wii
![]() Ils se sont bien gardés de nous montrer à quoi ressemble la Jade nouvelle sinon ![]() |
![]() |
|
|
YAAAAARGL !
ptain, foirés chez ubisoft, nous faire attendre comme ca pour nous donner zero info et nous faire croire a l'annulation xD |
![]() |
|
Prophétesse
|
Omgomg... ENFIN !
*pleure de joie* ![]() |
![]() |
|
|
En espérant qu'ils vont promouvoir autant BG2 que PoP cette fois
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|