Votre Blog ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est mode de faire un blog.

Et c'est encore plus mode de dire a tout-bout-de-champ que "les blog ca suxe, strop egocentrique! 3615 mylife ololol".

Les blogs c'est comme les gens IRL. Une immense majorité de trucs sans interet et de temps en temps une perle. Et la perle des uns sera la bouse des autres. Ca aussi c'est immuable.

Moi je trouve ca tres bien que tout le monde s'exprime, parcequ'en faisant le tri (fastidieux c'est vrai), j'ai dégotté quelques pages excellentes que je lis régulièrement. Certains blogs de journalistes pour l'info, quelques blogs de geek pour la technique, et quelques blogs plus perso qui me font rire...

Ceux qui passent a coté de ca par snobisme anti-blog ont tort.

Ceux qui ouvrent un blog pour montrer leur VTT avec dérailleur shimano et les photos de leur chat ont le droit de le faire, mais ils s'exposent a la vindicte.

Enjoy.

PS : Et oui, j'en ai un depuis au moins 5 ans, OLOLOLOLOL, mais je vou diré pa l'URL !
Citation :
Publié par Etheon
Bah tu vois une jolie fille qui met sa photo dans son profil, et qui participe au bar... ca excite le Jolien en rute
elle n'avais meme pas besoin d'etre jolie pour ca
Citation :
Publié par Sergent HartBoBMan
et, au final, il y a le petit 0,1 % de blogs intéressants car la personne manie bien les mots, ou a un talent particulier qu'il fait partager à travers ça et qui sont noyés sous la masse grotesque de blog à la con.
est-ce le but d'un blog d'etre interessant?
J'adore le blog y'en a des pur trip et d'autre ou c'est plat

quand je sais pas quoi foutre j'écume les blog et je me fend la gueule.

p.s: j'ai pas de blog site perso sa rokse mieux
Je roxxe bien trop pour me risquer à faire un blog ! Imaginez qu'une personne non avertie arrive sur mon blog par mégarde avant d'avoir subi les deux semaines de préparation intensive à la roxxance nécessaire (avec les expositions en cabines à de fortes radiations roxxatives RXX++ et la prise de gélule Oenobiol pour préparer votre cerveau au roxxage IRL et RP), éblouie par tant de roxxance, elle est désorientée, son corps est pris de spasmes violents en réaction à une trop forte sollicitation de ses molécules roxxantes, ses cellules libèrent de l'acide suxxatif en très grande quantité pour tenter de rétablir l'équilibre et là, ce pauvre bougre meurt dans un râle : "ololol je suis une shemale RP qui roxxe du ponay et écoute Michel Sardou" Alors, n'étant pas du genre à prendre des risques inutiles et à jouer avec la vie des individus lambdas dans le seul but de dévoiler ma roxxance, je m'abstiens et réserve la révélation de mon don divin à une minorité bénie dont vous faîtes partie, bande de veinards, va !

Ah, on me dit que la promenade est finie et que je dois regagner la cellule pour prendre mes cachets. Pardon s'il y a des fautes de frappe mais vous avez déjà essayé de taper sur un clavier avec une camisole vous ?
Citation :
Publié par Etheon
<sort sa boite de gélule oenobiol>
<regarde la notice>

Heyyyy.... ca parle pas de roxxance
Hum, je vois, tu as les gélules solaires, ça marche aussi, c'est toujours un problème de rayonnement !
Citation :
Publié par Sergent HartBoBMan
Non, mais si c'est pour raconter de la merde qui intéresse personne, autant rien publier :-|
peut etre que personne ne s'interesse a ce que tu fais, mais c'est pas forcement le cas de tout le monde. Le principe du blog ouvert a tous, ne veut pas forcement dire que c'est adressé a tous, mais que ceux qui sont interessés n'aient pas de contrainte pour y acceder. Apres, je pense qu'il y a eu derive dans l'utilisation et que c'est devenu un effet de mode pour se faire mousser RP (tout comme ceux qui participent sur ce forum dans le seul but d'etre aimer et de "roxxer")

EDIT: je dis pas que c'est mal, mais c'est une facon differente de faire et c'est pas forcement celle de tout le monde. Donc si des personnes font de l'insipide, du banal, etc. faut peut etre se dire qu'elles ne recherchent pas forcement a "roxxer" mais simplement a partager auprès de connaissances.
Personellement j'ai un site que je nomme pour simplifier Blog, je m'en sers pour avoir un lieu où écrire de temps en temps sur ce que je découvre, qu'il y ait zero visiteur ou cent, ça m'importe peu en fait, c'est juste un prétexte pour écrire, maintenant si une personne passe par là, libre à elle de lire, c'est public. Je pense que beaucoup de personnes font comme moi, les blog c'est pas seulement "ololol c'matin kevin il été tro cannnnon".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés