Publié par Talia
J'ai hésiter à commenter ce quote, mais en fait non, il est parfait en lui-même

Enfin, j'me comprend.

Je précise que je reprends les tours Horde de facon normale même si ca me coute, sans bug exploit, depuis l'interieur.
Sinon oui j'ai une facheuse tendance a dire exactement ce qu'il faut pour me faire taper dessus .. mais c'est malheureusement l'exacte vérité.
Enfin sortir de son contexte une phrase ... c'est facile, mais lis jusqu'au bout et tu verra que je ne cautionne pas l'utilisation de ce bug exploit.
Talia,
quand tu auras poursuivi un rogue a travers tout Alterac pour reprendre des tours prises par bug exploit,
quand tu aura passé pret de 2h00 a ne faire que cela, alors oui tu pourra me mettre en porte-a-faux.
Un rogue no-guilde Ally s'est amusé a faire cela pendant tout un BG ... 12 fois, oui 12 tentatives de prises de tours, toutes de cette maniere, il m'a baladé de iceblood aux tours de Frostwolf.
crois tu franchement que j'ai apprécié la chose ?
ou est mon plaisir de jouer ?
quel est l'interet pour lui de faire cela ?
Franchement j'aurais préféré passer mon temps a faire autre chose que lui courir apres, surtout que c'etait l'époque ou les points n'etaient pas répartis a l'ensemble du BG, j'ai donc passé 2h00 en BG pour quedalle, pas un kill, pas un point (sauf la reprise des tours ^^).
Alors si j'ai un avis un peu "extrémiste" sur ces exploits bug, c'est légèrement justifié.
Edit pour koromas : Faut arreter de se voiler la face ... et j'ai précisé "et vice et versa".