[Archimonde] Les exploits Ally à Alterac

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwalicia
c'est un débat sans fin :
"tu exploit donc j'exploit, la map est mal fichue donc j'exploit ... "
et à la fois côté Ally comme côté Horde, on se plaint que la map avantage trop l'autre camp

L'idéal serait une map symétrique, et sans exploit possible, bref, c'est à Blizzard de se bouger un peu je pense .
ok tu veux ossi les memes sorts et les memes classes de chaque coté ossi ? Et les memes armes ?
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
En fait les devs en ont pas tant que ça rien a foutre, ce bug est fix au prochain patch.

Mais bon, comme disent certains ally (screens a l'appui), "si on peut le faire rien ne doit nous l'interdire", qui a dit que la connerie humaine n'avait pas de limite ?
Citation :
Publié par Godrik
Quand je vois Iceblood et Tour de Halte flag ally, avec ± tout les PNJ encore en vie, je me prive pas de ninja la tour et faire pareil que les Ally personnellement.
Si je pars de ton principe .... admettons que je suis une Ally ( sainte , jamais exploit , etc , etc ) je te vois reprendre une tour de cette façon , j'vais me dire "bah tiens voila un hordeux qui exploit je vais faire de même" , on va aller loin avec un raisonnement comme ceci .
Ceci dit , je te rassure il y a masse hordeux aussi qui exploitent en reprennant les tours à travers les murs qui ont été prises normalement ... maintenant l'excuse pour utiliser l'exploit c'est : oui mais un tel le fait , telle gu le fait , etc , un peu trop facile comme excuse surtout dans une partie ou personne n'a exploit ... mais sa donne la conscience tranquille à certain apparement .

Citation :
Publié par Gaijin
Encore vu Brithney ce soir ninja 10 fois de suite la tour d'Iceblood. Malheureusement pour elle j'etais dedans, mais ca ne l'empechait pas de persister et elle s'en fichait éperdument d'exploit devant moi.
J'ai masse nom horde moi aussi avec screens etc , mais bon je ne crois pas que JoL a vocation d'être un tribunal .
Citation :
Publié par healeers
ok tu veux ossi les memes sorts et les memes classes de chaque coté ossi ? Et les memes armes ?

C'est déjà le cas non???(sauf paladin et chaman, il est vrai).

Cependant je rappel qu'il y a un moyen de prendre seul ou a deux(beaucoup plus facile a deux ), une tour sans tué aucun garde et sans utiliser d'exploit bug.

Donc attention dans vos accusations, bien quelles soient souvent justifiées.
je pense qu'ils devraient implanté un point d'attaque péremptoire par rapport a la plaque pour éviter les attitudes qui visent a soudoyer pour arriver a la main.
lol :x

Péremptoir ou perpendiculaire !
Citation :
Publié par She's DeviL
Si je pars de ton principe .... admettons que je suis une Ally ( sainte , jamais exploit , etc , etc ) je te vois reprendre une tour de cette façon , j'vais me dire "bah tiens voila un hordeux qui exploit je vais faire de même" , on va aller loin avec un raisonnement comme ceci .
Ceci dit , je te rassure il y a masse hordeux aussi qui exploitent en reprennant les tours à travers les murs qui ont été prises normalement ... maintenant l'excuse pour utiliser l'exploit c'est : oui mais un tel le fait , telle gu le fait , etc , un peu trop facile comme excuse surtout dans une partie ou personne n'a exploit ... mais sa donne la conscience tranquille à certain apparement .
En fait mon post était ironique. Je suis le premier a gueuler sur un cc quand un rogue ally chain tag une tour en exploitant.

Maintenant quand on voit les répliques ally au sujet de cet exploit ça me fait rire au plus au point, désole je ne vois pas le rapport avec le fait qu'on ai un cime de + ou encore que votre capitaine soit pretendu plus facile a tuer que le notre. La tour qu'on peut prendre en exploit dans votre base ? oué c'est vrai c'est pas très fair, maintenant on peut aller loin comme ça, j'énumère les 4-5 trucs complètement abusés que les allys peuvent faire dans notre base (j'ai tous les snaps). Bref arrêtez avec vos répliques complètement bidons, on parle d'un exploit qui n'est plus a démontrer donc nous sortez pas des trucs qui n'en sont pas.

Et bon la prise de nos tours en exploitant est faites aussi par des personnes la horde c'est vrai mais ça reste très majoritairement fait par des allys, il faut vraiment être de très mauvaise foi pour le nier.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
En fait mon post était ironique. Je suis le premier a gueuler sur un cc quand un rogue ally chain tag une tour en exploitant.

Maintenant quand on voit les répliques ally au sujet de cet exploit ça me fait rire au plus au point, désole je ne vois pas le rapport avec le fait qu'on ai un cime de + ou encore que votre capitaine soit pretendu plus facile a tuer que le notre. La tour qu'on peut prendre en exploit dans votre base ? oué c'est vrai c'est pas très fair, maintenant on peut aller loin comme ça, j'énumère les 4-5 trucs complètement abusés que les allys peuvent faire dans notre base (j'ai tous les snaps). Bref arrêtez avec vos répliques complètement bidons, on parle d'un exploit qui n'est plus a démontrer donc nous sortez pas des trucs qui n'en sont pas.

Et bon la prise de nos tours en exploitant est faites aussi par des personnes la horde c'est vrai mais ça reste très majoritairement fait par des allys, il faut vraiment être de très mauvaise foi pour le nier.
Enleve tes oeillères si tu crois que ta faction est tout ce qu'il y a de plus honorable dans ses actions.
Citation :
Publié par Vaninna
Tu croi vraiment que si ce bug etait sur les tour des Ally, la horde l'exploiterais pas?
C'étais possible sur les tour ally, et miraculeusement, ils ont été fix... et pas les tours Horde ....

Citation :
Publié par Noidea
Enleve tes oeillères si tu crois que ta faction est tout ce qu'il y a de plus honorable dans ses actions.
La horde peu prendre la tour nord de dun baldar en sautant dedans depuis la montagne, ok. Mais obligé quand même de tuer tout les PNJ de la base ensuite.

L'alliance peu contourner plus de la moitié de la base frostwolf, sans oublier les exploit sur toutes les tours coté horde.
Stop de faire des généralités, donne des détails parce que je vois pas ^^.

Autant certaines choses je m'en doute mais tu aura du mal pour justifier une utilisation systématique d'exploits bugs pour nous vaincre.

Ce dont a parlé Myrtle c'est du concret ... toi, non ^^
En meme temps faudrai arreter de se plaindre des prises de tours a travers les murs , ok c crade mais apres comment il la garde la tour l'ally tout seul?

C'est clairement plus genant lors de la reprise , quand tu es 4 ou 5 dans la tour et qu'un rogue te reprend ca a travers le mur/plancher/autre , la tu perds jusqu'a 5 minutes pour un groupe , dans l'autre cas pas + de 15 sec pour une personne.
Citation :
Publié par Angelika
Stop de faire des généralités, donne des détails parce que je vois pas ^^.

Autant certaines choses je m'en doute mais tu aura du mal pour justifier une utilisation systématique d'exploits bugs pour nous vaincre.

Ce dont a parlé Myrtle c'est du concret ... toi, non ^^
Ninja les tours horde en les reprenant du premier étage, de derrière, exploit en passant a gauche de la tour d'icewing pour ne pas prendre de flèche, sauter de la colline pour prendre la première tour de Dun Baldar, se planquer dans le bug de texture a Stonehearth . C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Certains joueurs Horde exploitent (je dirai même la grande majorité), il en est de même sur l'alliance je peux en témoigner mais dire que c'est a sens unique c'est être de mauvaise foi.
Citation :
Publié par Sorine
La horde saute dans la tour nord par le bord de la montagne.
Vous connaissez d'autres exploit bug de la horde? Je crois pas ...
vi ben moi j'y arrive tjs pas , je dois être à ma 1000ème tentative ... O_o
Mon dieu que le monde in game est dur, injuste et cruel !!

C'est terrible le camp adverse passe son temps à tricher tandis que le nôtre, si parfait respecte toujours scrupuleusement toutes les règles du jeu...

C'est injuste, c'est vraiment trop injuste de voir ça et je vais de ce pas le dire à ma maman !!!

Vous, vils et immondes tricheurs, devriez êtres punis de dessert, ou même pire, d'abonnement wow pendant au moins un mois !

Non mais !

Vous ne vous rendez pas compte à quel point tout ceci est grave !
L'avenir du monde est en danger....

Blizzard, sauve-nous avant qu'il ne soit trop tard !!!!

edit: le lien ne marche pas ou plus
Citation :
Publié par Noidea

J'ai jamais dit ca en fait, sur la horde il y a un tas de gens qui exploit, ca manque pas, maintenant moi je parle un peu du ninja des tours a travers le murs, la majorité de ces ninjas se font par les allys. Maintenant il y a sûrement des exploits sur lesquels la horde est majoritaire, j'ai jamais dit le contraire a vrai dire mais j'avoue que c'est dur de pas lire entre les lignes.
Citation :
Publié par Sorine
La horde saute dans la tour nord par le bord de la montagne.
Vous connaissez d'autres exploit bug de la horde? Je crois pas ...
oui la horde exploite en sélectionnant le drapeau a travers le mur pour récupérer leur tour.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
J'ai jamais dit ca en fait, sur la horde il y a un tas de gens qui exploit, ca manque pas, maintenant moi je parle un peu du ninja des tours a travers le murs, la majorité de ces ninjas se font par les allys.
En même temps, c un peu normal qu'il est + d'ally qui le font, c'est au ally de prendre ces tours, pas a la horde.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
J'ai jamais dit ca en fait, sur la horde il y a un tas de gens qui exploit, ca manque pas, maintenant moi je parle un peu du ninja des tours a travers le murs, la majorité de ces ninjas se font par les allys. Maintenant il y a sûrement des exploits sur lesquels la horde est majoritaire, j'ai jamais dit le contraire a vrai dire mais j'avoue que c'est dur de pas lire entre les lignes.
Perso je suis alli, 90% de mes alterac les alli qui prennent les tours c derriere le mur en exploit.

Qd je defend la tour prise et qu'1,2 ou 3 ou plus horde veule la reprendre c 90% DES FOIS derriere le mur en exploit. lol c pareil

Mais la diff c'est que coté alliance ca fait win aller 15 sec de frag pnj.
mais qd ca fais 4 min que t'att la destruction et qu'"""""" de rogue horde te sap reprend la tour en exploit alors qu'y avai 4 alli a coté du drapo a l"interieur en def et que tu repart pour les minutes d'attente mais c 40 fois plus chiant que les 15 sec gagné par les alli
Ca parait pas clair ca ?

D'ailleurs j'ai report aller 6 horde au MJ pour la reprise de tour tellement ca me fesait """ d'etre comme un con sap et de voir cettes meprisable race de rogue undead exploit pour recup ))
Citation :
Publié par Brama - Braminipuce
Ninja les tours horde en les reprenant du premier étage, de derrière, exploit en passant a gauche de la tour d'icewing pour ne pas prendre de flèche, sauter de la colline pour prendre la première tour de Dun Baldar, se planquer dans le bug de texture a Stonehearth . C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Certains joueurs Horde exploitent (je dirai même la grande majorité), il en est de même sur l'alliance je peux en témoigner mais dire que c'est a sens unique c'est être de mauvaise foi.
Exactement , moi perso je n'ai jamais nier que certain voir beaucoup d'ally exploitent certain bug , mais alors les hordeux qui font les saints et prennent comme excuse "oui mais les ally le font" c'est vraiment n'importe quoi ... enfin bref /blablabla
Citation :
Publié par She's DeviL
Exactement , moi perso je n'ai jamais nier que certain voir beaucoup d'ally exploitent certain bug , mais alors les hordeux qui font les saints et prennent comme excuse "oui mais les ally le font" c'est vraiment n'importe quoi ... enfin bref /blablabla
ben en fait je vois pas où est le probléme y a une faille tu exploite blizzard a world of warcraft 1 avait mal pensé son ia et tu fesais une défense avec des tours et des archers a mort tu tapais 1 gars chez l'ordinateur tout le village venais et tu gagnais la partie facilement. Ca a été corrigé dans warcraft 2 ou l'ia fesait revenir en arriere son armée quand elle allait trop loins.

Donc c'est bon pas de soucis reste que a attendre Wow 2.
c'est pas plutôt Einstein?

"il y a 2 chose d'infinie: l'univers et la connerie humaine, quoique pour la connerie je ne suis pas sur"

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés