Votre Blog ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut !
Je fait un ptit sujet
pour ceux qui ont des blog , vous pouvez mettre vos url la , et dire pourquoi vous avez fait un blog, et de quoi ca parle

je commence :
Mon Petit Blog (je vien de le crée donc il y a pas grand chose)
je sait pas si l'on peut vraiment appeler ca un blog car je raconte peut ma vis , mais je donne des ptit conseille astuce pour la programmation et tout ca

a vous maintenant
Désolé mais je trouve que les blogs cay nul, en effet quoi de plus égocentrique que de penser que sa vie est si hautement roxative quelle doit etre lue par l'internaute lambda.

Je raconte ma vie a mes amis irl et rp mais je ne vais pas l'exhiber sur le grand écran de la toile.

Cependant je respecte les exhibitionnistes.

Surtout quand ce sont des femmes nues irl.
Citation :
Publié par Applefish
Désolé mais je trouve que les blogs cay nul, en effet quoi de plus égocentrique que de penser que sa vie est si hautement roxative quelle doit etre lue par l'internaute lambda.

Je raconte ma vie a mes amis irl et rp mais je ne vais pas l'exhiber sur le grand écran de la toile.

Je plussoie l'ensemble, bien que je ne raconte ma vie à personne.
Citation :
Publié par Applefish

Idem. Sauf que je n'ai pas d'amis IRL. Ni RP d'ailleurs.
Citation :
Publié par Applefish
Tous les blogs ne sont pas des skyblogs non plus.
Je pense pas que ça soit le fait que ça vienne de Skyblog ou d'un autre "host de blog" qui est réellement pris en compte ici, mais plutôt le principe même de parler de tout et de rien essentiellement de SOI voir ... ce qui nous "appartiens" ( amis/dessins/images/etc. ). Il est vrai que ça tourne un peu à l'égocentrie, comme si les gens avaient besoin d'être mis en valeur, dû à un complexe d'inimportance.
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
Tous les blogs ne sont pas des skyblogs non plus.

Je suis d'accord, mais rarse sont les blogs qui sont hautement roxatifs tel que le blog de frantico ou encore celui du journal de Max (www.lejournaldemax.com).

La plupart du temps les gens racontent leur misérable vie en pensant que faire un blog la rendra plus intéressante vu que ca fait in.

Alors les blogs a thème je dis oui, mais les blog 3615 my life je dis mange une proute.

Ou pas.
Les habitués d'un certain salon IRC dont l'adresse est ici prohibée souhaiteraient l'adresse du blog d'Aylin. Meja refuse de cracher le morceau.
Merci d'avance.
Citation :
MEJA URL PUT1
Citation :
Publié par Rouleau de scotch
Meja url stp.
J'avais mis l'URL du blog de Sylfaen dans mon message, mais je l'ai éditée parce qu'il me l'a demandé, désolée.
Mais tu peux retrouver ça dans son profil.
Citation :
Ok pour la poutre proute
Je vous serais gré de veiller à garder une orthographe correcte du terme "proute" sur ce portail. Je rappelle qu'un usage erroné de ce terme peut être soumis à un bannissement RP définitif. *p'tit doigt en l'air*

Meja, c'est l'url d'une photo de ta soeur qu'ils demandent. Pas le blog de Sylfaën :/
Citation :
Publié par Applefish
+1
Citation :
Publié par Applefish

Ben oui, mais pas d'accord...

Je fais un blog depuis quelques mois, où j'y raconte ma vie oui.
Sauf que je met pas mon adresse partout, je ne l'ai pas filée à grand-monde, parfois pour des articles qui concernaient les gens en question.

Et surtout, je me fous de savoir si quelqu'un le lit. D'ailleurs je regarde les statistiques tous les 32 du mois, et je poste des trucs totalement irrégulièrement.
C'est une démarche purement personnelle, égocentrique si tu veux, mais et alors? Ma vie ne se résume pas à ce blog, j'ai une part d'égocentrisme que je satisfait grâce à ce blog (ainsi que le plaisir d'écrire), mais ça va pas plus loin que ça, et surtout, je ne le fais pas pour qu'il soit lu, mais parce que je l'écris.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Ben oui, mais pas d'accord...

, je ne le fais pas pour qu'il soit lu, mais parce que je l'écris.

Alors pourquoi ne pas tenir un journal "intime", au moins, le plaisir d'écrire est encore plus intact vu que tu peux y mettre des choses que tu ne pourrais pas écrire sur ton blog de peur que certains de tes proches le lisent.

Je crois justement le contraire, que c'est pour le plaisir d'etre lu découle le plaisir d'écrire.
Citation :
Je n'ai pas de blog :'(

Ma vie est tellement suxxante que je ne désire pas la partager avec d'autres, la suxxance étant une radiation dangereuse pour autrui.
Pareil, mais en plus suxxante. Mais sans le smiley triste, car je me suis fais une raison.
Citation :
Publié par Applefish
Alors pourquoi ne pas tenir un journal "intime", au moins, le plaisir d'écrire est encore plus intact vu que tu peux y mettre des choses que tu ne pourrais pas écrire sur ton blog de peur que certain de tes proches le lise.

Je crois justement le contraire, que c'est pour le plaisir d'etre lu.
Pour des questions d'ergonomie, une question stylistique tout simplement (Times New Roman+italique pogne mon écriture d'une force goldoresque), et matérielle. J'ai pas envie d'avoir un objet journal intime, c'est con ça s'explique pas. Le blog est immatériel, c'est pas anodin.

Et pour en rajouter une couche, lorsque j'ai su qu'une personne avait lu un de mes écrits, j'ai eu peur que ça change ma façon d'écrire, et que je laisse tomber à cause de ça.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Pareil, mais en plus suxxante. Mais sans le smiley triste, car je me suis fais une raison.
Tu pourrais faire un blog dramatique, ça changerait des blogs où tout le monde roxxe la vie de l'irl. Apporte un peu de ta suxxance acceptée à l'univers du blog.
Je veux bien être le lectorat de ta vie irl.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés