Patrick Duffy

Dernières publications

RSS
16 September 2005 à 17:24 - Messages
Nyme : HS, Utilise les MP pour toute contestation de modération.... Lire la suite
Nyme : 2ème demande Il n'y en aura pas de 3ème. Tu me MP ou un autre modo pour les problèmes de modération.... Lire la suite
3 September 2005 à 22:50 - Messages
Il n'y a guère que Merel pour venir se plaindre d'un nerf qui n'existe pas. :rolleyes: Avant l'I5, le tank invulnérabilité... Lire la suite
Te prendre pour une conne ? Te troller ? Comment ? En te montrant que le nerf dont tu te plains n'a jamais existé ? Besoin d... Lire la suite
3 September 2005 à 16:06 - Messages
J'avoue qu'avec le tien ça faisait 12 et qu'il était en effet grand temps qu'on y remédie... Lire la suite
2 September 2005 à 21:48 - Messages
Monique !!!:amour::amour::amour: Enfin je te retrouve ! Mais pourquoi n'est tu donc pas venue à notre rendez-vous à IP ? ... Lire la suite
30 June 2005 à 00:20 - Messages
Pour tout vous avouer, l'idée que GM Simone veille est loin de me déplaire... :mdr:... Lire la suite
30 June 2005 à 00:19 - Messages
Allez, une petite invocation de Pierre Douglas et nous retracerons 25 ans de télévision ! Un plan machiavélique pour que les... Lire la suite
26 June 2005 à 22:50 - Messages
Je nie toute participation à un quelconque complot visant à offrir le monde en pâture à cet immonde poulpe ou aux Disciples du ... Lire la suite
Ecoute Canard, je pense qu'il faut qu'on mette les choses à plat : Ce n'était qu'une histoire d'un soir, rien de sérieux... ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Patrick Duffy n'a publié aucune critique de jeu.