Les GM m'ont tuer ! (Troisième épisode)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darth

PS La Clef ? le point d'exclamation suivi d'une virgule (tel que dans le message de ton fake) est-il lui aussi grammaticalement correct ?
Citation :
Il n'est pas recommandé par les gens d'imprimerie d'accoler un point d'exclamation avec un autre signe. Mais nul ne se prive de le faire, et rien de logique ne s'y oppose.
Jacques Drillon, op. cit.

S'il y a donc manquement de la part d'Aral, c'est vis-à-vis des conventions typographiques, pas des règles de la grammaire.

Citation :
Publié par Darth
Je vous ai déjà parlé de ce que je n'aimais pas ?
Non et ne t'en prive pas, tu es un peu ici chez toi.
Citation :
Publié par Vegekuh
D'ailleurs en parlant des smiley... Je songe sérieusement à les déposer...

Ainsi, vous devrez me verser de l'argent lors de chaque utilisation de smiley dans vos phrases. Je suis un génie ! Je vais être milliardaire !

Imaginez un peu ! Tous les forums, Tchats, IRC du monde obligés de me verser de l'argent !!!

Je vous ferais bientôt part de mes tarifs. Je tâcherais également de vous proposer plusieurs packs afin d'adapter mes offres aux besoins de chacun.
(le smiley "" fera d'ailleurs l'objet d'une majoration particulière ! Hinn hinn hinnn )

Moi j'ai déposé le mot Vegekuh.
Citation :
Publié par Ninja Ronin
C'est Moi Je Jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Allons bon : c'est le Retour du Jeudi !
Citation :
Publié par Le Bubu
Aaaah comme j'aimerais modérer ce post....
Y en a qu'on essayé...
Ils ont eu des problèmes !
Citation :
Publié par Coffy
Moi j'ai déposé le mot Vegekuh.
Ah ben moi j'ai déposé un de ces trucs ce matin, pô croyab' !!!
Ca doit être les pizzas et la bière d'hier soir, je vois que ça...
Je demande à la communauté de bien vouloir m'excuser d'avoir déclenché ceci.

Mea maxima culpa.

Je jette un dé, sors un 7, je prends la carte tirer la chasse d'eau et demande l'avis du public.
Citation :
Publié par Petitpoa
Beurp! Bon j'achète et je met un hôtel comme ça la prochaine fois que vous passez ça va chiez pour vous.

Espérons au moins, qu'il y ait des toilettes dans ton hôtel, sinon c'est direct une plainte au service de l'hygiène et ton hôtel je le fait fermer.

Et je connais pas beaucoup de personnes adultes qui portent des couches au lieu d'aller aux toilettes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés