Votre Blog ?

Répondre
Partager Rechercher
@MadPerco, Street Spirit et Mr Septime

Thx pour vos remarques ça fait plaisir

@Petitpoa : j'ai de la chance oui mais c'est aussi une question de choix, on ne peut pas tout avoir dans la vie, alors il faut choisir ce qu'on préfère et se donner les moyens
Citation :
Publié par Siam
@Petitpoa : j'ai de la chance oui mais c'est aussi une question de choix, on ne peut pas tout avoir dans la vie, alors il faut choisir ce qu'on préfère et se donner les moyens
Mais il est peut-être tributaire d'un gros handicap, d'une maladie rare et terrible, ou bien encore mineur, toutes choses pouvant restreindre ou plus rarement interdire les voyages.

Amis de l'optimisme, bonsoir

Sinon effectivement sa phrase est un peu incompréhensible, vu qu'on trouve pour certaines destinations, type Malaisie/thailande, des vols secs à un prix tel que les vacances là-bas reviendront moins chères que les mêmes sur la côte d'azur (et encore, en camping la Côte ).
Citation :
Publié par Crabier
Oui, c'est l'intégralité du contenu de mon blog.

Non en fait j'ai eu des petits problèmes, je travaille dessus.
on doit donc en conclure que tu es une erreur ^^
Pas de blog, normal, j'ai pas de vie sentimentale

Si je me faisais un blog j'aurais au maximum 2 pages

( à part si j'aligne ma galerie de fantasmes msnien dont la moitié m'ont bloqués ).

M'enfin, allez tous voir H2G2, oh, on m'appelle !
Citation :
Publié par Tuf
j'aime l'habillage
Moi aussi, ça me fait penser qu'il faut je me fasses un design tout seul pour pouvoir dire "Et ouais, je roxxe ok ?". :/
Mon blog, sans reel interet mais ou il est quand meme question de pierre louys, de martiens de saez et des vendeuses chez h & m

ICI

(j ai aussi une web-radio de tres bon gout, normal c est le mien )
Citation :
Publié par Tuf
j'aime l'habillage
Merci, beaucoup
Surtout venant de toi Tuf

Ernolia

[Edit : Par contre a cause de la gestion des css par ie j'ai été obligé distinguer les navigateurs. Il affiche une version moins bien sous IE, personne qui s'y connait et voudrait bien me filer un coup de main pour que mon code soit correctement interprété sous IE (a savoir tel que celui qui est envoyé a firefox) ?
Merci ^^]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés