[Archimonde] Les exploits Ally à Alterac

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aurais aimé savoir, pourquoi nombres de personnes se sentent obligé d'utiliser des exploit du style caps les flags des tours horde à travers les murs ou encore utiliser le bug de texture près d'iceblood pour gagner. C'est vraiment lamentable :/

Bref, les guildes qui se prétendent élite pvp et qui sont pas foutus de win un bg sans exploit sa gonfle.

Et ce qui me gonfle le plus c'est le laxisme de blizzard :

1/ Pour corriger les bugs urgent
2/ Pour kick les joueurs qui exploitent à répétition
Citation :
Publié par Vaninna
je te rassure la horde en fait autant
récupèrer nos tours de la même manière ... en reprenant les bannières a travers les murs .. on peut le faire, non ?

tkc
Citation :
Publié par Vaninna
je te rassure la horde en fait autant
La horde saute dans la tour nord par le bord de la montagne.
Vous connaissez d'autres exploit bug de la horde? Je crois pas ...
On est obligé de rester super nombreux sur un tour horde pour pas qu'un rogue sap et la prenne a travers le mur , j'ai vu un paquet de grosse guilde monter par le sud de dun baldaar en glissant sur les montagnes comme si c"était plat pour puller et ramener pepere les gardes ..; je continue Sorine ?
Citation :
Publié par Sorine
oe et encore si tu arrive a eviter les bolt de tt les mages qui prennent le bug texture vers les druides vu que c passer a la mode.
Citation :
Publié par Dirty
J'aurais aimé savoir, pourquoi nombres de personnes se sentent obligé d'utiliser des exploit du style caps les flags des tours horde à travers les murs ou encore utiliser le bug de texture près d'iceblood pour gagner. C'est vraiment lamentable :/

Bref, les guildes qui se prétendent élite pvp et qui sont pas foutus de win un bg sans exploit sa gonfle.
Sache que pour info on choisis pas avec qui on rentre dans les bg , les grosses guildes elites comme tu les decris reportent ce type de comportement aux MJ: "Merci de nous avoir signalé le comportement de ce vil joueur soyez sur que des mesures seront prises".

Toute facon peu importe la facon dont a ete pris le drapeau dans les bg ou je suis on finit de clear la tour pour pas se la faire reprendre trop facilement ce qui est souvent loin d'etre necessaire a Dun baldar par exemple .
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
Sache que pour info on choisis pas avec qui on rentre dans les bg , les grosses guildes elites comme tu les decris reportent ce type de comportement aux MJ: "Merci de nous avoir signalé le comportement de ce vil joueur soyez sur que des mesures seront prises".

Toute facon peu importe la facon dont a ete pris le drapeau dans les bg ou je suis on finit de clear la tour pour pas se la faire reprendre trop facilement ce qui est souvent loin d'etre necessaire a Dun baldar par exemple .
FAUX, on est obligé de clear la tour au final .. si tu venais visiter les tours qq secondes avant quelles soient détruites, tu verrais qu'elles sont totalement vides de pnj Ally...

Dis moi pas que lorsqu'un SEUL de vos fufus (Druides ou rogues) change la banniere, il vide la tour aussi, ce serait du foutage de gueule ...
Citation :
Publié par Sorine
bah oui, il reprene leurs tour a travers les murs comme certain Ally.
Je reste souvent en haut des tours pour surveillé, combien de X j'ai vue des rogue ou autres tenté de la reprendre de cette maniere.

Donc mettre en titre "Les exploits ally à Alterac" bof quoi sachant que la horde en fait autant, a croire que vous vous regardez pas joué.
Citation :
Publié par Vaninna
il reprene leurs tour a travers les murs comme certain Ally.
Je reste souvent en haut des tours pour surveillé, combien de X j'ai vue des rogue ou autres tenté de la reprendre de cette maniere..
Mais lol, tu te rends compte au moins de ce que tu écris ^^
Franchement tu crois pas que l'on préférerait reprendre les tours Horde a la loyale ^^ mais aussi qu'elles soient prises sans exploits.

Une des fois ou j'ai essayé de reprendre une tour à la loyale, une de vos rogues m'en a empeché en me tapant a travers le mur ^^, elle m'interrompait, et quand je sortais pour m'en débarasser, elle vanishait et quand J'ai essayé depuis l'extérieur non sans avoir fait le tour de la tour avant ... elle m'a assomé ^^ résultat on a perdu la tour ^^ malgré la présence de tout les gardes.

Si c'est pas un bug exploit, c'est quoi ?
Citation :
Publié par Arak^
ça sert à quoi de whine, sachant que les dev en ont raf ?

En fait les devs en ont pas tant que ça rien a foutre, ce bug est fix au prochain patch.

Mais bon, comme disent certains ally (screens a l'appui), "si on peut le faire rien ne doit nous l'interdire", qui a dit que la connerie humaine n'avait pas de limite ?
http://astresbox.free.fr/signatures/discordia_500x100.jpg
Nan mais sérieux, voir les H2 venir whine alors qu'ils commencent avec un cimetière en plus, un capitaine alliance chain kickable faisable a 5, une tour prenable en exploit la montagne, une tour en sautant directement dedans.

Nerf l'alliance
Citation :
Publié par Arak^
alors qu'ils commencent avec un cimetière en plus, un capitaine alliance chain kickable faisable a 5, une tour prenable en exploit la montagne, une tour en sautant directement dedans.
Ce qui justifie les bugs exploits par l'Alliance de nos tours notamment ^^
Citation :
Publié par Kikoo|Prx
je pense qu'ils devraient implanté un point d'attaque péremptoire par rapport a la plaque pour éviter les attitudes qui visent a soudoyer pour arriver a la main.
LOL. J'ai compris

Citation :
Publié par Arak^
Nan mais sérieux, voir les H2 venir whine alors qu'ils commencent avec un cimetière en plus, un capitaine alliance chain kickable faisable a 5, une tour prenable en exploit la montagne, une tour en sautant directement dedans.

Nerf l'alliance
Ah ouais ça c'est fort aussi, être ally et whine sur alte, rien qu'en voyant le pont devant la base ally, j'avoue que c'est gonflé.

Enfin dans tous les cas, whine pour justifier un bug exploit, je trouve ça encore plus fort.
c'est un débat sans fin :
"tu exploit donc j'exploit, la map est mal fichue donc j'exploit ... "
et à la fois côté Ally comme côté Horde, on se plaint que la map avantage trop l'autre camp

L'idéal serait une map symétrique, et sans exploit possible, bref, c'est à Blizzard de se bouger un peu je pense .
Encore vu Brithney ce soir ninja 10 fois de suite la tour d'Iceblood. Malheureusement pour elle j'etais dedans, mais ca ne l'empechait pas de persister et elle s'en fichait éperdument d'exploit devant moi.
Citation :
Publié par Angelika
Mais lol, tu te rends compte au moins de ce que tu écris ^^
Franchement tu crois pas que l'on préférerait reprendre les tours Horde a la loyale ^^ mais aussi qu'elles soient prises sans exploits.

Une des fois ou j'ai essayé de reprendre une tour à la loyale, une de vos rogues m'en a empeché en me tapant a travers le mur ^^, elle m'interrompait, et quand je sortais pour m'en débarasser, elle vanishait et quand J'ai essayé depuis l'extérieur non sans avoir fait le tour de la tour avant ... elle m'a assomé ^^ résultat on a perdu la tour ^^ malgré la présence de tout les gardes.

Si c'est pas un bug exploit, c'est quoi ?
A t'entendre parler on croiré que tout les gens non fair play son sur l'alliance.
Tu croi vraiment que si ce bug etait sur les tour des Ally, la horde l'exploiterais pas?
Genre tout les hordeux son parfait et fair play
Ya autant dexploit de bug chez les 2 camps me dis pas le contraire, suffit de voir a Warsong tout les bug exploit que la horde a pu faire, comme les ally.

De toute les Ally c tous des cheateur et les hordeux son des saint, il n'exploite jamais les bug, c bien connu...

(Si ca peut te faire plaisir je ne prend pas les tours de cette facon, certe d'autre ally le font mais bon on y peut rien)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés