Les GM m'ont tuer ! (Troisième épisode)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeg / Zach
N'empêche le sujet c'est l' aut' tanche verdâtre, et comme il est mort, eh ben paix à son âme voilà ! stou
1) je suis pas verdâtre
2) je suis pas une tanche mais un légume (bon pour la santé)
3) Je suis pas mort mais JE (sujet)
Citation :
Publié par Petitpoa
1) je suis pas verdâtre
2) je suis pas une tanche mais un légume (bon pour la santé)
3) Je suis pas mort mais JE (sujet)
je parlais pas de toi spèce de pois chiche
ah au fait, comment on fait pour t'énerver déjà ? ...... ah vi comme ça :

Mouhahaha

@Choupa : c'était pas un tank mais un Def
Citation :
Publié par Le Bubu
J vois toujours pas, je connais des tanks mais aucun n'a disparu en tout cas....zetes sur que c était un vrai tank?
Heu nan...
Par contre il était "Super Force", ça c'est certain !!!
Citation :
Par contre il était "Super Force", ça c'est certain !!!
J'vois toujours pas, donc si je le connais c'est que ça devait pas etre un gars bien connu, bien sympa, du coup j vois pas trop pourquoi il a un post qui lui est dédié. Menfin bon j vais lui rendre hommage quand même :
Je ne t'oublierais pas Super-Machin, tu resteras à jamais présent dans mon coeur et dans mon esprit, tel le joyeux colibri plein d'allégresse que tu étais.
Salut l'artiste.
Puisque vous n'êtes pas capable de vous fixer des limites nous allons le faire pour vous.

Je vais commencer par fermer ce fil, car certains des messages que j'ai pu y lire n'ont rien à faire sur ce forum, ni sur JeuxOnline.
Il y a des limites à ne dépasser.

On vous a laissé ce fil pour que vous puissiez y discuter tranquillement et vous ne trouvez rien de mieux que de vous attaquer entre vous ou d'attaquer la modération, tant pis pour vous.

Par ailleurs la modération va laisser passer moins de choses. Nous allons reprendre notre rôle initial qui est de fournir un forum agréable à lire pour le plus de monde possible, et non une minorité qui pense pouvoir nous contrôler.
Nous n'aurions pas dû permettre à certains posteurs de faire ce qu'ils veulent, mais nous allons corriger ça.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés