Votre Blog ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bien un blog. Mais je m'en sers plus pour parler de ce que je ressens et c'est adressé à une seule personne. Je ne ferai donc pas de lien vers celui-ci.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Trouvé. :}

Et j'avais vu juste : ton mec a une gourmette OLOLOL.
comment trouver, y aurait il une balance sur jol ^^
Je n'ai pas de blog, mais je me permet un petit DGV :

http://streumon.skyblog.com/index.html

Un petit extrait:

Citation :
Eux c'est les potes de Juan. Au début quand je suis arrivé à la teuf je pensais que c'était une râve pasque c'était dehors, mais en fait les potes de Juan c'est pas des teufeurs, c'est des Gotiks comme Marylin Manson, sauf qu'ils ont pas des dents en argent. Bon au début j'avais un peu les boules pasque les gotiks c'est un peu des paydays mais en fait y'avait une gonz' plutôt pas mal. Elle s'appelle Méchanta, et son pote avec sa tête de poisson mort c'est Roberto mais il préfère qu'on l'appelle Seigneuro Del Ténébros. Finalement j'ai passé un nouvel an plutôt KiKoO Lol, y'avait de la despé, et à minuit, ils m'ont même fait une scarification avec la pince à épiler de Méchanta! Après on a fait une messe noire, ça veut dire qu'on s'assied autour d'une tombe et qu'on prie Satan pour qu'ils nous donne plus de despé. Heureusement que Rachid et Mouloud étaient pas là, ça leur aurait fait trop peur! Et vous les gonz' vous êtes déjà allées en soirée gotniksamère? Hey, toi là bas, ça te dit pas je t'offre un corset et on va baiser sur une tombe comme Saez? (Saez c'est un mec Gotik, dans ses chansons il parle de sang, de cul et de despé, c'est Méchanta qui m'a appris ça)

Enfin bon c'était bien LoL tout ça, mais j'étais quand même content de retrouver la porte de la Chapelle, c'est pas pasque j'ai passé une soirée avec des gotniksamère que je suis plus un gangsta! Ben wai les gonz j'reste ghetto!
Je suis fan.
Citation :
Publié par skywise
Euh tu aurais deux cousines qui s'appelleraient Nora et Valérie?

Non , je l'ai pas épluché çui-ci
non pas à ce que je sache
Heu blog bof pense pas que j'en ferais un un jour... voila.

Citation :
Publié par skywise
Euh tu aurais deux cousines qui s'appelleraient Nora et Valérie?

Non , je l'ai pas épluché çui-ci
Ton post m'interpelle parce ce que je ne l'ai pas compris
Citation :
Publié par Petitpoa
Grâce à une ruse très vile j'ai en ma possession le lien du blog d'Aylin
Un simple mp, c'est ça ?

*afk kikoololmdrrrr*

Ah oui, je n'ai pas de blog. J'utilise suffisamment l'ordinateur pour le boulot et JOL, et mes yeux seraient déjà morts et enterrés.
Haaa... les blogs...

Il y a plusieurs sorte de blog :

Ceux qui sont 3617mylife inintéressant au possible mais où l'auteur "s'en fiche de pas être lu" (alors écrit un journal intime -_-)

Ceux qui sont kikoolol, on mets plein de tof de °°f pour montrer comment on est trop des furieux (ça parle souvent d'alcool, de drogue, et de "lui smon pote, elle je la kiffe trop, olololé). Sur ce topics, on en a deux. (Nous ne les citerons pas : Kallagan et les_mousketaires)

Les blogs satiriques, alors là, il y a le bon blog satirique, et le mauvais. En fait, il y en a souvent des mauvais.

et, au final, il y a le petit 0,1 % de blogs intéressants car la personne manie bien les mots, ou a un talent particulier qu'il fait partager à travers ça et qui sont noyés sous la masse grotesque de blog à la con.
Citation :
Publié par Sergent HartBoBMan
Haaa... les blogs...

Il y a plusieurs sorte de blog :

Ceux qui sont 3617mylife inintéressant au possible mais où l'auteur "s'en fiche de pas être lu" (alors écrit un journal intime -_-)

Ceux qui sont kikoolol, on mets plein de tof de °°f pour montrer comment on est trop des furieux (ça parle souvent d'alcool, de drogue, et de "lui smon pote, elle je la kiffe trop, olololé). Sur ce topics, on en a deux. (Nous ne les citerons pas : Kallagan et les_mousketaires)

Les blogs satiriques, alors là, il y a le bon blog satirique, et le mauvais. En fait, il y en a souvent des mauvais.

et, au final, il y a le petit 0,1 % de blogs intéressants car la personne manie bien les mots, ou a un talent particulier qu'il fait partager à travers ça et qui sont noyés sous la masse grotesque de blog à la con.
Soit.
Citation :
La plupart du temps les gens racontent leur misérable vie en pensant que faire un blog la rendra plus intéressante vu que ca fait in.

Alors les blogs a thème je dis oui, mais les blog 3615 my life je dis mange une proute.
En fait, les blogs sont une version 1 joueur/LAN du Bar de la Taverne
je suis pas fan de blog mais je trouve ca marrant " d'apercevoir" la vie des gens . Des amies en ont fais un avec nous toutes donc bon j'ai suivi mais sinon j'en ferai pas un toute seule . streumon il est extra .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés