Les GM m'ont tuer ! (Troisième épisode)

Partager Rechercher
N'en déplaise aux nostalgiques d'un lointain passé, je n'ai malheureusement pas d'autres choix que d'acquiescer aux dires de notre modo préféré (à tous).
Ce fil, autrefois la gloire et la fierté du forum JOL COH connaît aujourd'hui un déclin, tel l'Empire Romain ayant cédé aux barbares.
Je reprends à mon compte l'appel désespéré d'Halaguena à notre ami (à tous) Vegekuh, pour insuffler un nouveau souffle à ce glorieux fil. Oui, les choses ne sont pas irréversibles !!!
L'évolution qui me paraîtrait la plus logique serait de faire de ce fil un haut lieu culturel de débat scientifique, artistique et philosophique. Cela ne serait qu'un juste retour des choses en hommage au regretté Sado, infatigable défenseur de la culture et du bon goût.
Je commence avec une proposition de débat sur un sujet d'actualité qui me tient particulièrement à coeur : le séquençage du génome du Chimpanzé.
Véritable révolution ou simple gadget? La compréhension des caractères de cet animal le plus proche de l'homme nous permettra-t-elle de mieux nous comprendre nous mêmes?
Pour moi deux axes majeurs dans la discussion :
- les bananes : fait intéressant, le chimpanzé aime les bananes, l'homme aussi. Pourquoi? Cela vient-il de nos caractères génétiques?
- l'élocution : le chimpanzé souffre du syndrome d'anti-Tourette, ce qui comme chacun le sait l'oblige à être poli et courtois en toute circonstance. Une meilleure compréhension de ce trait de caractère serait-elle à même d'aider les humains souffrant d'un débit trop élevé de grossièretés telles qu'on a pu en voir quelques posts plus haut sur ce fil?

Enfin les perspectives de recherches :
- le séquençage du génome de l'orang outan : bientôt la detection des talents de bibliothécaire sur une simple prise de sang?
- le séquençage du génome du panda : mais d'où lui vient sa sagesse millénaire?

Voilà, j'aimerais votre avis sur tous ces fils de réflexions.
Citation :
Publié par Vegekuh
Et bien... Le sujet s'essouffle ! Les derniers messages postés s'approchent de plus en plus du néant.

Tout le monde a enfin vidé son sac de connerie et ne trouve plus rien d'intéressant à dire ?

On dirait bien !
Ah ! Ah !

Moi, il me plaît bien ce troll : enfin le masque tombe, le "Cordialement" disparaît, et le véritable Vegekuh se dévoile ainsi sans pudeur !

Pourquoi maintenant ?
Car une surprise va bientôt vous être dévoilée, jeunes CoH-Joliens naïf !
Que les uns préparent leur tambours et leurs trompettes ! Que les autres ferment leurs sacs à conneries !
Finalement, tout va être résolu !

Ulina va t elle céder sa place de RdS au trolleur élu de son coeur ?

Avait elle planifié de longue date de le placer là avant de s'en aller animer le forum GW ?

Vous le saurez en regardant notre fabuleux feuilleton de l'été "Les GM m'ont tuer" !

En fait, j'ai un point commun avec La Clef je crois : Mon sac a bien l'air d'être sans fond...
Monique !!!

Enfin je te retrouve !

Mais pourquoi n'est tu donc pas venue à notre rendez-vous à IP ?

C'est ta mère, elle est contre notre union, c'est ça ?

Je l'ai vue patrouiller dans le coin, elle te surveille ?
J'aimerais bien dire quelque chose d'intéressant dans ce post. Mais y aurait-il des lecteurs ?

Si, par exemple, je plaçais un peu de mon intelligence raffinée dans un improbable gobelet, qui boirait cette sève claire et pétillante ?

Si, par un autre exemple, je plaçais mon pied sur une marche et ma main sur une poignée de porte ... non ce n'est pas un bon exemple.

Si, par exemple, je décidais de remettre les forums CoH dans la bonne voie -- parce que, ne nous le cachons pas, tout part à vau-l'eau -- comment devrais-je m'y prendre ? Est-ce que j'aurais le droit à des outils ? Est-ce que, par exemple, je devrais passer mon tour ou je pourrais directement lancer les dés ou, au contraire, est-ce que ?

Si, par exemple, je sentais soudain une étrange chaleur dans ma culotte, qu'en devrais-je conclure ? D'autre part, suis-je capable de conclure ? D'après Natacha, mon amie: non. (Elle a coutume de dire: "toi t'es bon pour les débuts mais après, pfffiut ! y a pu personne". Quand elle me dit ça, je regarde ses grosses lèvres tachées par le vin vibrer quand elle fait "pfffiut !" et elle me dégoûte).

Par exemple, on pourrait se demander: où commence et où s'arrête le flood ? Autre question: où commence et où s'arrête le train s'il est tellement long qu'il fait le tour du monde ?

Dans le fond, je rejoins Bohr. Et j'aime mieux vous prévenir qu'on compte bien rester là, dans le fond, bien tranquilles, avec nos gros sacs à conneries qui nous servent un peu à tout.

Ce post est terminé, merci de l'avoir lu.
Citation :
Publié par La Clef
Est-ce que j'aurais le droit à des outils ? Est-ce que, par exemple, je devrais passer mon tour ou je pourrais directement lancer les dés ou, au contraire, est-ce que ?
Allez en prison.
Avancez tout droit en prison.
Ne passez pas par la case "Départ".
Ne recevez pas F 20.000.
Ah et bien voilà !

Comme quoi, il suffisait de bien peu de choses.

Non mais j'avoue que les 11 derniers messages avant mon propre message n'étaient pas très intéressant. C'est amusant de lire les délires, les conneries postées ici, mais là, il n'y avait plus rien/personne pour relancer .

Donc voilà, j'ai lancé ma propre connerie, certain que ça ferait repartir toute la machinerie. Tant pis si c'est sur ma tronche .

Comment ?
Technique de la provoc' ?
N'importe quoi !
Citation :
Publié par Coffy
Tu te rends compte de ce que tu es, c'est bien
Ouiiiiiiiii !

J'en suis bien conscient !

D'abord je suis un "bot" au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué... Bon d'accord, il reste encore beaucoup de bug dans mon programme !

C'est pas ma faute : c'est celle du développeur !
Citation :
Publié par La Clef
Si, par exemple, je plaçais un peu de mon intelligence raffinée dans un improbable gobelet, qui boirait cette sève claire et pétillante ?
Aaaaaaaaaah

Une clef intelligente! En plus elle parle!
Citation :
Publié par Vegekuh
Non mais j'avoue que les 11 derniers messages avant mon propre message n'étaient pas très intéressant.
J'avoue qu'avec le tien ça faisait 12 et qu'il était en effet grand temps qu'on y remédie
Citation :
Publié par Vegekuh
Ouiiiiiiiii !

J'en suis bien conscient !

D'abord je suis un "bot" au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué... Bon d'accord, il reste encore beaucoup de bug dans mon programme !

C'est pas ma faute : c'est celle du développeur !
Arrete de mettre des smiley à chaque fin de phrase, on dirait un post d'Halaguena, je vais vous confondre un jour
Ah les smiley... Le problème c'est que quand j'en mets pas, tout le monde a l'impression que je suis agressif/méchant/dur ! En plus j'adore mettre ces émoticônes. Limite maniaco-dépressif du smiley, je vous l'accorde !

La preuve, quelques messages plus haut quand j'ai fait ma remarque sur les 'sacs à connerie', je n'en ai pas usé suffisamment et certains ont pensé que je les attaquais. Ce n'était pas du tout le cas ! Juste une connerie parmi les autres.

Certes, j'ai un sens de l'humour assez particulier et tout le monde ne le comprend pas toujours . Fatalement, cela entraîne des interprétations formidable qui me font dire ce que je n'ai jamais dis. Pourtant, je ne pense jamais à mal, ni à agresser qui que se soit.

De même, cela ne me dérange pas du tout de me faire railler quand je me trompe (lobe olfactif pour ne citer que cet exemple ) ou les fines gausseries sur mon dos. Je me moque même complètement des attaques personnelles à mon égard . Je n'oblige personne à m'aimer, mais je reste à l'écoute de toutes les critiques tant qu'elles sont constructives. Je ne suis malheureusement très loin d'être parfait : une même attitude sera pour certain une qualité et pour d'autres un vilain défaut.

Enfin bon, je ne vois pas pourquoi je me justifie. Après tout je suis un démon totalement ignoblissime sans aucun état d'âme ! Je ne recherche que la domination du monde ! Vous deviendrez tous mes esclaves ! Hin hin hin
Citation :
Publié par Vegekuh
Ah les smiley... bla bla bla
Mon dieu ! qu'est ce qu'il est sérieux ce garçon !

Vu la fréquence avec laquelle tu en uses, tu pourrais presque les utiliser comme ponctuation : ils sont aussi ronds que les points.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés