Le prochain jeu de Blizzard est "annoncé" !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jo le jolien
Si, vu que sa pierre d'âme a été détruite. Si ma mémoire est bonne...
Pierre d'ame de Mephisto qui a été détruite :P

Dans la forge de l'enfer de l'acte 4.

Pis il en reste une pleiade de démons pour peupler le jeu aussi
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
eu diablo 3 , diablo est pas mort définitivement dans le 2 ?
Oui, mais il peut réaparaitre si on prend en considération la machine a remonter l temps
Sinon on peut toujours se rabatre sur les démon mineur qui serait devenue "majeur" après la disparition de diablo
Citation :
Publié par DrÿSs
L'add-on a déjà été annoncé en cours de développement, on ne connaît par contre ni sa nature, ni son contenu ni son titre.

Une rumeur il ya quelques semaines faisait état d'un nom enregistré et déposé par Blizzard récemment, à savoir "The Burning Crusade". On peux traduire cela par la Croisade de la Légion, menée par la Légion Ardente et son maître Sargeras, dans l'histoire de Warcraft.

D'autre part, les développeurs ont toujours parlé qu'un add-on verrait le jour en "bouleversant" considérablement l'histoire et la mise en place initiale du contexte WoW. On peux donc penser que l'add-on verra un énième retour de la Legion Ardente, en soif de vengeance après leur défaite au Mont Hyjal à la fin de Warcraft III. N'oublions pas le continent Northrend, la planète natale des Orcs (Draenor), les classes des héros et les maisons de joueurs, toujours prévus pour cet add-on.
Ma fois, s'ils pouvaient en effet implémenter quelques trucs dans ce genre (classes de héros ...) cela me ferait peut-être revenir quelques temps sur ce jeu...

Mais en attendant ...
Un add on pour WoW, c'est loin d'être une surprise, tous les mmorpgs finissent par avoir un addon. Par contre si c'est bien là leur "projet en développement" qu'ils tenaient à garder secret, je trouve que c'est plutôt décevant comme news. Ca pisse pas loin, tous les mmorpgs se prennent des addons.

Comme d'autres j'aurais préféré un D3 ou SC2 et, comme d'autres, ne jouant pas à WoW je m'en tamponne assez de cet addon.
Bah c'est prévisible une add on pour WoW, malgré le fait qu'il rajoute des patch avec des instances hl ou seule une petite partie de joueurs ayant une guilde importante/organisée a accès.

Par contre, Diablo 3, je vois pas comment il pourrait y avoir une suite, vu que les 3 démons originels sont détruits ainsi que leurs pierres.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Bah ca me parait normal, ils ont toujours fait une xtension a leur jeu pourquoi en serait il autrement pour WOW? Bien au contraire...
Ca a toujours été comme ca je ne vois pas ou il ya lieu de gueller...

Parce qu'on commence à en avoir plein le cul de l'univers warcraft, depuis la sortie du 3, y'a rien eu d'autre.
Citation :
Publié par [diamk]
Ptin quand est ce qu'ils vont nous le pondre le diablo 3. :/
apres starcraft 2 et son extension j'espere ^^

de plus avec l'oseille qu'il se font avec WoW, je crains pour un éventuel Diablo 3, qui pourrait venir concurrencer lui meme WoW si il sortait, alors que Starcraft remplacerait W3.
Vous excitez pas c'est juste la nouvelle ligne de parfums WoW, senteur Tauren des bois sauvages ou Nécromant des tombes fraîches .
Raah, Starcraft 2, surtout avec la fin énorme qui laisse envisager de multiples scénarios. SC, ça doit être le seul jeu où j'ai vraiment accroché pour l'histoire.
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
eu diablo 3 , diablo est pas mort définitivement dans le 2 ?
Si car l'équipe de développeur a quitté Blizzard depuis...

Et, comparer Sacred ou GW à Diablo .
Citation :
Publié par Faramis
Par contre, Diablo 3, je vois pas comment il pourrait y avoir une suite, vu que les 3 démons originels sont détruits ainsi que leurs pierres.
Diablotine, la fille cachée de Diablo avec une succube à trouver un rituel permettant de ramener à la vie son père. Il faut l'arrêter avant qu'elle soit arrivée à ses fins.

Oui, bon, c'est un peu compliqué comme scénario pour un Diablo mais c'est ca l'idée.
Juste pour calmer certaines ardeurs, il est extrêmement peu probable qu'un Diablo 3 sorte un jour, et qu'un Starcraft 2 sorte dans les 2-3 ans a venir...

Diablo 3 parceque Bill Roper avait dit peu après la sortie de Lord of Destruction qu'il n'y aurai pas de suite, mais qu'il n'excluait pas la probabilité d'un autre hack&slash : d'autant plus qu'il est parti maintenant et je doute que Blizzard se lance dans un projet si risqué sans lui.

Starcraft 2 simplement parcequ'aux dernières nouvelles (qui datent d'y a 1 an ou 2 chais plus, mais c'est toujours valable au vu de la rapidité bien connue de Blizzard ^^) : il n'est ni en développement, ni dans les plannings.

Bref, on devra se contenter d'addons pour WoW pour encore un moment
Pas besoin de tourner en ridicule un diablo3, car en étudiant un minimum d'histoire, tout les grands démons ne sont pas mort, et la pierre monde a explosé, donc les frontières du paradis/terre/enfer sont suprimés.

Bref,de toute façon tout les "Grand" de blizzard se sont cassé, j'attend plus rien de cette boite et puis WoW c'est du caca
Citation :
Publié par Falith
Diablo 3 parce que Bill Roper avait dit peu après la sortie de Lord of Destruction qu'il n'y aurai pas de suite, mais qu'il n'excluait pas la probabilité d'un autre hack&slash : d'autant plus qu'il est parti maintenant et je doute que Blizzard se lance dans un projet si risqué sans lui.
En effet, mais lui s'est lancé dans un projet si risqué sans Blizzard, le jeu devrait sortir début 2007 et s'appellera Hellgate : London .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés