Les GM m'ont tuer ! (Troisième épisode)

Partager Rechercher
oui peut être ...et encore....

Encore faut il qu'il ( elle ) est Serge Regianni en B4 et Dolores en en caleçon , faute de quoi il fais un double minouche et roule une pelle à Patrick simpson jones avant de boire 12 litres de vodka cul sec....tout en reculant de 17 cases...ce qui l'amène sur les genoux de Richard Gotainer...et il recule donc de 58 cases pour cause de décalcomanie aiguë.....

Donc il recommence du début...mais en ayant le bonheur d'avoir rencontré ses idoles....

Le kamoulox est loin...essaye encore jeune Padawan...
Bon d'accord La Clef.

Cela me parait néanmoins bizarre. Mais laissons place à l'imagination, pourquoi pas.

Au fait, c'est moi ou il y a des parasites sur ce fil ?
Message roleplay
Aujourd'hui Vendredi 26 Aout 2005, 4ème jour sans postage sur ce fil.

Mes réserves s'épuisent. Je n'ai presque plus rien à lire.

Depuis mon naufrage sur ce forum, des gens disparaissent quotidiennement.
Nous étions si nombreux alors.
Un certain "SM" fut le premier à disparaitre soudainement. Puis d'autres ...

Aujourd'hui j'ai l'impression d'être seule.
4 jours !
4 jours sans entendre ni voir personne ....

Il parait que des bêtes immondes hantent cette ile nommée JoL, et qu'elles dévorent les forumeurs qui s'éloignent des sentiers connus.
J'ai peur pour ma sécurité.
Je sens que ce sera bientôt mon tour...

J'ai essayé de sortir d'ici mais la civilisation semble être perdue à des années lumière.
Je me suis construit une sorte de refuge en page 13, mais celui ci disparu brutalement, alors qu'un thread tout neuf apparaissait à la place.

J'ai eu la chance de ne pas être coincée à ce moment là, mais je me dis que ce n'est qu'une question de temps.

"Ils" savent que je suis là. "Ils" savent que je suis l'une des dernières, sinon LA dernière. Et la faim les taraude chaque jour un peu plus. Mais "ils" sont patients. "Ils" savent que l'épuisement me guette, que je ne suis plus assez sur mes gardes.
"Ils" attendent leur heure.

J'écris ceci en espérant qu'un jour quelqu'un découvre ce témoignage et connaisse ce qui est arrivé ici.
Le Mal.
Le Mal rode.

Je les entends qui s'approchent.
"Ils" ont de moins en moins peur.
"Ils" approchent !

"Ils" approc..................................................................................................
C'est quoi ton truc?? ça se boit?

Sinon je vous annonce qu'on est les trois premiers a passer par ici aujourd hui....ptet pour ça que Win a pas l'air en bonne état..menfin l'a t elle dejà été aussi?
<approche>

Citation :
Publié par Le Bubu
Sinon je vous annonce qu'on est les trois premiers a passer par ici aujourd hui....ptet pour ça que Win a pas l'air en bonne état..menfin l'a t elle dejà été aussi?
ça c'est bien normal, Bubu ! Qui pourrait se pointer dans cet endroit de malades un Vendredi soir, à part quelqu'un en train de bosser a l'autre bout de planète et deux pauvres Freenautes du Sud de la france privés de jeu on-line ? hum ?
Après " 'Il', est revenu", c'est " 'Ils', sont revenu" !

Mouha ha ha haaaa

Oula, je me lâche un peu là... heu hum... Voui, beau temps aujourd'hui hein ? Le soleil est radieux en ce jour, n'est-il pas ?

...

...

Mmmh ? C'est la lune ? Un rien ne vous échappe vous ! Vous êtes vraiment observateur !

...

J'avoue ! Je me suis trompé !
Citation :
Publié par Petitpoa
Je répète: Le petit pois est vert! Le petit pois est vert! Les petits pois sont rouges!
Mais quand cesseront ces attaques permanentes contre la modération?
Mais que fais-tu encore ici cher pandesque Borh alors que la discussion sur la Circoncision et Excision : même tarif même punition, sur la Taverne ne fait que tomber dans un obscurantisme crasse.

Il est de ton devoir d'illuminer le fil cité précédemment de tes réponses nourries de sources et de coca light afin que la plèbe jolienne ne finisse pas avec un couteau de boucher poursuivant toutes ces jeunes demoiselles pour les exciser.

Petitpoa semble visiblement occupé à répondre aux sondages de l'été sur le bar : Slip ou caleçon. Le débat qui s'en suit y est certes moins enflammé cependant, là encore, il semble poindre un consensus pour le slip kangourou ce qui, bien évidemment, là encore ne peut rester en l'état.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés