Votre Blog ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Pour des questions d'ergonomie, une question stylistique tout simplement (Times New Roman+italique pogne mon écriture d'une force goldoresque), et matérielle. J'ai pas envie d'avoir un objet journal intime, c'est con ça s'explique pas. Le blog est immatériel, c'est pas anodin.

Et pour en rajouter une couche, lorsque j'ai su qu'une personne avait lu un de mes écrits, j'ai eu peur que ça change ma façon d'écrire, et que je laisse tomber à cause de ça.

Je ne comprend pas tout a fait ton mode de pensée exhibitionniste, mais c'est pas grave je l'accepte vu que ton avatar rox², mais seulement si tu l'as fais toi-même.
Citation :
Publié par LordShin
Les blogs "je raconte ma vie, personne la lit mais c'est pas grave" je trouve ça naze, par contre les audioblogs je trouve ça excellent.
c'est quoi ca ??
Citation :
Publié par Un Jolien
Thax, fais gaffe, tu risques de mourir à 33 ans :/
http://community.the-underdogs.org/smiley/armed/crucified.gif

Erf, je risque de chopper le tetanos (Pis ca veut dire encore 10 ans a tenir )

Citation :
Tu pourrais faire un blog dramatique, ça changerait des blogs où tout le monde roxxe la vie de l'irl. Apporte un peu de ta suxxance acceptée à l'univers du blog.
Je veux bien être le lectorat de ta vie irl.
lol, oui, une idée a travailler.
blog de moiiii
http://bandesdecon06.skyblog.com

max de clic pour un max de visite merci et bonne visite!!!
A tous les détracteurs de blogs je ne comprend pas trop votre point de vue. Qu'y a t-il de mal à partager des moments de sa vie avec d'autres personnes ? Personnellement je n'en ai pas mais des potes en ont fait un et ça fait toujours plaisir de se rappeler les bons moments, de voir des photos qu'on avait pas vu, etc... A mon avis les blogs sont plutôt fait pour l'entourage et ceux fait pour épater la galerie sont plus marginaux qu'autre chose.

Alors est-ce parce que c'est à la mode en ce moment ? Vous savez ça fait longtemps que la vraie mode c'est d'être anti-mode
Citation :
Publié par Tekila
J'aime
pas. Je trouve ridicule les blogs qui visent à débaler sa vie pour....pourquoi en fait En revanche certains qui traitent de sujets intéressants et pas de 'kikoolol j'arrive a m'rentrer une bannane dans les fesses irl lachez vos coms' me plaisent. Pis cf MadPerco ca peut être utile pour sfaire une ptite ressource de photos pour des proches assez simplement.
Citation :
Publié par Panpan
pas. Je trouve ridicule les blogs qui visent à débaler sa vie pour....pourquoi en fait En revanche certains qui traitent de sujets intéressants et pas de 'kikoolol j'arrive a m'rentrer une bannane dans les fesses irl lachez vos coms' me plaisent. Pis cf MadPerco ca peut être utile pour sfaire une ptite ressource de photos pour des proches assez simplement.
moi un peut pareil en fait
dans mon blog je raconte pas ma vie ^^
Citation :
Publié par Nezha Bizad
A tous les détracteurs de blogs je ne comprend pas trop votre point de vue. Qu'y a t-il de mal à partager des moments de sa vie avec d'autres personnes ? Personnellement je n'en ai pas mais des potes en ont fait un et ça fait toujours plaisir de se rappeler les bons moments, de voir des photos qu'on avait pas vu, etc... A mon avis les blogs sont plutôt fait pour l'entourage et ceux fait pour épater la galerie sont plus marginaux qu'autre chose.

Alors est-ce parce que c'est à la mode en ce moment ? Vous savez ça fait longtemps que la vraie mode c'est d'être anti-mode

Comment oses tu parler de blog sur JoL ? les joliens, tout particulierement les baristes, sont l'élite de la société virtuelle, celle ci même corrompue par le langage sms et la kévin attitude.
Ici, La mode du blog représente les fautes d'orthographe, la bonne humeur, le partage de photos avec des amis IRL , bref tout ce que le bariste n'aime pas puisque il écrit sans faute, passe son temps a cyber casser ses copains RP.

Fais attention a toi Nezha, si tu reparles de blog sur ce même forum tu risquerais d'être mis a l'écart comme un lépreux, ca serait fâcheux

[/troll tout vert]
Un peu récurent de dire que jol 'blabla c'est l'élite, blabla c'est des aigris, blabla etc'. Y'a des con comme partout et t'en fais peut-être partie qui sait ?
omg si j'ose mettre mon blog je suis morte sur ce forum lol déjà que jstp m'a donner la reputation d'égocentrique si je le donne je ne fais que confirmer parceque maintenant que j'y pense même le titre est EGOCENTRIQUE

oh mon dieu que suis je devenue

/afk suicide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés