[Archimonde] Les exploits Ally à Alterac

Fil fermé
Partager Rechercher
Il serait hypocrite de dire qu'une des deux factions triche plus que l'autre , vivement que les DEV résolvent ces problèmes et tout sa entrera dans l'ordre... jusqu'au prochain bug exploit.
La frontiére entre exploit et utilisation intelligente du terrain est parfois bien mince. Jusqu'a ce thread, j'avais jamais imaginé que prendre Dun Baldar nord par l'arrière puisse être un 'bug exploit' mais une simple utilisation du terrain (qu'il suffirait de relever un peu pour empêcher toute possibilité de passer), comme quoi...
Citation :
Publié par Dawme
La frontiére entre exploit et utilisation intelligente du terrain est parfois bien mince. Jusqu'a ce thread, j'avais jamais imaginé que prendre Dun Baldar nord par l'arrière puisse être un 'bug exploit' mais une simple utilisation du terrain (qu'il suffirait de relever un peu pour empêcher toute possibilité de passer), comme quoi...
Ben déjà être 40 vs 40 dans un Alterac est un Bug Exploit de la Horde vis a vis de l'Alliance, alors faire qq chose qui a des chances de pas leur plaire, on est vite hors jeu.

J'en viens a penser que sortir des routes du BG c'est déjà un Bug Exploit par la Horde aux yeux de l'Alliance ...
C'est marrant ca , je me souviens qu'au début la horde récuperait ces tours a travers les murs , les allié etait entassé dans la tour et un hordeux peinard passait et cliclait a travers le murs sans devoir combatre , alors des comentaires pareils tu te les gardes...
Citation :
Publié par Outchette
C'est marrant ca , je me souviens qu'au début la horde récuperait ces tours a travers les murs , les allié etait entassé dans la tour et un hordeux peinard passait et cliclait a travers le murs sans devoir combatre , alors des comentaires pareils tu te les gardes...

3 voleurs different de ta guilde que j'ai surpris a tag les tour de notre base a travers le mur rien qu'hier, imo faut balayer devant sa porte avant de faire des critiques
c'est un jeu sans fin la non de s envoyer des piques sur qui exploit?

Toute façon les 2 camps exploits les bug texture et c'est naze c'est tout.
Par contre je vois pas ou est le bug exploit sur le fait de sauter pour entrer ds la tour nord de dun baldar :/
c'est pas un exploit mais je trouve ca ridicule personellement ... Blizzard devrait fix ceci
Je plussoie, je suis sur que nous nous faisons plus c*** et que nous perdons du temps a chercher a passer par là ...

De toute façon, vu l'aggro des gardes Ally, il faut vider la tour au final et de plus avec cette technique, nous arrivons 1 par 1, completement désorganisés, la vie réduite de moitié par les magos qui planqués du coté des druides tirent a travers la texture, les 3/4 des assaillants se ratent ou se font kill et ne mettent jamais le pied dans la tour, l'efficience de l'attaque est plus que réduite ... il est pas rare de passer plus de la moitié de la durée du BG a chercher a prendre cette put***** de tour et c'est quasiment cette durée qui fait que le BG se perd ou se gagne.

Sans parler du mode combat qui fait que lorsque nous devons descendre de monture en cours de route, du fait de la présence des gardes, il faut attendre un certain temps avant de pouvoir remonter sur une monture. Et comme le seul moyen pour franchir le vide entre la montagne et le rebord de la tour est de le faire à dos de monture épique, nous restons dans la pente à attendre la désactivation du mode combat ^^

Résultat je suis quasiment sur que c'est une erreur de passer par là ... d'accord nous sommes à l'abri de la seconde tour mais bon est ce que cela se justifie ... généralement pour prendre cette tour, la quasi majorité des joueurs Hordes sont entre le cim storm et la tour pourtant nous sommes rarement plus de 2-3 dans la tour en même temps tant que celle ci n'est pas vidée.

Si nous passions par l'entrée normale, non seulement nous serions plus nombreux en même temps en attaque, nous serions plus efficace mais en plus l'accès au 2nd étage aux ally serait fortement limité ainsi au lieu de devoir prendre 4-5 voir 6 fois la tour avec seulement 4-5 Ally en défense, il suffirait probablement d'une ou 2 fois même avec une mobilisation plus importante en défense.

Mais bon ce n'est que mon avis perso ^^

cqfd ....
Citation :
Publié par healeers
c'est pas un exploit mais je trouve ca ridicule personellement ... Blizzard devrait fix ceci
Blizzard devrait fix tellement de choses ...
Par contre je vois pas ou est le bug exploit sur le fait de sauter pour entrer dans la tour nord de dun baldar :/
On peu aussi y monter sans monture, sprint ( pour warrior ou drood ) un ennemie qui passe, target, charge et le perso fais un saut et atterris dans la tour
ce qui est triste c'est que en un nombre incalculable de défenses de tour que j'ai faite, je n'ai jamais vue un ally prendre une tour horde autrement qu'en bug exploitant.

ca va de la plus petite guilde a la plus grosse

tiens allez, voilà 45 seconde de défense de tour d'iceblood, n'essayez pas de lire les noms c'est masqué et puis c'est pas comme si c'etait quelque chose d'exptionnel.

http://minto.frog.free.fr/autre/kikoo1.jpg

http://minto.frog.free.fr/autre/kikoo2.jpg
je préfère le mien Ode, sur ton snap ils avaient déjà prit la peine de nettoyer un peu c'est pas drôle !

>> Snif <<

(Les noms sont cachés, no panic les modos )

PS : ding Impératrice grace a nos amis ally, c'est beau :')
[QUOTE=Odessa]ce qui est triste c'est que en un nombre incalculable de défenses de tour que j'ai faite, je n'ai jamais vue un ally prendre une tour horde autrement qu'en bug exploitant.

Il ne faut pas être de mauvaise foi non plus.
Il y a 2 jours je l'ai prise avec un ami Warrior, je m'en souviens, car la premiere fois tu m'as interupt en moonfire alors qu'il restait 2mm , pour au final mourrir en courant dans une salle de 2m² .

Par la même occasion, une remarque sur ce genre de post à double tranchant, je ne connaissais aucune de ces méthodes (ayant reroll pendant la periode Goulet, il y a 3 semaines et n'etant 60 que depuis une semaine :< ) et là ca ressemble à un guide en couleur.
Publié par Odessa
ce qui est triste c'est que en un nombre incalculable de défenses de tour que j'ai faite, je n'ai jamais vue un ally prendre une tour horde autrement qu'en bug exploitant.

ca va de la plus petite guilde a la plus grosse
Tu ne nous verras jamais le faire. D'ailleurs je me fais souvent insulter pour le reprocher aux alliances moins scrupuleux.
Citation :
Publié par Kaazar
Tu ne nous verras jamais le faire. D'ailleurs je me fais souvent insulter pour le reprocher aux alliances moins scrupuleux.
Je confirme hiere aprem kaazar s'est fait pas mal emmerdé par un petit kevin qui s'amusait a bug exploit et qui s'en ventais .
Mais je comprend un peu pourquoi certains le font car quand je voi le nombre de fois ou les rogues WL prenent la tour carement par l'etage du desous -_- .
Mais je comprend un peu pourquoi certains le font car quand je voi le nombre de fois ou les rogues WL prenent la tour carement par l'etage du desous -_- .
Minute, franchement tant que les ally prendront les tours de cette maniere, je ne vois pas ou est le mal de les REprendre de cette maniere .....

Autrement dit pour ce point (les tours).... VOUS trichez donc NOUS trichons et vice et versa.
(je dis vous/nous parceque peu importe qui fait quoi ce n'est pas le sujet)

Un tour prise par un bug exploit ..... ne mérite qu'une chose ... être REprise par un bug exploit et comme il est impossible de savoir comment la tour a été prise ^^.

Vu que nous mettons la plupart des Ally dans le même sac, faut lire le /cc quand une tour est prise ou mieux quand la hutte est prise alors que le village Frostwolf est intact .... ca fait peur ^^.

Quelqu'un a parlé de temps perdu dans un post, je sais plus ou .. en se plaignant que la reprise vous faisait perdre plusieurs minutes ... et bien non je suis pas d'accord, puisque vous même l'avez prise en avance grace a un rogue isolé, vous laissant le champs libre pour finir autre chose avant de venir nettoyer la tour .. là vous gagnez du temps ^^

Quand je vois la hutte de frostwolf prise mais non validée tenu par un groupe d'ally et les 2 tours frostwolf prise par exploit, vous laissant tout le temps pour tout valider d'un coup
Parceque le peu de hordeux revenants pour REprendre les tours se font massacrer à leur pied.

Bref cet abus de bug exploit et tout ce qui va autour mettent une ambiance plutot malsaine.

Edit : petite précision pour éviter les généralisations ... bug exploit sur les tours hordes
désolé mais je n'ai encore jamais trouvé comment prendre une tour par en desous et a l'heure actuelle je n'ai encore jamais vu un ally le faire et coté horde je n'ai vu que les rogues WL sachant le faire et qui le montrent bien .
Citation :
Publié par Angelika
Minute, franchement tant que les ally prendront les tours de cette maniere, je ne vois pas ou est le mal de les REprendre de cette maniere .....

Autrement dit .... VOUS trichez donc NOUS trichons et vice et versa.
(je dis vous/nous parceque peu importe qui fait quoi ce n'est pas le sujet)

Un tour prise par un bug exploit ..... ne mérite qu'une chose ... être REprise par un bug exploit et comme il est impossible de savoir comment la tour a été prise ^^.
J'ai hésiter à commenter ce quote, mais en fait non, il est parfait en lui-même
Enfin, j'me comprend.
Citation :
Publié par Talia
J'ai hésiter à commenter ce quote, mais en fait non, il est parfait en lui-même
Enfin, j'me comprend.
Je précise que je reprends les tours Horde de facon normale même si ca me coute, sans bug exploit, depuis l'interieur.

Sinon oui j'ai une facheuse tendance a dire exactement ce qu'il faut pour me faire taper dessus .. mais c'est malheureusement l'exacte vérité.

Enfin sortir de son contexte une phrase ... c'est facile, mais lis jusqu'au bout et tu verra que je ne cautionne pas l'utilisation de ce bug exploit.

Talia,
quand tu auras poursuivi un rogue a travers tout Alterac pour reprendre des tours prises par bug exploit,
quand tu aura passé pret de 2h00 a ne faire que cela, alors oui tu pourra me mettre en porte-a-faux.

Un rogue no-guilde Ally s'est amusé a faire cela pendant tout un BG ... 12 fois, oui 12 tentatives de prises de tours, toutes de cette maniere, il m'a baladé de iceblood aux tours de Frostwolf.

crois tu franchement que j'ai apprécié la chose ?
ou est mon plaisir de jouer ?
quel est l'interet pour lui de faire cela ?

Franchement j'aurais préféré passer mon temps a faire autre chose que lui courir apres, surtout que c'etait l'époque ou les points n'etaient pas répartis a l'ensemble du BG, j'ai donc passé 2h00 en BG pour quedalle, pas un kill, pas un point (sauf la reprise des tours ^^).

Alors si j'ai un avis un peu "extrémiste" sur ces exploits bug, c'est légèrement justifié.

Edit pour koromas : Faut arreter de se voiler la face ... et j'ai précisé "et vice et versa".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés