Publié par Angelika
Mais lol, tu te rends compte au moins de ce que tu écris ^^
Franchement tu crois pas que l'on préférerait reprendre les tours Horde a la loyale ^^ mais aussi qu'elles soient prises sans exploits.
Une des fois ou j'ai essayé de reprendre une tour à la loyale, une de vos rogues m'en a empeché en me tapant a travers le mur ^^, elle m'interrompait, et quand je sortais pour m'en débarasser, elle vanishait et quand J'ai essayé depuis l'extérieur non sans avoir fait le tour de la tour avant ... elle m'a assomé ^^ résultat on a perdu la tour ^^ malgré la présence de tout les gardes.
Si c'est pas un bug exploit, c'est quoi ?
A t'entendre parler on croiré que tout les gens non fair play son sur l'alliance.
Tu croi vraiment que si ce bug etait sur les tour des Ally, la horde l'exploiterais pas?
Genre tout les hordeux son parfait et fair play 
Ya autant dexploit de bug chez les 2 camps me dis pas le contraire, suffit de voir a Warsong tout les bug exploit que la horde a pu faire, comme les ally.
De toute les Ally c tous des cheateur et les hordeux son des saint, il n'exploite jamais les bug, c bien connu...
(Si ca peut te faire plaisir je ne prend pas les tours de cette facon, certe d'autre ally le font mais bon on y peut rien)
|