Les GM m'ont tuer ! (Troisième épisode)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coffy
Pour saisir le sens original d'un message, il suffit d'enlever tous les smiley.
Certains te diront qu'il faudrait plutôt enlever les mots
Citation :
Publié par Nyme
Arrete de mettre des smiley à chaque fin de phrase, on dirait un post d'Halaguena, je vais vous confondre un jour
Genre l'attaque perso.
Désolée Hala.
Les smiley.... Encore un beau sujet de débat culturel pour ce post. Changent-ils le sens d'une phrase? Encore une question existentielle....

Voici quelques exemples de l'utilisation différentes des smileys. quel est votre préféré?

1) Excuse-moi XXXX, mais t'es qu'un caca boudin.
2) Excuse-moi XXXX, mais t'es qu'un caca boudin.
3) Excuse-moi XXXX, mais t'es qu'un caca boudin.
4) Excuse-moi XXXX, mais t'es qu'un caca boudin.
5) Excuse-moi XXXX, mais t'es qu'un caca boudin.
6) Excuse-moi XXXX, mais t'es qu'un caca boudin.
7) Excuse-moi XXXX, mais t'es qu'un caca boudin.
8) Excuse-moi XXXX, mais t'es qu'un caca boudin.

à vos stylos....
Citation :
Publié par Borh

Voici quelques exemples de l'utilisation différentes des smileys. quel est votre préféré?

1) Excuse-moi XXXX, mais t'es qu'un caca boudin.
2) Excuse-moi XXXX, mais t'es qu'un caca boudin.
3) Excuse-moi XXXX, mais t'es qu'un caca boudin.
4) Excuse-moi XXXX, mais t'es qu'un caca boudin.
5) Excuse-moi XXXX, mais t'es qu'un caca boudin.
6) Excuse-moi XXXX, mais t'es qu'un caca boudin.
7) Excuse-moi XXXX, mais t'es qu'un caca boudin.
8) Excuse-moi XXXX, mais t'es qu'un caca boudin.

à vos stylos....
Le 9.
Citation :
Publié par Nyme
Arrete de mettre des smiley à chaque fin de phrase, on dirait un post d'Halaguena, je vais vous confondre un jour
T'inquiète, y a des "trucs" pour éviter ça, le mal coiffé !
Logiquement - en tout cas je m'y efforce - il n'y a pas de "doublon" de smiley dans mes messages...
Et je suis aussi habituellement - peu importe le contenu de l'intervention - une grosse consommatrice de "smileys rusés" comme le , le ou le .
Voilà quelques éléments hautement secrets qui devraient permettre d'éviter l'amalgame désastreux ! (<--- le tireur de langue fou est utilisé là en tant que vrai smiley et n'est donc pas une redondance du tireur fou du dessus qui n'était qu'un exemple).
Citation :
Publié par Ulina
Genre l'attaque perso.
Désolée Hala.
Ne t'excuse pas, Ulina !
Demande toi plutôt comment il est possible qu'on puisse confondre une simple forumeuse pénible comme moi (sanctionnable donc) avec un représentant de la communauté qui ne devrait par définition pas pratiquer l'attaque perso.
Ou le Troll.
Voir le Flam.

A ce propos, que le taquin Vege s'autorise à écrire "Pourtant, je ne pense jamais à mal, ni à agresser qui que se soit" m'inquiète au plus haut point !!! (<--- merci de noter le smiley halluciné (pour ne pas dire effaré...) parfaitement utilisé dans son contexte !).

Pour ce qui est du smiley le plus adapté pour concrétiser sournoisement un "Excuse-moi XXXX, mais t'es qu'un caca boudin", le meilleur choix reste le s'tout...
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN j'avais écrit un super truc méga trop super qu'était trop d'la boule et que j'ai tout perdu en cliquant sur le mauvais bouton de ma souris, pfffffffffffff y'en a marre, ben comme c'est ça je vais me suicider à la charentaise....
bonjour les MT,
je viens en paix sur le forum JoL ou mon compte existe depuis longtemps et ou vous savez que MadMax-XP n'est pas un fake.
Malgré nos différends, je tenais à vous dire que je suis désolé pour votre fofo et que je trouve cela dégueulasse.
On m'a prévenu que j'avais soit disant posté sur votre forum et c'est à ce moment là que j'ai vu ce qui s'y était passé.
Pour ma part j'ai enterré la hache de guerre, ne serai-ce que parce que j'ai d'autres otaries à fouetter (ou phoques? désolé hunk, j'ai jamais pris le temps de vérifier ce que tu étais...)
J'espère franchement que vous arriverez à retrouver votre fofo tel qu'il était avant, et vous rassure, j'ai toujours posté en tant qu'invité et aucun d'entre vous ne risque d'avoir mon profil

Pour cette épreuve et à ceux qui vont galérer pour tenter de remettre tout en place, à cause sûrement, d'un p'tit **** qui n'a pas compris que votre forum été le dernier à attaquer parce qu'on y a, justement, tous le droit à la parole sans aucunes représailles, je vous souhaite bon courage.

mais voilà :

En fait quelqu'un (et il y a tant de prétendants ) a essayé de ban le compte fake de la loutre des mers, et en profité pour ban tout le monde
Malgré la vigilance des l'administrateur et de la modération, et du staff sécurité du forum MT. Un petit malin (ou un gros, ou un moyen, voir un pas malin du tout) s'est amusé à jouer avec la bdd et tout le machin qui fait que ça marche (oué je sais je maîtrise la technique).
Ce qui donne disparition des posts, des membres, ré inscription etc etc.
Une journée bien triste pour tout les MT qui n'ont pu discuter, débattre, et polémiquer comme à leur habitudes.

Un comité d'urgence à été réunis, rassemblant les membres les plus compétents, afin de ramener la sérénité chez les tomtes en quête d'identité. De plus une enquête est ouverte, menée par les plus fins limiers , cette brigade est mené par L'toto et moi même.
Et pour finir la loi martiale est décrétée, et la modération passe du niveau intraitable à celui d'implacablement injuste.

Voila pour les dernières infos en direct de MT

L'bubu reporter modo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés