[Archimonde] Les exploits Ally à Alterac

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angelika
Minute, franchement tant que les ally prendront les tours de cette maniere, je ne vois pas ou est le mal de les REprendre de cette maniere .....

Autrement dit pour ce point (les tours).... VOUS trichez donc NOUS trichons et vice et versa.
(je dis vous/nous parceque peu importe qui fait quoi ce n'est pas le sujet)

Un tour prise par un bug exploit ..... ne mérite qu'une chose ... être REprise par un bug exploit et comme il est impossible de savoir comment la tour a été prise ^^.

Vu que nous mettons la plupart des Ally dans le même sac, faut lire le /cc quand une tour est prise ou mieux quand la hutte est prise alors que le village Frostwolf est intact .... ca fait peur ^^.

Quelqu'un a parlé de temps perdu dans un post, je sais plus ou .. en se plaignant que la reprise vous faisait perdre plusieurs minutes ... et bien non je suis pas d'accord, puisque vous même l'avez prise en avance grace a un rogue isolé, vous laissant le champs libre pour finir autre chose avant de venir nettoyer la tour .. là vous gagnez du temps ^^

Quand je vois la hutte de frostwolf prise mais non validée tenu par un groupe d'ally et les 2 tours frostwolf prise par exploit, vous laissant tout le temps pour tout valider d'un coup
Parceque le peu de hordeux revenants pour REprendre les tours se font massacrer à leur pied.

Bref cet abus de bug exploit et tout ce qui va autour mettent une ambiance plutot malsaine.

Edit : petite précision pour éviter les généralisations ... bug exploit sur les tours hordes
Je pense que c'est la réponse la plus irréfléchit pour ne pas dire stupide que j'ai pu lire ...
Si demain les ally allaient tous se jetter d'une fallaise tu ferais également la même chose ?
D'autant plus que à part se renvoyer la balle , ce post ne mène à rien. Alliés et Hordeux font " exactement " la même chose ... Quand à savoir qui a commencé on s'en moque car cela ne pourra mener que a une autre partie de ping pong entre les deux camps.
Entre nous, je m'en fout de la reprise des tours hordes de cette manière vu que tlm peut le faire.

Par contre quand je vois les ally passer au milieu de la base horde en prenant bien soin d'éviter toute une partie des pnj alors que la horde doit se farcir l'integralité de la base ally qui forment souvent un beau train par ce qu'ils sont tous plus ou moins au même endroit, ou ceux qui vont direct au dernier cime en passant par la rivière gelée, je me dit quand même que les ally gagnent bcp de temps par rapport a nous dans la partie finale.
Citation :
Publié par Elyan | Seed
Je pense que c'est la réponse la plus irréfléchit pour ne pas dire stupide que j'ai pu lire ...
Si demain les ally allaient tous se jetter d'une fallaise tu ferais également la même chose ?
Réponse bateau par excellence .. je chatouille et paf tout de suite les insultes, certes je désigne des responsables de manière abrupte mais il est vrai que les tors sont partagés.

Citation :
Publié par Elyan | Seed
D'autant plus que à part se renvoyer la balle , ce post ne mène à rien. Alliés et Hordeux font " exactement " la même chose ... Quand à savoir qui a commencé on s'en moque car cela ne pourra mener que a une autre partie de ping pong entre les deux camps.
Nous disons exactement la même chose.

Faut pas tirer sur le messager ^^
Je ne fais que retranscrire la pensée (cf lecture du /1 en BG) des joueurs victimes de ces bug exploiteurs car tous les joueurs ne les utilisent pas mais les subissent.

Les 2 camps pâtissent de l'utilisation de ces Bugs Exploits .... rappelez vous que vous etes en compétition intra-faction.
Ainsi quand 40 persos gagnent parce-que l'un d'entre eux a bug exploité, ils lèsent les 1500 autres joueurs de la mm faction qui n'étaient pas dans le BG, faussant le résultat hebdomadaire. Quand a ceux qui perdent, je vous laisse imaginer.

Et quand Kazaar dit qu'il est contre l'utilisation de ce bug exploit, je le crois volontiers, Millénium en guilde n'a pas besoin de cela pour gagner et je n'ai jamais pu constater (je suis surement mort avant aussi faut dire ^^) une prise de tour illégale par un membre millénium et j'espère que cela continuera ainsi.
Citation :
Publié par Cloak SoL33t
désolé mais je n'ai encore jamais trouvé comment prendre une tour par en desous et a l'heure actuelle je n'ai encore jamais vu un ally le faire et coté horde je n'ai vu que les rogues WL sachant le faire et qui le montrent bien .

Bannissons les rogues WL §§

mdr / tt sinon
Citation :
Publié par Angelika
Minute, franchement tant que les ally prendront les tours de cette maniere, je ne vois pas ou est le mal de les REprendre de cette maniere .....

Autrement dit pour ce point (les tours).... VOUS trichez donc NOUS trichons et vice et versa.
(je dis vous/nous parceque peu importe qui fait quoi ce n'est pas le sujet)

Un tour prise par un bug exploit ..... ne mérite qu'une chose ... être REprise par un bug exploit et comme il est impossible de savoir comment la tour a été prise ^^.
Je me touche le kiki en prenant une tour, tu le fera aussi now? Toute tours prisent en se touchant le kiki devra être reprise de façon similaire .

Sérieux, il y a une chose que l'on doit apprendre dans ce jeu c'est le respect. Et plus je passe mon temps dans alterac plus je vois que le nombre de guilde Ally/Horde qui ont du respect se compte sur les doigts d'une main....

Car même si en face tu as des jeunes gosses qui ne te respect pas, fait le quand même tu auras au moins la conscience tranquille Car le jour ou il mettrons des GMs en invis prés des tours qui banniront les gens qui sont pris en flag, je pense qu'il y aura bcp de ouins ouins Mais il ne faudra pas vous plaindre ....
On a fait le tour la .
Les ally exploit
les hordes exploit
Pas moins l'un que l'autre.
Vivement que ce soit fix ca fera plus facilement garder les tours contesté pour les alliances .
Citation :
Publié par Deadith
On a fait le tour la .
Les ally exploit
les hordes exploit
Pas moins l'un que l'autre.
Vivement que ce soit fix ca fera plus facilement garder les tours contesté pour les alliances .

Faudra les prendre plus difficilement aussi

Enfin on est d'accord sur le fait qu'un fix se fait vivement attendre !
Y a plein de fix qui se font attendre dans alterac

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Y a le meme bug cote horde sur leurs tours sauf une.
Je ne vais pas expliqué de facon detaillé mais en gros d'un etage inferieur il est possible de prendre le flag.

Que ca soit dans un sens ou dans un autres ce la a peu d'importance.

Bcp parle des tours mais la chose la plus flagrante est la dispositions des bases, je ne parlerai pas d'exploit car cela n'en n'est pas mais comme cité plus haut, une team de furtif peut accéder au post de secours tranquillement, les archers des tours sont hors de portée du post.
Certes coté Horde il y a la butte pour monter directement en haut de la tout Nord mais quitte a choisir je prefere avir un post de secours facilement prenable.

Bref il y a quelques modifs a faire sur ce sympathique bg
IRC #aaa.wow
Citation :
Publié par Angelika
Ben déjà être 40 vs 40 dans un Alterac est un Bug Exploit de la Horde vis a vis de l'Alliance, alors faire qq chose qui a des chances de pas leur plaire, on est vite hors jeu.

J'en viens a penser que sortir des routes du BG c'est déjà un Bug Exploit par la Horde aux yeux de l'Alliance ...
Tout à fait !

http://img25.imageshack.us/img25/7217/toutafait2fv.jpg

bon ok je sors
C'est marrant Grief, ta remarque me fait penser au 8vs8 dans daoc, où les adeptes de ces combats crachaient sur le reste du monde prônant leur skill et leur supériorité en de nombreux points
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés