Les GM m'ont tuer ! (Troisième épisode)

Partager Rechercher
Darth ! Ca fait vraiment plaisir de te revoir !
...
Tu as une mine superbe, ma chérie: mais où es-tu donc allée ?

Hahahaha ! incroyable ! Et comment va François ?

Oui ... le pauvre ...

...
Oui ... tu m'étonnes.

Hm hm

*baille*

...
Ecoute, c'est vraiment très cool mais je suis hyper bouqué: il faut AB-SO-LUMENT qu'on se rappelle et qu'on se fasse une bouffe.

Oui ...

Hmm ..

OK

Voilà

Tu m'étonnes...

Dar ...

OK

On fait comme ça alors.

Voilà.

C'est ça.

Oui.

...

Citation :
Publié par Coffy
Mais que fais-tu encore ici cher pandesque Borh alors que la discussion sur la Circoncision et Excision : même tarif même punition, sur la Taverne ne fait que tomber dans un obscurantisme crasse.
Ouais bah je fais ce que je peux hein. En attendant je t'ai acheté une ceinture de chasteté (pour Malyss aussi). J'ai eu cette idée que ça pouvait protéger si vous croisez un exciseur fou au coin d'une rue. (ca sert à plein de truc ces machins)

Edit : Tain ça y est, je l'ai trouvé mon perso à COV : "l'Exciseur Fou" . Attention mesdames !!! Nyark nyark nyark nyark (rire machiavelique)
Citation :
Publié par La Clef
...
Vendredi !

Je savais bien que je finirai par trouver mon Vendredi, moi aussi.
(Oui on est Lundi, mais tu n'as jamais brillé par ta ponctualité, mon cher La Clef.)

Tu répondra donc désormais au doux sobriquet de Vendredi.
Et si tu n'a plus de slot disponible dans tes Fakes, délète ceux qui ont le moins de succès
(Aral, Vegekuh et Halaguena pour commencer ).

Je t'ai préparé une paillasse de feuilles de bananier pour que tu dormes prés de ma tente. Tu n'a plus qu'à aller chercher les feuilles de bananier.

Tu vas devoir apprendre à parler petit nègre aussi. A m'appeler Mètwesse Wintew ou Adowab' Dawss.
Tu sais éplucher les noix de coco avec les dents ? Non, c'est pour ma Pina Colada.

Enfin, et concernant les monstres innommables qui peuplent ce Forum, nul doute que tu sauras te sacrifier pour sauver ton Adowab' Métwess, si nécessaire.

Va petit Vendredi, va et boute les fourbes hors de JoL (si tu entends des voix, ne t'inquiète pas, et ne débranche pas l'oreillette)
Ca vous ennuierait de ne pas flooder mon post ?!

Nan mais !

Et je ne veux pas d'excuses un peu trop facile comme quoi ce n'est pas mon post, et qu'en plus il est fait pour flooder !

Un peu d'originalité, que diable !
Citation :
Publié par Vegekuh
Tout le monde a enfin vidé son sac de connerie et ne trouve plus rien d'intéressant à dire ?
Bha non regarde toi, tu dis toujours des choses qui n'ont aucun sens, je pense que ce sujet à encore de longues années devant lui
Citation :
Publié par Vegekuh
Et bien... Le sujet s'essouffle ! Les derniers messages postés s'approchent de plus en plus du néant.

Tout le monde a enfin vidé son sac de connerie et ne trouve plus rien d'intéressant à dire ?

On dirait bien !
Qui a dit que nous cherchions à être intéressants ?

Pour reprendre l'étiquette habituelle jolienne, si tu n'aimes pas, tu ne lis pas et tu réponds encore moins.

A moins que ça ne s'applique pas à la modération.
Allons, allons, soyez mignons enfin allons !

D'autant que Vegekuh a tout à fait raison : ce sujet (fantastique ! ) s'essoufflait !!!

Mais grâce à lui et à sa finesse d'approche devenue légendaire ( ), je sens comme un souffle nouveau qui balaie ce fil en perdition !!!

Oh rien de très INTERESSANT au regard des critères en vigueur, mais potentiellement une relance crétine prometteuse (Maok retrouve ses crocs, Petitpoa son cynisme ) !

Je vais donc - en tant que CREATRICE du fil originale ( ) - y aller de mon gentil commentaire en agrippant la superbe perche tendue par notre inespéré modérateur et en lui répondant avec ma verve - teintée de retenue - coutumière.

Cher Vegekuh,
puisque tu poses certaines questions (sans t'empêcher comme d'habitude d'y apporter ta propre réponse dans la ligne suivante mais bon... ), serais-tu assez aimable pour définir sur ce fil ouvert et gentiment libertaire ce qui selon toi représente "un intérêt" sur le Forum dédié à COH afin que nous (<--- les détenteurs éventuels de sac à conneries) puissions faire évoluer dans le bon sens cet endroit dont tu es un des représentants les plus emblématiques ?
Par ailleurs - et je m'adresse cette fois ci au modérateur derrière le Jolien - ne crains-tu pas que ton message résolument "taquin" n'aille pas relancer une guéguerre qualifiée de stérile et dommageable pour la communauté par la responsable de section elle même ? A moins que ce soit justement le but recherché pour pouvoir enfin fermer ce fil qui doit heurter ta sensibilité pour le moins rigide, petit canaillou ?
En parlant de cynisme, je me rappelle que la première fois qu'on a dit que j'étais cynique, c'est un copaing de 5 ans qui répétait un truc que ses parents avaient dit, j'avais aussi 5 ans j'ais cru qu'il disait que j'étais gentil
Citation :
Publié par Halaguena
Allons, allons, soyez mignons enfin allons !
(...)
Purée ce qu'elle parle bien la chef quand même...bon j'ai rien compris mais je trouve que ça sonne rudement bien. Et je suis bien content qu'elle s'adresse pas à moi, parce qu'un message comme ça, je crois que ça m'aurait fait pleurer.

Donc promis je vais être mignon, et faire tout ce que la chef elle dit.

L'bubu
Citation :
Publié par Halaguena
Maok retrouve ses crocs
Je savais très bien où ils étaient mais lorsque le seul topic actif d'un forum est aussi celui où tu ne peux rien dire sous peine de violer le NDA, la vie d'un carnivore est assez compliquée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés